| des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news | |
|
+65Blah Belin bishonen boy Loreleï Rochel RHia Seto Lewellyne Rushi Sandra HeikAllana Sophie Octobre Libellune tsubame Streifchen Lee Ayaline Lady ann Kaori-chan Mon Amie Koumori Maxine Tia Lolli-Cupcake louloute1960 Firefly Eglantine Tigrou.v Loofthewood Gabrielle Shalina libra Prunette Zabou Bakhtine Sailorterre Mumb@ Llysewein kameo papayebong Koala Krash VENICIA Arysuh Shéris Alunor Jacty Lergahin Amethyst Dream Létincelle littlevempire amaeta silene laura rats edhelwen Kohakugawa Morelindele Lynxia Anne-Laure chaton celynette Eden Cassiel Nyu. Mayumi Prince circee 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Dim 18 Sep 2011 - 22:09 | |
| Tes créations sont adorables, j'ai hâte de voir tout cela en vrai. | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Dim 18 Sep 2011 - 23:29 | |
| mylene > pas de sushi non plus tu viendra me dire bonjour au Ldoll maxine > ca rend mieux en vrai , je suis une pietre photographe malheureusement | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Dim 25 Sep 2011 - 13:37 | |
| Arf, j'arrive en retard!! C'est trop joli, quel travail!! J'aime surtout tes hauts de formes et les piques à chignon (moi, gourmande, non, mais j'en connais d'autres!!!!)
quel dommage que nous ne puissions venir au Ldoll!! peut-être l'année prochaine, qui sait!! | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Jeu 6 Oct 2011 - 15:05 | |
| merci a toi ^^ dommage en effet , mais je souhaite de tout coeur etre la au prochain Ldoll | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mar 11 Oct 2011 - 18:38 | |
| Je voulais un accessoire de cheveux pour ma pullip, et j'ai trouvé mon bonheur au Ldoll ^^ Cadeau Ldoll par sheris_shadowrunner, sur Flickr | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Jeu 13 Oct 2011 - 12:05 | |
| merci pour la photo sheris ^^ | |
|
| |
Kaori-chan
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Rueil-malmaison (92) Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Ven 14 Oct 2011 - 19:09 | |
| Bonjour Circee ! J'ai été ravie de faire ta connaissance au L-doll et de discuter avec toi. Voici trois photos du petit chapeau que je t'ai acheté et qui correspond parfaitement à ce que je recherchais pour ma Minifée. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mar 18 Oct 2011 - 21:11 | |
| | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Ven 6 Jan 2012 - 22:10 | |
| merci a vous pour vos jolies photos ma derniere realisation ( photo postées avec l'autorisation de Sheris et Shandris auteur et proprietaire de la bjd ) Une arme legendaire du MMO World of Warcraft : la Thunderfury | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mer 11 Jan 2012 - 6:04 | |
| Oh purée, le boulot !!!! Et quel rendu !!!!!!!!!!!!!!!!! Chapeau bas, mam'zelle !! | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mer 11 Jan 2012 - 16:36 | |
| oui le boulot ^^ ca pas qu'un peu , surtout que cette epée tres longue est demontable . au niveau du manche . | |
|
| |
Lady ann
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : herault Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Dim 8 Juil 2012 - 20:50 | |
| Je découvre encore le forum et tes creations sont superbes.Chapeau!! | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Dim 8 Juil 2012 - 21:11 | |
| merci lady ann c'est tres gentil | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Sam 21 Juil 2012 - 14:48 | |
| tes créations sont vraiment superbe, ma doll adore toujours autant le bandeau que je t'avais acheté en quelle matière est ce que c'est fait? j'ai essayer de faire l'arme de ma doll avec du plastiroc et avec de la pâte fimo mais les lame se casse ou se torde au séchage ou cuisson :s et comme je viens de de voir l'arme que tu as faite je me dit que ça ne dois pas être impossible avec la matière que tu utilises, est ce que je peux savoir ce que c'est? stppppppppp | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Sam 21 Juil 2012 - 19:25 | |
| alors pour la tf ; une structure en grillage fin recouvert de papier maché et apres passage avec de l'epoxy . Voila ..pour le manche c'est un tube d'aluminuim recouvert d'exopy et j'ai integré une vis et un pas de vis afin de pouvoir la demonter . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news | |
| |
|
| |
| des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news | |
|