| des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news | |
|
+65Blah Belin bishonen boy Loreleï Rochel RHia Seto Lewellyne Rushi Sandra HeikAllana Sophie Octobre Libellune tsubame Streifchen Lee Ayaline Lady ann Kaori-chan Mon Amie Koumori Maxine Tia Lolli-Cupcake louloute1960 Firefly Eglantine Tigrou.v Loofthewood Gabrielle Shalina libra Prunette Zabou Bakhtine Sailorterre Mumb@ Llysewein kameo papayebong Koala Krash VENICIA Arysuh Shéris Alunor Jacty Lergahin Amethyst Dream Létincelle littlevempire amaeta silene laura rats edhelwen Kohakugawa Morelindele Lynxia Anne-Laure chaton celynette Eden Cassiel Nyu. Mayumi Prince circee 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mer 7 Avr 2010 - 22:50 | |
| Je trouve ce nouveau masque vraiment joli Encore une belle réussite _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mar 8 Juin 2010 - 22:38 | |
| | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mar 8 Juin 2010 - 22:44 | |
| Hey, le premier est vraiment adorable avec ses étoiles et ses boutons de rose! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mer 9 Juin 2010 - 6:21 | |
| Ouuuuuuaaaaahhh!!!!!!! Qu'il sont beaux! Simples, oui (encore qu'il faut le dire vite, parce que c'est seulement par comparaison avec les grands masques à thème que tu nous a déjà montrés) mais tellement raffinés! Et les couleurs sont d'une beauté! Elle va être bien la Japan expo! | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mer 9 Juin 2010 - 9:37 | |
| edelh> ^^ merci ( suis toujours aussi quiche en photo , j'arrive pas vraiment a faire ressortir les details et le couleurs )
kohakugawa > miciiii ^^ oui sont simple m'enfin , ca demande quand meme 6 de travail pour en faire un ( je suis contente que tu les trouves raffinés c'est un peu le but de cette declinaison ) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mer 9 Juin 2010 - 10:49 | |
| Génial !! C'est quoi la taille maxi que tu vas présenter ? | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mer 9 Juin 2010 - 12:28 | |
| Whaou ! Ils sont magnifiques ces masques ! Pour quelles tailles de poupées seront-ils proposés ? | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mer 9 Juin 2010 - 12:56 | |
| merci ^^ pour le moment c'est Sd et Minifée qui sont prevues sachant que la taille minifée va sur les unoa a priori . Pour les supergem ,il parait que ca passe sans soucis pour un loup , si je trouve qq1 qui en a un le premier jour de la japan , je lui demanderai d'essayer . | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19272 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mer 9 Juin 2010 - 18:31 | |
| ils sont absolument divins ! magnifique ! ça rappelle Venise et les carnavals encore je me lasse pas^^ | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mer 9 Juin 2010 - 19:18 | |
| merci celynette ^^ , il y en aura d'autre .. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19272 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mer 9 Juin 2010 - 19:25 | |
| j'imagine ^^
j'ai hâte de voir ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mer 9 Juin 2010 - 20:20 | |
| Ils sont vraiment beaux, très fins et raffinés, le rose est mon préféré je crois oo | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mer 9 Juin 2010 - 22:24 | |
| Moi c'est le vert qui me plait beaucoup, je le trouve très "classe" _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Jeu 10 Juin 2010 - 2:32 | |
| pour le prix .. ben plus j'arriverai a en faire moins ca coutera cher .. le pb .. suis sur les rotules XD .. mais je pense que ca de toute facon moins que 20 euros .. sans doute 15 si je peux compresser encore les prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news | |
| |
|
| |
| des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news | |
|