| SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? | |
|
+71Juneluchan Boule de poils hitsugi MiniMouse Absilyum Alice Carroll So'VR Sisley LittleP Laure. Mayumi Cyrielle1 Ayunio celynette MercuryRainMK Maly Caillou Lumina Angelin Follow-the-Wind gilthonniel Morghanna Yoshi Roussinette Nalida canelle syl20_51 Flina Schizocry Leo linciel Selina Lynxia .An aeris Sofairy Charlotte aldwen Valou kaléa-chan Tiya Gingerbread Ezi Jacty Belin Tee-chew Cassiel Myra Plasma morrigan Allya Morelindele Seto kanea polari$ Alexiel biscuitbear Ichigo Marine BathorYume Avicularia Princess Lola raspoutina Darkitty Aideen mistigris les poupées de mamamie Anne-Laure circee Lillune *Esthy* 75 participants |
|
Quelle taille, quel format de BJD préférez-vous ? | 80cm et + (Mecha Angel, etc...) | | 2% | [ 3 ] | environ 70cm (Model Doll, etc...) | | 5% | [ 9 ] | environ 60cm (taille SD) | | 15% | [ 27 ] | environ 50cm (taille Zaoll, etc...) | | 6% | [ 10 ] | environ 40cm (format MSD Volks, DOC, etc...) | | 26% | [ 45 ] | environ 40cm (format Unoa, Narae, etc...) | | 16% | [ 28 ] | environ 30cm (taille Leeke, YoSD, etc...) | | 13% | [ 22 ] | environ 30cm (taille MiniGem, etc...) | | 4% | [ 7 ] | moins de 30cm (Lucy, Lati Yellow, PukiPuki, etc...) | | 13% | [ 25 ] |
| Total des votes : 176 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? Lun 6 Avr 2009 - 11:29 | |
| Pour ma part les SD me fascine je trouve leur taille imposante est je trouve qu'il dégage enormement(surement dû a leur grande taille et leur poids T_T) mets j'avoue que je viens de craquer pour une PUKI pipi basic elle est tout simplement ouaaaaaa je casse les pieds a mon chéri avec mets rien a faire loool donc je pense qu eje vais me l'acheter seul (méchant chéri méchant loool) Bisouss | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? Ven 24 Avr 2009 - 18:37 | |
| Perso, la première que j'ai eu est une puki. Donc on peut dire que j'aime bien les tiny ^__^ Pas trop grandes, pratique à emmener avec soi, l'idéal!
Maintenant je viens de craquer pour une MSD. J'ai hâte de la voir en vrai. 43 cm ça va être un choc! Mais c'est vrai que les MSD ont souvent de belles formes, j'aime leur côté "réaliste".
En revanche, les SD, ça me fait "peur", je trouve ça trop grand! | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? Sam 25 Avr 2009 - 12:31 | |
| J'en ai plusieurs de chaque taille, mais j'ai une légère préférence pour le format MSD, question de place et de poids. En fait, c'est le moule qui me fait craquer avant tout. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? Sam 25 Avr 2009 - 15:36 | |
| J'ai répondu Tiny et MSD... Les Tiny c'est tout simplement parce que la seule BJD que je possède, est une Tiny... et que celle que j'attend... en est une aussi ^^ Et MSD parce que je suis persuadée (sans en avoir jamais vu une en vrai) qu'elles sont plus posables, plus faciles à maquiller et à fringuer... En plus je craque complètement sur les formes naturelles et matures (j'adore les MNF par exemple)... j'ai l'impression qu'on peut faire plus de positions avec une MSD... SD... non, trop grand pour moi... même si elles sont souvent très très très belles ! En plus pour trouver un beau mec bien viril, autant taper tout de suite chez les SD ^^' Mais comme la plupart d'entre vous, c'est surtout le moule qui importe... | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? Lun 4 Mai 2009 - 19:15 | |
| Et voila voila... on dit jamais et puis quand on crouik on crouik ._. donc finalement, je suis pas contre les tiny non plus, étant donné que je compte en avoir une x3 | |
|
| |
LittleP
Nombre de messages : 143 Localisation : 27 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? Lun 4 Mai 2009 - 23:03 | |
| Moi plutot les tiny (taille Yosd) et j'en ai 8 + 2 lati yellow + 1 rooney + 1 cochon alice.. et une MSD (bluefairy tinyfairy) je trouve les tinies sont plus facile à prendre des photos... j'aime bien avoir quand meme une SD car je vois les vetements taille SD sont toujours si detaillés et si beaux!! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? Lun 4 Mai 2009 - 23:13 | |
| J'ai voté MSD et Tiny: les MSD sont pour moi les poupées les plus grandes possible que je puisse manipuler, je trouve qu'elles offrent le choix entre apparence enfantine ou adulte. Et puis les Tinies parce que je craque toujours mon budget sur l'une d'entre elles et que c'est trop mignon ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? Lun 4 Mai 2009 - 23:18 | |
| . . . Leeees troooooois ! | |
|
| |
Alice Carroll
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? Jeu 14 Mai 2009 - 10:02 | |
| J'ai voté SD et MSD .
Mais j'ai quand même une préférence pour les MSD , car les SD sont quand même fort grandes pour des poupées , et les MSD sont vraiment intermédiaires elles ne font pas trop bébé ni trop adultes , elles ont un coté adolescent pour la plus part ce qui me plait . L'autre avantage qui n'est pas négligeable c'est leur prix qui est quand même plus abordable que la SD . Pour ma part je ne suis pas fan des tinies , je n'aime pas quand les poupées font très bébés ... | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? Jeu 14 Mai 2009 - 13:14 | |
| J'ai voté MSD parce que comme il a souvent été dit ,c'est une taille intermédiaire et elles font ni trop adulte ni trop enfant .Pis faut dire aussi que je me vois pas avec un tube de résine haut de 60 cm ....Et ensuite les tiny sont trop petites pour moi ... | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Vous preferez des bjd de 40, 60, 65 cm ou + ? Dim 27 Sep 2009 - 13:38 | |
| Et pourquoi, hein, pourquoi ? Je n'ai pas mis les plus petites parce que en general c'est plutot des corps d'enfant (me semble ?) et moi ce qui m'interesse c'est les adultes. Pas trouvé de topic et puis ca fait longtemps que j'ai pas posté de sondage ^_^ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? Dim 27 Sep 2009 - 15:29 | |
| 70 cm, 80 cm.
Je trouve que plus les dolls sont grandes, et + elles ont de charisme... | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? Dim 27 Sep 2009 - 15:44 | |
| J'ai voté 40cm...
Au tout début, je voulais que des 60cm ( parceque déjà y avait très peu de modèle 40 mature et j'avais peur que ça fasse "barbie" comme les 30cm soom par ex) et depuis peu, j'avoue que je suis totalement fan des 40cm, pour les photos c'est plus pratiques, pour les ranger aussi, elles sont très posable et il y a vraiment du choix. Et en plus le prix est quand même moins cher... Voilà Voilà | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? Dim 27 Sep 2009 - 15:47 | |
| J'ai voté pour 40 cm, car l'expérience m'a prouvé que je ne pouvais pas exploiter une doll à partir de 60 cm... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? Dim 27 Sep 2009 - 16:56 | |
| J'ai choisi 40cm car j'ai eu un seul SD et ca taille ne m'a pas dutout plus donc je reste au 40 cm ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? | |
| |
|
| |
| SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ? | |
|