| [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 | |
|
+50Miyan ~Snowing~ Darkdaisy Lee Shimiro Tsuruki Flowrale SwifleKaYa Bumblebee vanyli momoka Junjun Totchi-kun Eglantine Myushi Zoloé Chasticot Mokushi Swan Kaominy gemini So'VR khaarmila jesschan Keliane AndarielleHime Anzukami Maz Rima oopsiedaisy Nekochaton Milie Minsnowflake lady-colette Tenkatsukyu hitsugi nathy1317 Morelindele Plasma elronda Cassye NAT Anne-Laure LuLu Nyu. ladynarutochan MiniVega Juneluchan Patchy Flina 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milie
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Gard Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Jeu 30 Avr 2009 - 22:08 | |
| Mon dieu cette bouille d'amour qu'il a *fall in love* non mais sans blague il est superbe ton ti missieur. Non mais regardez moi cette bouille de diablotin X"D | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Jeu 30 Avr 2009 - 22:15 | |
| Ah mais j'ai du retard sur tes séries mouahhhhhh!!! J'adore ta dernière série avec Isan, c'est très beau (j'aimerai pouvoir faire d'aussi belles mises en scene comme ça!), il est vraiment super classe ce petit bout de résine rebelle!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Dim 3 Mai 2009 - 0:43 | |
| Oh Isan qu'elle bouille malgré ses grands air... je crois que c'est lui qui va finir par ce faire croquer (‘⊽≦) !!! | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Dim 3 Mai 2009 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Rima
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Dim 3 Mai 2009 - 12:23 | |
| il est magnifique je craque vraiment sur tt les kirill que je vois XD | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Dim 3 Mai 2009 - 12:33 | |
| lady-colette ~> C'est vrai que Kirill est beau aussi *-* J'ai tout aussi hâte de le voir avec une Wig bleu Hitsugi ~> Peut-être qu'elle aimerait se faire bouffé tout cru qui sait XD Milie ~> MDR! Enfin bouille d'amour, je ne sais pas, il a plus une bouille de diablotin comme tu dis qu'une bouille d'amour lol Nekochaton ~> Merci ^-^ Ce n'est pas vraiment un rebelle, il aime juste toute ce qui est démoniaque mdr Nathy1317 ~> NAN! Tu ne vas pas me le croqué lui aussi T-T Déjà Airo, pas Isan, c'est interdit T-T Oopsiedaisy ~> T'inquiète, parfois ce sont les commentaires les moins constructifs qui font le plus plaisir lol Rima ~> Je peux tout à fait te comprendre! *-* __________________________ Une spéciale pour Lune! @CassyeJ'arriverais à te séduire | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Dim 3 Mai 2009 - 12:40 | |
| OH MY GOD!! XD XD XD
Lune : ... O_________o * se barre * Kagamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! ç____ç
Mdr! Il déploie l'artillerie lourde, Isan! XD Allez, quoi, Lune! Tu as vu ce que Flina a fait pour toi?
Lune : Maiiiis... ç__ç J'ai que 13 ans, moi. Et puis... et puis... il a un regard de méchant. T.T
Et toi, avec Sakurai, tu étais comment?
Lune : Un coach exigent TT
Hi hi, bon, faudra lui laisser le temps. XD En tout cas, un big merci à toi pour cette dédicace! C'est trop sympa! Et ne t'en fais pas Isan, moi, je t'aimeuh! ^°^ | |
|
| |
Milie
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Gard Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Dim 3 Mai 2009 - 13:59 | |
| Encore une fois superbes photos =3. Dis c'est le make up d'origine ? ou est ce que tu l'as modifié ? En tout cas Isan est toujours aussi beau <3~ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Lun 4 Mai 2009 - 12:43 | |
| Comment tu présentes mon filleul ! Va falloir que je fasse attention à son innocence ! mdr | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Lun 4 Mai 2009 - 23:14 | |
| Cassye ~> mdr un coach exigeant, j'adore, c'est pas avec ses arguments qu'Isan arrêtera de le séduire mdr Mais faut pas t'inquiéter Lune, Isan n'a que 14ans, mais il fait comme son grand frère, il veut devenir un grand séducteur, alors il commence déjà maintenant ^-^ Au mieux, il te volera juste un ou deux innocent baisé lol Et il n'est pas si méchant que ça, le petit Isan ^-^
Milie ~> C'est le make-up par défaut, j'ai rien touché, je n'oserais pas, si je dois le faire, se sera seulement en cas de force majeure comme pour le make-up de Miki
Nathy1317 ~> Tout à fait d'accord avec toi, Lune devrait changé ses préférences mdr lol pour le nombril, c'était un petit clin d'œil (est oui, il n'y en avait pas que pour Lune)
Ladynarutochan ~> Tu penses vraiment qu'Isan est innocent? Faut pas oublié qu'Irian est sont grand frère (même s'il a changé de caractère entre temps XD) | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Mar 5 Mai 2009 - 15:59 | |
| T'as raison je n'oserais pas toucher le make up aussi de peur de me rater T.T, il est tellement beau comme ça~~. Puré 14 ans est déjà un grand séducteur j'avoue XDDDD. | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Sam 23 Mai 2009 - 13:33 | |
| Milie ~> Malheureusement, il est plus doué pour séduire les Matérielcélestiennes que les résineux mdr ________________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Sam 23 Mai 2009 - 14:31 | |
| Trop chou XD ! Le jaune te va à ravire Isan XD <3. MDRRR remarque les materielcelestiennes c'est déjà pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Sam 23 Mai 2009 - 18:38 | |
| Ayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! C'était un cri du coeur. En ce moment les Kirill me plaisent de plus en plus. Le tien n'échappe pas à la règle. Merveilleux <3. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 | |
| |
|
| |
| [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 | |
|