Mon (mes) rèves flippant du moment.
C'est comme un feuilleton. Le matin je me réveille et la nuit suivante ça continu ou avec une petite avancer temporel mais bon.
Tous le monde connait "Alien" non ? Personnellement je n'ai pas vu le film mais :Je suis moi : une geekette normale, un peu de surpoids qu'elle aimerait bien perdre, pas une grosse merde à l'école bref la fille normale qu'on croise à tous les coin de rue. Un soir je m'endors (oui je rêve que je m'endors) et lorsque je me réveille je ne suis pas dans ma chambre.
C'est tout blanc, genre hopital mais avec une cloche de verre au dessus de moi (à la cinquième élément lors du réveil de Leeloo). Le temps que je me réveille je réalise et je commence à tambouriner sur la cloche de verre, au final y a des gens qui viennent et qui m'embarquent de force (toujours dans ladite cloche). On arrive devant une espèce de chambre bizarre, grâce à un mécanisme ils redressent à la verticale la cloche et cette dernière s'ouvre. Ya un mur qui sépare les gars de moi (y avait une ouverture juste assez large pour faire passer la cloche). Même si j'en ai pas vraiment envie j'avance. La pièce est blanche et vide, ya des habits posé par terre, bien pliée (j'étais en pyjama jusqu'à présent) je les ramasse et je reconnais les habits que j'avais mis la veille (et que j'avais envoyé au sale =='). J'aimerais bien m'habillé mais bon... C'est pas dit que je soit seule dans cette pièce. J'utilise alors une technique bizarre qui n'a jamais vraiment fait ses preuves et je me souviens avoir bien batailler pendant mon rêve (en y repensant j'me marre mais sur le moment...)
Je finis donc habillée et en sueur ; parce que enfilé les habits tout en se débrouillant pour ne pas se retrouver à oilipé a un seul moment, c'est sportif.
Et là je me réveille pour la première fois, j'me dit "c'est étrange" et je passe. Jusqu'à ce que :Je suis sur une chaise en plastique, très design et moderne. Devant moi un bureau avec un gars style docteur avec des petites lunette rondes et les cheveux grisonnant. Vu l'atmosphère on est pas là pour faire une partie de backgamon. Il commence à me poser des questions et j'y répond : groupe sanguin, XX ou XY, âge, taille, poids. Il me demande alors de lui tendre le bras. C'est une habitude chez moi je tend le bras droit. (je dessine, je suis gauchère j'ai tendance à préservé ce bras) et là il m'applique une espèce de tampon sur le poignet. Sauf qu'au vue de la sensation c'est pas de l'encre qu'il y a dessus mais des aiguilles qui sont en train de s'enfoncer dans ma chair. Comme j'me débat ya des gorilles qui arrivent (du même genre que ceux qui ont poussés la cloche) et me retiennent, je hurle et je pleures mais il ne retire le tampon qu'après plusieurs minutes (quand on tient en compte que j'ai en phobie les piqûres ;_
. Les gorilles m'emmènent alors dehors sous l'ordre du médecin qui dit : "Emmenez la souche H dans sa cellule"
Je me retrouve alors à nouveau dans la chambre blanche. Je regarde mon poignet et je vois noté "souche H" en encre noir genre tatoo indélébile (je veux bien me faire tatoué, mais je voulais un dessin un peu plus poétique).
Je passe je ne sais pas combien de temps dans cette chambre/cellule. Je me souviens d'un plateau repas ammener par un petit robot et c'est tout.
Des gorilles viennent me chercher à un moment donné et m'indique de les suivre, je m'éxécute, j'ai pas d'autre choix de toutes façon.
On me met alors un espèce de bracelet au poignet gauche (vu que mon droit était encore douloureux je le défendait mordicus). C'est un bracelet bizarre genre science fiction avec des loupiotes et des bip agaçants. On continue de m'emmenez tout en m'expliquant que la souche H doit être excorter vers le système "jesayplucombien".Je devine que la souche H c'est moi. On arrive alors dans un hangar à vaisseau, je suis toute estomaquée de voir des vaisseau à la Star Wars, Star Treck et Star Gates en vraie que je remarque pas mon excorte tout de suite mais : je me souviens d'avoir hurlé et d'avoir essayé de me sauver.
Non sérieux vous auriez fait quoi à ma place si on vous poussait en direction d'un alien, un VRAI ! avec son crâne allongé, ses dents externe sa longue queue et sa deuxième bouche ?
Celui-là se tient droit et à coté de lui une espèce de créature bizarre mi humanoïde mi cochon. On me les présente comme : "le capitaine "jesayplucomen" et son co-pilote Ez. Et je ne sais pas comme je me retrouve sur la plage arrière du vaisseau, la ceinture autour de la taille le cochon et l'alien sur les fauteuils des pilotes.
Deuxième réveil. Je me dis "encore plus bizarre" mais je m'inquiète pas plus que ça, au contraire je commence à trouver ça amusant un feuilleton gratuit dont je suis la pseudo héroïne...Dans mon troisième rêve je suis dans le vaisseau du capitaine et de Ez (Ez étant l'alien). Ils s'occupent du vaisseau et de la navigation, je suis seule sur la plage arrière, assise sur mon siège je suis doucement en train de paniquer. Je n'ai pas vu le film alien mais du peu que je sais c'est que c'est pas beau ce qui arrive au humains là-dedans.
Il se passe le temps ou j'entend des grognements et des sifflements venant des pilotes le vaisseau tangue pas mal mais comme j'ai déjà pris l'avion dans la vraie vie j'ai pas trop peur (en vérité j'étais pêter de trouille mais j'essayais d'imaginer quoi). À un moment donner le vaisseau se stabilise et j'entend des pas glissant arriver vers moi. Ez s'approche et détache ma ceinture j'entend alors une voix qui m'indique la position des toilettes, de la cuisine et de la salle de repos. Puis il continue sa route vers le fond du vaisseau. C'est à ce moment qu'arrive monsieur cochon qui commence à me baragouiner quelque chose, je traduis difficilement (parler semble difficile avec un groin) "le vaisseau est en mode auto, on arrivera dans quelques heures." Et il suit l'alien. Moi je suis tétanisé sur ma chaise.
Après quelques minute de solitudes ou les grognements et les sifflements continues mais en direction du fond du vaisseau je me décide à me lever, les jambes en coton je titube un peu et j'attend un sas qui sert à passer d'une pièce à une autre. Je découvre alors "le salon" L'alien et le cochon sont assis (avachis) sur des fauteuils, les lumières sont douces et il y a une baie vitrée d'où on peut voir l'espace.
Après j'oses m'approcher et leur parler.
la voix qui vient de nulle part est en vérité celle de l'alien qui utilise la télépathie pour communiquer, le cochon est un peu bourrue mais très gentil et à ma grande surprise l'alien aussi, bien que très grincheux. De fil en aiguille j'apprend ce qui m'arrive : la souche H c'est bien moi, je suis (soi disant) l'échantillon vivant d'une espèce d'une planète. Je représente donc le genre humain. Quand je parle de la terre, de ma famille de ma vie d'avant ils me disent que la terre ya plus, exploser par un comète ya bien longtemps.
Et je me réveille à nouveau pour la troisième fois. Je ne m'inquiète pas trop encore...Je me retrouve à nouveau sur mon siège de la plage arrière, attachée, Ez et la capitaine doivent s'approcher d'une petite planète relais, un déchet planétaire a heurté le vaisseau ils doivent le réparer. Entre temps j'ai appris plus de choses sur le rôle de "la souche". Elle doit en vérité "reproduire" l'espèce, en bref faire des bébés à la suite pour refaire un nombre suffisant d'espèce. Mais bon personnellement j'ai pas vraiment envie et j'suis bêtement en train d'échafauder un plan pour me sauver sur cette planète relais. On atterit (on se crash à moitié et ils ont encore plus de choses à réparer tant mieux plus de temps pour moi)
Ils sortent acheter des truc et me laisse seule dans le vaisseau, je trouve un moyen de sortir (un hublot) et me voila vagabondant sur cette petite planète qui est en vérité un amagalme de déchets. Vadrouillant je me perd dans les petites ruelles tortueuses. Je décide de m'arrêter dans un bar (ou quelque chose qui y ressemble) pour demander mon chemin. Sauf que je réalise que j'ai pas vraiment de but alors je me met à réfléchir sur "qu'est ce que je vais faire maintenant ?". Quelqu'un a coté de moi se lève et s'éloigne j'emprunte sa chaise car je suis debout depuis trop longtemps pour mes jambes. Je remarque alors un petit truc luisant vers le pieds de la table d'à coté. Curieuse (bah oui, je me retrouve dans un environnement totalement extraterrestre, mis à par la peur j'suis curieuse). C'est une boule verdâtre pas très joli, qui sent pas très bon et on devine un drôle de truc qui gigote dedans. ça me rappelle alors immédiatement un oeuf. Je me redresse et bêtement (mais alors vraiment bêtement) je décide d'aller demander au barman qu'elle genre de créature ont pondu un oeuf comme celui-là et où on pouvait les trouver, histoire que je leur ramène. Après un instant de silence/réfléxion il se décide à m'indiquer la route sur un plan et il m'offre le plan. et je pense naïvement "c'est bien gentil ça". Je me met en route
et je me réveille. Mais c'est pas finit :Je suis au milieux des ruelles, je suis le plan méthodiquement car quand je connais pas un endroit je suis vraiment pas douée. Et puis il fallait que ça arrive : je me perds. Je cherche à retrouver un point connue mais niet.
Je rencontre alors un extraterrestre (que j'ai déjà vu dans star wars, il a la peau rougeâtre une tête plate et les yeux à deux extrémités). Je me décide à lui demander mon chemin. Il instite alors pour que je lui donne l'oeuf et qu'il le délivre lui-même, je refuse poliment et il m'offre alors une boucle d'oreille qui ressemble à un carré rouge avec des symboles dorés dessus. Je l'enfile, le remercie et continue mon chemin selon ses indications. Le décors devient de plus en glauque et malsain, en plus des déchets mécaniques s'ajoutent des déchets organiques, ça empestes le pourrit et le moisit, je remonte le col de mon tee-shirt pour en respirer le moins possible. Le terrain devient dangereusement praticable, heureusement j'ai des baskets et j'ai grandit dans la montagnes, donc les sauts de cabris ça me connais. J'atteris sur un truc mou qui lâche sous mon poids et je me retrouve accroupit sur un cadavre. Je hurle, je piétine jusqu'à un peu plus loin et je me secoue pour observer plus en détail : impossible de reconnaître la race, c'est juste pas humain et ça a la cage thoracique éclatée. Je ravale un haut le coeur et je continue ma route, inutile de préciser que je commence à flipper horriblement.
Quelques minutes plus tard je commence à entendre des sifflements et des pas de courses qui viennent dans ma direction, le plus horrible c'est que je reconnais ces sifflements : Ez.
Je commence à paniquer, imaginant la colère de l'alien ect, mais alors que je me retourne j'aperçois au loin non pas Ez mais trois aliens qui court vers moi. Je pense même pas à hurler, je fais demi-tour , pensant fuir mais non : yen a cinq autres derrière qui arrivent tout aussi rapidement. Inutile de préciser que je suis NULLE à la course. Aussi je reste sur place, je réfléchit tout ce que je peux et le choc de l'impact.
Et que je me réveille. Là je pense "zut ça finit comme ça ?"
Mais non !Je me réveille difficilement, j'ai mal aux jambes et aux dos. Quand je les regarde je m'apperçois que j'ai aussi mal au cou et qu'un alien se trouve en face de moi. Tétaniser par la peur j'inspire pour hurler mais il pose main (griffue à souhait) sur ma bouche et commence à me parler.
C'est Ez qui me passe un savon, qui me signale que je suis chanceuse qu'il ait été là à temps sinon je serais devenue un récéptacle pour leur reine que j'aurais pu mourir que j'étais vraiment une idiote que de m'être sauvée du vaisseau. Il m'explique que l'oeuf que j'ai trouvé étai un oeuf de leur race, que j'avais encore plus que chance qu'il n'ai pas éclos lorsque je le portais. Je regarde autour de moi et je réalise qu'il ya des alien partout. mais PARTOUT ! et yen a un plus grand pas loin qui nous observe Ez et moi. Ce dernier me saisit le bras et me donne comme dernier conseil d'être polie et me pousse en avant. Une haie d'honneur se forme doucement pour que j'aille vers l'alien géant au centre, je devine que ce doit être leur chef. Je pense à plein de chose et la première est : "qu'est ce que je vais dire, bordel" Une fois devant lui s'installe un silence génant et j'entend un sifflement puis il se baisse vers moi.
C'est une reine, elle me remercie d'avoir sauvé son enfant et veut me remercier. Et je n'ai envie que d'une chose, mis à part retourner à mon ancienne vie (ce qui à ce moment me paraissait totallement impossible). Aussi je lui explique ma situation et lui demande si elle ne peut pas faire quelque chose pour que je n'ai pas pas reproduire une espèce toute entière. J'entend un sifflement de derrière et je vois un alien s'agiter, je devine qu'il s'agit de Ez, il essaye de me rejoindre mais ses compatriotes se trouvent sur le chemin. La reine réfléchit et me demande de me retourner. Pas rassurée je m'éxécute quand même et soudain je sens une piqûre virulente (encore ?) mais dans la nuque à la base du crâne. Je hurle et je me retourne tout en repoussant la chose qui m'a piqué, il s'agit d'une des tentacules de la reine qu'elle possède dans le dos dont l'extrémité était une aiguille. Paniquée je barragouine quelque chose et Ez arrive pour me soutenir il siffle et m'éloigne.
Il me porte sur son dos (saviez vous que les aliens de mon rêve ont le dos en cuir tout doux ?) et on se retrouve au vaisseau. S'en suit une discussion par un engin où je retrouve le docteur aux petites lunettes noires. Ez et lui parle une autre langue, le cochon me passe de la pommade sur la nuque et me rafraichit le visage, j'ai des bouffée de chaleurs inquiètantes. Quand je lui parle des sons incompréhensibles sortent de ma gorge et je comprend encore moins que d'habitude ce qu'il me grogne. La communication se termine alors et le cochon et Ez échange les poste après avoir échangé des paroles. Ez reproduis les même gestes que le cochon mais lui je suis capables de comprendre ce qu'il me dit puisqu'il s'adresse directement à mon esprit :
La reine à installer de l'ADN d'alien dans une espèce de centre d'information de mon cerveau et me dis que je suis genre à moitié alien maintenant. Le point positif : je ne suis plus apte à être la "souche H" puisque je ne suis plus assez humaine pour "eux". Non le vraie problème c'est si le conseil de sa race vont m'accepter parmis eux, car je ne peux pas être un représentant d'une race seul. Je dois faire partit d'une société, comme ya plus de société humaine, le cochon était en train d'expliquer la situation au grand chef alien.
Je suis alors prises de violentes douleurs un peu partout et une envie de vomir impossible à retenir. Ez siffle violement, le cochon arrive et...
Je me réveille (dans mon rêve) je me sens différente, comme plus lourde. Je me redresse et je vois alors mes chère et tendres baskets : déchirées par des griffes noirs par devant et par le talon Je vais pour les prendre/enlever et je vois alors mes mains toutes griffus elles aussi. Je me dirige directement vers la salle d'eau où se trouve un miroir et je vois des plaques noirs sur mon visage, je ferme la porte et je me déshabille ;
Au final je ressemblait à ça :
Et je me réveille.
J'en suis la pour le moment. Et maintenant je ne veux pas savoir la suite.
Et je me suis renseigner : Comment, sans avoir vu le film avant ces rèves j'ai pu savoir que les alien pondait des oeufs, avait un chef et d'où vient le capitaine cochon ???