Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.)

Aller en bas 
+70
chatmaloow
Jessy-StarkRogers
Sandra
nathy1317
Lilisueelliot
Luka
Prunette
melyzande
minouchka
Lacrymoire
Kaominy
Nekochaton
Crapaudine
MéMé
canouseb
erinka
Subaru-D
Cassiel
Bakhtine
Elane
Kohakugawa
Zoë
silene
Mamimacha
Lilysatis
Poulette
Ash
Letmefly
Grabouilla
Tiya
Lipha.z
Amaureha
eden_misty
Anne-Laure
shlimbo
amaeta
Lelahel
Sayyadina
Le Tama
Paddishtanou
Peach
Ceres
Bluu
dark_angel
Létincelle
Naelle
MiniVega
Ellie
Chasticot
Belin
elghyn
Black Illusion
Tuonetar
misatochan
PlutonianLiou
MANOU
Nyu.
Siiara
Lynxia
BlackFiriel
DaySkyFairy
Gingerbread
PsychedolliK
Lawy
Koala Krash
Angel(2)
Maly
Morghanna
Bibi
cycy
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Empty
MessageSujet: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.)   Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:35

Et voilà à cause de certaines personnes que je citerai pas mais qui vont se reconnaitre, j'avais dit paaaaaas de tania...et là Paf !!! tentation quand tu nous tiens -____-...

Alors premier constat, les tania sont grosses...non faut se rendre à l'évidence, elles ont de grosses fesses, alors comme la mienne est sans seins bref quoi...Mais c'est pas de sa faute, ça fait pas d'elle quelqu'un de mauvais XD...Au final, j'avais vraiment peur qu'elle soit vides comme c'est le cas sur certains modèles d'iple...Deuxième constat, finalement, elle correspond bien au personnage...mature, un peu austère...et en même temps enfant ^^ Bref, très belle MSD je trouve avec une belle expression qui change XD

Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Lann


Dernière édition par cycy le Sam 19 Mai 2012 - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Empty
MessageSujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.)   Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:39

Enfin voila Lanéis ^^et elle est ... magnifique !!!!!

Je trouve la deuxième photo merveilleuse ! vivante et dynamique, j'imagine très bien la neige en mouvement ... en un mot : splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 475
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Empty
MessageSujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.)   Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:46

U_U" Je voulais pas craquer sur une Tania, moi non plus...(loupé...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Maly

Maly


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Empty
MessageSujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.)   Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:39

Elle est superbe !
j'ai eu un bug sur les photos, genre "WTF, neiiiige ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angel(2)

Angel(2)


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Empty
MessageSujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.)   Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:42

Elle est vraiment sublime! Elle porte un kimono?
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Empty
MessageSujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.)   Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:00

Waow! Sublime, et les photos sont très chouettes!

admiration

moi j'aime bien les BJD avec des formes, je vais faire un comité de soutien pour les BJD à grosses fesses tiens! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Empty
MessageSujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.)   Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:35

Elle est vraiment choupie comme ça *_*
Mais en même temps, je trouve qu'elle a... plus de caractère enfin, un air doux mais en même temps, elle sait ce qu'elle ce veut !
Tu as retouché le make-up ou c'est l'angle qui fait ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Empty
MessageSujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.)   Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) EmptyMar 7 Avr 2009 - 0:13

Citation :
Mais c'est pas de sa faute, ça fait pas d'elle quelqu'un de mauvais XD
mdr!!! et puis perso je trouve que ça finit par leur donner leur charme bien a elles, on s habitue moi la stella je l imagine plus sans ses hanches et ses épaules je continue meme de découvrir le corps

elle a une expression tres forte ton make up lui donne une sacrée personnalité outre les petites circus que j aime énormément je n avais pas vu la tania comme ça auparavant admiration hate de voir des portraits tu as modifié quelle(s) partie(s) du visage ?

les photos sont tres belles et originales j adore ce rendu désaturé, les neiges d avril lui vont si bien
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Empty
MessageSujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.)   Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) EmptyMar 7 Avr 2009 - 0:23

Elle est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/11/2008

Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Empty
MessageSujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.)   Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:01

tout ce que j'ai envie de dire c'est: pourquoitumetsdesphotosdetaniatuveuxmefairecraquerouquoi???crie amour
Elle est super jolie ta poupée..
Par contre je n'arrive pas bien a définir la vraie couleur du makup mais on verra bien.
Il est classe son corps, hein? Moi j'aime que les corps ipl, parceque ils sont bien robustes et trop posables...
Vivement d'autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Empty
MessageSujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.)   Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:34

Je la trouve sublime !!!! j'adore son regard !! ta 2eme photo est extase extase extase extase (l'ambiance, les couleurs, la posture de ta doll tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Empty
MessageSujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.)   Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:14

Magnifique série avec une jolie custo pour une jolie doll!
Dire que j'avais peur que le côté enfantin de la Tania soit trop présent pour franchir le pas, ton make up nous montre d'autres possibilités de personnalités avec ce moule.
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Empty
MessageSujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.)   Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) EmptyMer 8 Avr 2009 - 7:18

Lynxia : alors bien sur après ça n'engage que moi, mais alors pas du tout, honnetement la Tania peut être un moule très mature pour une MSD voir un peu dur ..c'est justement ce que je voulais pour le personnage ...

Lilith : ah oui je suis en mode contrasté, je mettrai des photos "normales" pour montrer le make up ^^

Lydéric : j'ai étiré les yeux parce que je trouvais qu'elle avait les yeux un poil trop ronds en fait donc pour la rendre plus mature, j'ai étiré sur les côtés ^^

Merci merci pour tous vos compliments !!! je vais faire plus de photos promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Empty
MessageSujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.)   Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:33

Lanéis est sublime, et telement mature avec les Mod que tu as éfféctué avec brio (tu me diras après la gisèle tu es forgé et prète à modifier n'importe qu'elle autre moule...gloups je recommence avec la Gisèle...decidement ça me reste en travers de la gorge...) Lanéis est charismatique j'aime beaucoup le coté fier et hautain qu'elle possède (hate de voir son make up "in color") A la reception de ma Tatiana j'ai moi aussi était surpris par les proportions du corp mais très vite on s'habitue et sa ouvre d'autres rendu photos interessant, même si je surnome encore ma Loona: mon ptit boudin! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Empty
MessageSujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.)   Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:41

Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Empty
MessageSujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.)   Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes BJD, Supia Rosy p4
» Lou [Rosy SUPIA]
» Wish you were here...(Supia Rosy)
» [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)
» Pénélope Supia Rosy tan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: