| [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 | |
|
+50Miyan ~Snowing~ Darkdaisy Lee Shimiro Tsuruki Flowrale SwifleKaYa Bumblebee vanyli momoka Junjun Totchi-kun Eglantine Myushi Zoloé Chasticot Mokushi Swan Kaominy gemini So'VR khaarmila jesschan Keliane AndarielleHime Anzukami Maz Rima oopsiedaisy Nekochaton Milie Minsnowflake lady-colette Tenkatsukyu hitsugi nathy1317 Morelindele Plasma elronda Cassye NAT Anne-Laure LuLu Nyu. ladynarutochan MiniVega Juneluchan Patchy Flina 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Sam 23 Mai 2009 - 18:58 | |
| Mais il est mignon comme tout ce 'tit jeune Maz : Myûûû moi j'veux bien jouer avec lui. *les oreilles qui s'agite et la queue qui bat l'air* Myû et y a quoi sous le tee-shirt *prends la poudre d'escampette* | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Dim 24 Mai 2009 - 12:39 | |
| Quel beau gosse, ce Isan. Toujours là pour faire sa star. ^^ Mais s'il ne l'était pas, ça serait moins drôle. ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Dim 24 Mai 2009 - 12:41 | |
| Je trouve que ca fait trop bizarre de voir un kirill en tee shirt XD A voir ca tête il faut trop baron trop fiere pour porter un tee shirt Mais ca lui va très bien quand même x) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Lun 25 Mai 2009 - 23:07 | |
| Ouaaaf MDR pour le "moi aussi je tiens sur une jambe", je ne vois pas du tout à qui tu fais allusion … et puis est-ce une tenue pour un jeune homme, qu’a-t-il encore essayé de faire à Lucie, pour ce retrouver sans pantalon … ... pars très très vite (‘_^#) ... Heu je reviens quand même pour dire qu’il est beau dans son tee-shirt et j’adore son badge (^╤^)
Dernière édition par nathy1317 le Mar 26 Mai 2009 - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Lun 25 Mai 2009 - 23:24 | |
| Les BJD qui tiennent sur une jambe m'impressionnent toujours *jète un regard désespéré à Lyov, n'a jamais réussit à la faire tenir sur une jambe...*
Et son T-shirt lui va très bien, mais est-ce une bonne raison pour se promener sans pantalon? ;d (remarque moi ça me dérange pas hein xD *déjà dehors*) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Mar 26 Mai 2009 - 21:01 | |
| T'es trop mignon mon neveu ! comme dans la jolie robe violette ! mdrMais je comprends que tu fasse la tête, ta mère aurait pu investir dans un short ou un pantalon !!! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Sam 30 Mai 2009 - 17:59 | |
| Milie ~> Oui les MatérielCélestiennes c'est déjà pas mal, mais Isan à tout de même un penchant pour les résineux lol
Mireenu ~> Ca c'est du cri de cœur ^-^ Merci
Maz ~> Ce qu'il porte sous le t-shirt? Heu... et bien... rien du tout XD
Cassye ~> Tout à fait d'accord avec toi ^-^ Faut bien qu'il fasse sa Star de temps en temps ^-^
Hitsugi ~> C'est vrai, je le vois mal porté ce T-shirt tous les jours lol Mais je crois qu'il lui sert très bien de pyjama mdr
Nathy1317 ~> mdr, je fait allusion à tous les membres qui arrivent à faire tenir leur doll sur une jambe ^-^ Parce que c'est vrai, c'est quand même un exploit pour réussir à le faire XD
Anzukami ~> En fait, Isan ne porte que le T-shirt et rien d'autre, c'est pour montrer à tout le monde ce que la maman de sa Marraine arrive à faire ^-^ Et puis bientôt, on arrivera à faire une équipe de foot mdr
Ladynarutochan ~> * pas frappé * Mais sa marraine aurait pu aussi lui offrir un short ou un pantalon XD Et puis c'était pour que tout le remarque son t-shir (comme s'il n'était pas assez jaune et voyant XD)
Dernière édition par Flina le Mar 9 Juin 2009 - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Ven 5 Juin 2009 - 12:04 | |
| Qu'est-ce qu'il est trop mignon >.< !!!! Moi qui vient de m'acheter aussi un kirill (j'attends mon colis de pied ferme *-*), en voyant tes photos je me dis de plus en plus que je ne le regrette, mais alors pas du tout . Il est trop chou | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Mar 9 Juin 2009 - 22:32 | |
| AndarielleHime ~> Tu as très bien fait d'en acheté un ^-^ Tu verras c'est le bonheur! *-* Je l'aime mon Kirill, c'est sans doute mon préféré... quoi que, en fait je les aime tous tout autant, mais à choisir, celui que j'aime sans doute le plus c'est Isan ^-^ Mais ça risque de changer mdr Avec le Chiron XD | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Mar 9 Juin 2009 - 23:32 | |
| Héhé, un nouveau qui va bientot venir ? Moi j'ai enfin reçu mon loulou, et ben il est milles fois plus beau en vrai, t'a bien raison c'est que du bonheur *.* (mis à part le DoD kick pi être XD;;; ) J'ai hate de voir de nouvelle photos d'Isan en tout cas ^^. | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Mar 16 Juin 2009 - 14:00 | |
| Qui a dit nouvelles photos? ^-^ _____________________________ | |
|
| |
Milie
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Gard Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Mar 16 Juin 2009 - 15:24 | |
| Isan ma tuée XD. | |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Mar 16 Juin 2009 - 16:49 | |
| Gnaaaaa , ya pas à dire il est superbe ! C'est vraiment impressionnant de voir les cotés différents, mis en valeur selon la custo que l'on en fait. Son petit coté enfantin et sûr de lui contraste beaucoup avec l'impression que j'ai de mon kirill (enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire XD). Gaara, j'ai l'impression qu'il fait un peu plus adulte, c'est sûrement le personnage qui doit lui donner ce coté là. Et pourtant c'est le même moule. C'est vraiment comme ça qu'on découvre toutes les qualités d'un moule, voir ses facettes différentes, et qui donne ce petit coté unique à chacun d'entre eux *.* sinon je cris au scandale, ya pas assez de photos là è___ém ! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Mar 16 Juin 2009 - 18:41 | |
| Sexy baby, yeaaaaah! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 Mar 16 Juin 2009 - 21:16 | |
| Comme il se la pète ! Quel sacré voyou ! Suis sure que Lucie l'attend au tournant pour lui remettre les idées en place... MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 | |
| |
|
| |
| [Mes MSD] Mew - Zuzu Kid Delf Corni - P16 | |
|