| des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news | |
|
+65Blah Belin bishonen boy Loreleï Rochel RHia Seto Lewellyne Rushi Sandra HeikAllana Sophie Octobre Libellune tsubame Streifchen Lee Ayaline Lady ann Kaori-chan Mon Amie Koumori Maxine Tia Lolli-Cupcake louloute1960 Firefly Eglantine Tigrou.v Loofthewood Gabrielle Shalina libra Prunette Zabou Bakhtine Sailorterre Mumb@ Llysewein kameo papayebong Koala Krash VENICIA Arysuh Shéris Alunor Jacty Lergahin Amethyst Dream Létincelle littlevempire amaeta silene laura rats edhelwen Kohakugawa Morelindele Lynxia Anne-Laure chaton celynette Eden Cassiel Nyu. Mayumi Prince circee 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Jeu 23 Avr 2009 - 21:19 | |
| ...rahhh le fantasme de la planche a billet ! moi aussi j'aimerai bien savoir faire ca ^^ un nouveau : le Sorgho rouge (photo de Silene , modele Siegfried de Silene ) (avec Red de Silene ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Jeu 23 Avr 2009 - 22:02 | |
| Inquiétant et fascinant! Il est vraiment fait pour un personnage masculin, l'inspiration est très différente des précédents, si féminins, justement.... | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Jeu 23 Avr 2009 - 23:18 | |
| doudou> merci ^^ kohakugawa > oui il a été pensé comme Le parchemin pour etre porté uniquement par un perso masculin ^^ Mais c'est vrai que j'ai un peu plus de mal a créer ce type de masques , c'est assez contre nature je dirais ^^ | |
|
| |
circee
| |
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Lun 27 Avr 2009 - 17:54 | |
| Quelle productivité et quelle créativité ! J'aime beaucoup la Méduse aussi ! ^ ^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Lun 27 Avr 2009 - 18:49 | |
| moi je suis pas du tout impartiale ou partial mon jugement est entièrement faussé et pas objectif du tout j'adore tout car je suis total FAN !
j'aime tes formes, tes fleurs, les couleurs, c'est tout à fait dans mon univers ! vive le héroïc (fantasmagorique) fantasy ! j'adore ! c'est du boulot de pros. | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Lun 27 Avr 2009 - 19:24 | |
| merci celynette c'est vraiment gentil a toi | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mer 29 Avr 2009 - 5:15 | |
| J'aime beaucoup cette couleur vieux bronze! Chacun de tes nouveaux masques arrive à nous surprendre, avec de nouveaux détails, une nouvelle interprétation... celui-ci fait un peu peur... | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mer 29 Avr 2009 - 10:14 | |
| Ah ta ré interprétation de la méduse! je suis médusée! Sans vieux jeu de mot. J'aime beaucoup celui là! | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Mer 29 Avr 2009 - 16:26 | |
| - Kohakugawa a écrit:
- J'aime beaucoup cette couleur vieux bronze! Chacun de tes nouveaux masques arrive à nous surprendre, avec de nouveaux détails, une nouvelle interprétation... celui-ci fait un peu peur...
en realité il est plus noir /vert metalisé .. oui il fait un peu peur ^^ mais l meduse doit faire peur , elle petrifiait quand même d'horreur quiconqu ela regardait en face ^^ edhelwen> joli jeu de mots ^^ merci . | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Jeu 30 Avr 2009 - 7:25 | |
| | |
|
| |
laura rats
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : lille Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Jeu 30 Avr 2009 - 9:51 | |
| trés jolie!! !! | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Jeu 30 Avr 2009 - 12:52 | |
| | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Jeu 30 Avr 2009 - 21:09 | |
| Je suis assez étonnée de voir qu'effectivement, le dernier masque rend beaucoup plus innocent sur Bois d'ébène que sur Loreleï ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news | |
| |
|
| |
| des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news | |
|