| Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) | |
|
+70chatmaloow Jessy-StarkRogers Sandra nathy1317 Lilisueelliot Luka Prunette melyzande minouchka Lacrymoire Kaominy Nekochaton Crapaudine MéMé canouseb erinka Subaru-D Cassiel Bakhtine Elane Kohakugawa Zoë silene Mamimacha Lilysatis Poulette Ash Letmefly Grabouilla Tiya Lipha.z Amaureha eden_misty Anne-Laure shlimbo amaeta Lelahel Sayyadina Le Tama Paddishtanou Peach Ceres Bluu dark_angel Létincelle Naelle MiniVega Ellie Chasticot Belin elghyn Black Illusion Tuonetar misatochan PlutonianLiou MANOU Nyu. Siiara Lynxia BlackFiriel DaySkyFairy Gingerbread PsychedolliK Lawy Koala Krash Angel(2) Maly Morghanna Bibi cycy 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Lun 13 Sep 2010 - 15:32 | |
| Ah merci ^^ je ne suis pas objective donc ce visage permet de faire vraiment tout ce qu'on veut tout en restant dans une idée assez réaliste de l'incarnation...
Sandra : alors là je vais pas mâcher mes mots...le corps c'est une horreur...bon certaines autres propriétaires comme Moachan ou Lawy sont un peu moins dures que moi, mais c'est le gros point noir de cette doll. Elle est toujours en train de se déchancher pour l'avoir assise bien droite ben tu peux te brosser...bref...franchement pas convaincue par le corps c'est bien dommage.... | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Lun 13 Sep 2010 - 20:14 | |
| elle est trop belle j'adore les supia rosy c'est rare que j'aime autant un moule de fille comme ça ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Lun 13 Sep 2010 - 21:20 | |
| Cycy, ta Rosy fait partie de l'une des Rosy si unique qui ont fait de moule ma dream. C'est toujours un plaisir de la voir!
C'est vrai qu'au niveau posabilité, disons qu'il faut avoir le coup de main et dompter le déhanchement quasi inévitable. Les poses sont quand même assez limitées lorsque je compare à mon iplehouse. Mais j'aime tellement ma Rosy que je lui pardonne ^^ | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Lun 13 Sep 2010 - 21:41 | |
| Une des plus belle BJD que j'ai pu voir ... je ne peut rien dire de plus un grand moment! vivante c'est le mots comme vous dite! superbe | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Mar 14 Sep 2010 - 9:36 | |
| Vivante? je crois que ce sont tes photos magnifiques qui la rend vivante ^^ Bravo! j'adore la prise de vue de face en particulier. | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Sam 18 Sep 2010 - 8:46 | |
| Cycy, j'adore cette doll, j'adore son visage et je suis totalement fan de ton travail, son regard !!!!!!!!! Tes photos aussi sont absolument sublimes. Tu as beaucoup de talent. Tu rends les Dolls vivantes, avec une profondeur que je ne crois pas avoir vu autrement, ce n'est pas possible, on dirait qu'elles pensent..... J'ai la chance de posséder une belle avec un de tes make up, et un jour je rêve d'en avoir une autre. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Sam 18 Sep 2010 - 10:01 | |
| elle est vraiment superbe, tes photos sont magnifiques! elle a un de ces regards!!! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Sam 19 Mai 2012 - 19:01 | |
| Merci pour vos gentils compliments...Surtout sur le côté expression...je suis fascinée par les expressions des dolls ...Vous savez quand vous prenez des photos, vous les regardez ensuite et vous avez l'impression qu'elles vous parlent ^^ Allez deux petits portraits ...Vite fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Sam 19 Mai 2012 - 21:46 | |
| A chaque fois que je vois une Rosy, ça me donne encore plus envie d'en avoir une...Et la tienne ne m'aide pas... *va se pendre* Elle est sublime, elle a du caractère, un côté dangereuse, un regard et des lèvres |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Sam 19 Mai 2012 - 22:05 | |
| tes dolls sont toujours si expressives, j'en suis baba !!!
| |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Sam 19 Mai 2012 - 23:10 | |
| J'adore l'expression sur les deux photos, surtout la première avec son air de défi et de confiance en soi. Son regard est magnifique. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Dim 20 Mai 2012 - 13:11 | |
| Elle est super jolie ta Supia Rosy et très expressive, par contre les petits cheveux un peut partout sur son visage me gène terriblement. Ça attire l’œil au mauvais endroit et c'est vraiment dommage. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Dim 20 Mai 2012 - 19:13 | |
| Superbe! Elle a changé de corps?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) | |
| |
|
| |
| Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) | |
|