| des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news | |
|
+65Blah Belin bishonen boy Loreleï Rochel RHia Seto Lewellyne Rushi Sandra HeikAllana Sophie Octobre Libellune tsubame Streifchen Lee Ayaline Lady ann Kaori-chan Mon Amie Koumori Maxine Tia Lolli-Cupcake louloute1960 Firefly Eglantine Tigrou.v Loofthewood Gabrielle Shalina libra Prunette Zabou Bakhtine Sailorterre Mumb@ Llysewein kameo papayebong Koala Krash VENICIA Arysuh Shéris Alunor Jacty Lergahin Amethyst Dream Létincelle littlevempire amaeta silene laura rats edhelwen Kohakugawa Morelindele Lynxia Anne-Laure chaton celynette Eden Cassiel Nyu. Mayumi Prince circee 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Dim 23 Sep 2012 - 22:23 | |
| un petit up pour vous annoncer qu'au Ldoll je serai presente avec des faux ongles nail art en deco 3D pour vos bjd . En taille Sd et EID pour le moment ( les msd sont a l'etude ) Pour les fixer c'est simple une goutte de colle a faux cils ou une goutte de vernis transparent . j'essayerai de piquer l'apn de ma fille des demain | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Lun 24 Sep 2012 - 12:28 | |
| OMG tu travailles avec un microscope § J'ai hâte de voir ça. J'espère que tu trouveras quelques minutes pour nous poster des images, histoire de nous allècher. Mais c'est sûr, je viendrai voir ça sur ton stand!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Lun 24 Sep 2012 - 12:49 | |
| j'pourrai ca a la taille d'un grain de riz ,pour les photos mon soucis c'est que l'apn de ma fille est pas equipé d'une macro alors les photos sont floues quoi que je fasse et on y voit rien . j'essaye de trouver une solution pour vous montrer quand meme | |
|
| |
circee
| |
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mar 25 Sep 2012 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mar 25 Sep 2012 - 11:39 | |
| C'est très réussi Ca rend très bien je trouve. Après, avis personnel : peut être que tu peux voir à faire une gamme de faux ongles un peu plus court (pour un rendu plus naturel) mais je sais pas si c'est jouable. Moi je sais que j'aime bien les faux ongles pour cacher mes ongles inexistant mais je suis gênée quotidiennement quand ils sont trop long et j'apprécie un peu moins de longueur. Ceci dit c'est probablement le principe des faux ongles d'avoir l'air moins naturel ? (puis si tu fais une gamme plus naturelle niveau longueur autant manucurer la main de la poupée directement non ?) En tout cas bravo c'est un travail très minutieux. Si tu arrive à faire la taille MSD je suis très curieuse de voir le résultat ^.^ | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mar 25 Sep 2012 - 12:19 | |
| shalina >merci apres pour un rendu plus naturel , je pense qu'un blush ou une manucure directement sur la poupée suffit . Ensuite ce n'est pas ce que j'aime faire ce qui m'amuse ici c'est de justement faire des ongles pas comme les autres Apres a titre plus personnel , je suis une ancienne rongeuse d'ongle compulsive je les rongeais au sang , alors maintenant qu'ils sont long voir tres long , le nail art m'amuse et j'ai appris a fonctionner avec leur longeur ( c'est un plis a prendre au debut ca gene toujours ) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mar 25 Sep 2012 - 13:34 | |
| Woooo ! C'est impressionnant ! (Et ce doit être encore mieux en vrai *_*) | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mar 25 Sep 2012 - 14:26 | |
| lee > merci , oui en vrai ca rend bien mieux , mais la photo n'est pas un domaine ou je brille | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mer 26 Sep 2012 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Jeu 27 Sep 2012 - 0:14 | |
| Ho mon dieu j'adore les deux dernières séries Cupcake et Corset, mes amours <3 | |
|
| |
circee
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Jeu 27 Sep 2012 - 9:07 | |
| Shalina, je crois comprendre ce que tu veux dire quand tu précises que tu n'aimes pas les ongles trop longs qui te gênent. Je te rappelle que les BJD ne font pas de tâches ménagères, elles ! Alors autand se lacher XD Superbes réalisations Circée _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Jeu 27 Sep 2012 - 10:42 | |
| awww c`est tres formidable ^^ | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Jeu 27 Sep 2012 - 12:35 | |
| - Llysewein a écrit:
- Shalina, je crois comprendre ce que tu veux dire quand tu précises que tu n'aimes pas les ongles trop longs qui te gênent.
Je te rappelle que les BJD ne font pas de tâches ménagères, elles ! Alors autand se lacher XD
Superbes réalisations Circée
oui qu'elles ont de la chance ces dames merci llysewein et streifchen , je suis contente que cela vous plaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news | |
| |
|
| |
| des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news | |
|