| Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) | |
|
+70chatmaloow Jessy-StarkRogers Sandra nathy1317 Lilisueelliot Luka Prunette melyzande minouchka Lacrymoire Kaominy Nekochaton Crapaudine MéMé canouseb erinka Subaru-D Cassiel Bakhtine Elane Kohakugawa Zoë silene Mamimacha Lilysatis Poulette Ash Letmefly Grabouilla Tiya Lipha.z Amaureha eden_misty Anne-Laure shlimbo amaeta Lelahel Sayyadina Le Tama Paddishtanou Peach Ceres Bluu dark_angel Létincelle Naelle MiniVega Ellie Chasticot Belin elghyn Black Illusion Tuonetar misatochan PlutonianLiou MANOU Nyu. Siiara Lynxia BlackFiriel DaySkyFairy Gingerbread PsychedolliK Lawy Koala Krash Angel(2) Maly Morghanna Bibi cycy 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Dim 6 Déc 2009 - 22:52 | |
| Qu'elle est belle^^ ce visage, graour! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Lun 7 Déc 2009 - 9:57 | |
| Nan mais moi j'en peux plus là. J'en veux une quoi! Sérieusement, elle a tombé! Je trouve qu'elle a quelque chose d'envoûtant : on a envie de s'approcher d'elle et même temps, elle à l'air très distante... Je l'aime celle-là! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Lun 7 Déc 2009 - 10:51 | |
| Elle est magnifique | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Lun 7 Déc 2009 - 23:51 | |
| Bouhouhou, une Supia Rosy. Bouhouhou, un make-up de Cycy. Bouhouhou, c'est la fille de Loki. *part tracer des ronds dans le sable en émettant des vapeurs jalouses et dépressives* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Mar 8 Déc 2009 - 1:51 | |
| une classe folle , un charme glamour avec beaucoup de "chien" tu nous as encore fait une merveille !!!je ne me lasse pas de me laisser refroidir par son regard!!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Mar 8 Déc 2009 - 12:37 | |
| elle est superbe, mais... ai-je le droit de dire que je trouve qu'elle a les yeux qui crient "braguette"? XD (ce qui n'est pas un défaut hein, elle fait très sensuelle c'est tout) | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Mar 8 Déc 2009 - 12:54 | |
| J'aimais déjà beaucoup le modèle, mais alors là.... Elle est sublime, sensuelle, insaisissable, presque irréelle. Elle incarne très bien ce personnage! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Mar 8 Déc 2009 - 22:50 | |
| ah j'avais pas vu le reste des photos !! Comme je t'ai dit sur deviant, j'ai l'impression de voir ton personnage tel que je me le représentais, elle est trés réussie ! Un regard perçant et froid ! Sa wig lui va très bien, et la moumoute aussi ^^ Contente de te revoir, Lanéis... | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Mar 8 Déc 2009 - 23:05 | |
| Bravo Cycy ! décidément tu n'a pas ton pareil pour transcender un regard !!!! Quelle présence !!!! tu vas me faire aimer les supia !!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Mer 9 Déc 2009 - 9:27 | |
| | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Mer 9 Déc 2009 - 12:47 | |
| t'as fait un super boulot, t'as gommé tous les traits que j'aimais pas sur la supia (que je trouve déja jolie a la base mais LA!)... Vraiment chapeau.... | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Mer 9 Déc 2009 - 22:02 | |
| Merci bcp à tous !!! ^^
Je suis très contente que vous la trouviez singulière, parce que je voulais proposer une alternative aux beaux modeles qu'il y a déjà sur les forum pour les rosy...
Oui j'étais pas trop convaincue au tout départ et puis après avoir franchement retouché les yeux, je suis sous le charme...pour qui veut un moule un peu fatal et dur elle est parfaite...(bon par contre la posabilité ..moyen je trouve mais bon on a vu pire avec les premiers luts OO)
Paddishtou : haaaaaan la jolie poesie merci XD ! (je préparer un loki de noel tu m'en diras des nouvelles lol)
Le tama : LOOOOOOOOOOOOOOL j'en peux plus XD
Blackfiriel : oué il te remercie de noter la différence quand même mdr
Lelahel : ah je me suis faite la même réflexion...c'est elle ! ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Mer 9 Déc 2009 - 22:04 | |
| Totalement absolument et complètement... fatale!! Partout où elle passe le coeur des mecs trépasse, c'est ça? Bravo Cycy, you roxx, girl. <3 _________________ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Jeu 10 Déc 2009 - 8:36 | |
| Encore une beauté fatale incontournable parmis ta collection de personnages aux custo toutes charismatique...Cette réincarnation de Lanéis est parfaite (ou plus proche de l'idée que je me faisais du personnage...) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) Jeu 10 Déc 2009 - 23:34 | |
| - Citation :
- je préparer un loki de noel tu m'en diras des nouvelles lol
... Tu veux dire que, quand je pousserai la porte, je le découvrirai tout habillé de rouge et en train de tonitruer un joyeux "ho ho ho" *___* ? *se prépare à se pâmer* *sent qu'elle ne va rien manger, mains occupées qu'elle aura à pouiker béatement le chouchou* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) | |
| |
|
| |
| Lanéis portrait p7 ( Supia Rosy mod.) | |
|