| des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news | |
|
+65Blah Belin bishonen boy Loreleï Rochel RHia Seto Lewellyne Rushi Sandra HeikAllana Sophie Octobre Libellune tsubame Streifchen Lee Ayaline Lady ann Kaori-chan Mon Amie Koumori Maxine Tia Lolli-Cupcake louloute1960 Firefly Eglantine Tigrou.v Loofthewood Gabrielle Shalina libra Prunette Zabou Bakhtine Sailorterre Mumb@ Llysewein kameo papayebong Koala Krash VENICIA Arysuh Shéris Alunor Jacty Lergahin Amethyst Dream Létincelle littlevempire amaeta silene laura rats edhelwen Kohakugawa Morelindele Lynxia Anne-Laure chaton celynette Eden Cassiel Nyu. Mayumi Prince circee 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Jeu 30 Avr 2009 - 23:15 | |
| c'est vrai que la personnalité de la bjd a l'air d'impregner le masque plus que l'inverse ( et Lorelei est une femme dangereuse ^^ ) | |
|
| |
circee
| |
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Ven 8 Mai 2009 - 11:49 | |
| une photo de tres pres | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Ven 8 Mai 2009 - 13:08 | |
| Oh je l'adore trop celui-là !! bravo il est génial! Quel travail !! tu dois te tuer les yeux à faire ça! | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Ven 8 Mai 2009 - 14:40 | |
| Magnifique! Les details sont superbes! | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Ven 8 Mai 2009 - 17:04 | |
| - amaeta a écrit:
- Oh je l'adore trop celui-là !! bravo il est génial!
Quel travail !! tu dois te tuer les yeux à faire ça! merci ^^ les yeux pas trop les doigts ouiiiii ( dit la fille qui vient de se planter un exacto dans la paume de la main ! )
Dernière édition par circee le Sam 9 Mai 2009 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Sam 9 Mai 2009 - 7:07 | |
| | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Sam 9 Mai 2009 - 10:45 | |
| kohakugawa> merci ^^ , c'est possible que j'ai deja montré le precedent sur Bois d'Ebene .. mais je trouvais vraiment que la difference etait interessante a montrer . ( rassure toi , je ne l'ai pas laissé lontemps ^^ juste le temps de crier ouille ! ) une petite photo d"une nouveaute : les Broches pour BJD ; cette photo ayant été prise il y a plus d'un mois , de nouvelles couleurs seront dispo sur le stand ^^ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Sam 9 Mai 2009 - 14:50 | |
| Sympa cet arc en ciel de couleurs elles sont montés sur des supports de broches ? Bravo en tt cas | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Sam 9 Mai 2009 - 15:34 | |
| letincelle >oui elles sont montées sur supports de broches ( deux crans pour les petites , trois crans pour les grandes ) merci ^^ | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Sam 9 Mai 2009 - 17:57 | |
| Très jolies ces broches :3 ! Je pense t'en prendre, elles coûtent combien? Bleu et doré, c'est vraiment joli, mais mauve... Ah, il y a trop de jolies choses XD! | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Sam 9 Mai 2009 - 19:41 | |
| les broches seront un peu plus cheres que les barettes et bijoux de cheveux elles seront entre 7 et 10 euros je pense ( pas encore fait les calculs de cout ) merci en tout cas de ton interet ^^ y a d'autres couleurs maintenant comme le perle , l'ivoire , les metaliques , les irisées , les nacrées etc etc mais j'en ai un poil trop pour faire des photos de details
Dernière édition par circee le Sam 9 Mai 2009 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
circee
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Sam 9 Mai 2009 - 22:11 | |
| C'est beau! Tu pourras peut-être en photographier une ou deux sur des poupées, pour qu'on voie leur taille? | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news Sam 9 Mai 2009 - 22:37 | |
| a priori y a trois tailles : petite moyenne et grande . Mais c'est sur que ce serait plus parlant sur une pourpée ...je vais essayer de caser une séance photo au milieu de tout ce que j'ai a faire ^^ ( et qui s'acculume plus vite que je n'arrive a finir un truc ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news | |
| |
|
| |
| des ailes pour le ldoll ( pullips /barbie /tonner /bjd) news | |
|