| [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 | |
|
+20Poukraaam Chise Darkdaisy Adal tsubame chaton erinka Cassiel psychogere Katsi celynette Kohakugawa Tuonetar circee .An MisaLudwig Piyo Zun Viceosa Wicca 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 08.04.09 16:02 | |
|
Dernière édition par Wicca le 19.08.13 20:07, édité 26 fois | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 08.04.09 16:19 | |
| Je trouve ta petite Rune adorable ! elle a beau être en fullset je trouve qu'elle a un truc en plus , un truc mieux , que sur les photos du site <3 | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 08.04.09 16:23 | |
| Je suis en train de lui bricoler des vêtements un peu plus modernes. A mon avis, ce qui change c'est que ses yeux sont violets ( ) et qu'elle n'a pas les cils blancs (vu qu'un avait sauté au déballage ). Là je lui ai remis des cils noirs, le regard est plus intense, sans le côté halluciné du site. ^^ Merci en tout cas pour elle :p | |
|
| |
Wicca
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 20.04.09 20:07 | |
| Après un petit brain storming, un léger farmage de boutiques pour trouver tissus et dentelles pour habiller la demoiselle, Sereine (vi c'est son nom) a enfin pris corps. Pour la petite histoire, Sereine "Rune" avait été créée pour une campagne de Castle Falkenstein, jdr se situant dans un XIXème siècle alternatif orienté steam punk. Rune était une sorte de sorcière des runes (d'où son deuxième prénom, usitée dans les milieux occultes), manipulant à la fois la magie et la voyance, et renommée dans différentes cours européennes. Elle a fait son chemin, jusqu'à devenir Lady Sereine Cottington (vi comme les fées^^). Nom : Cottington d'Aberdeen. Prénoms : Sereine, Rune, Persephonia. Age : inconnu. Semble avoir une vingtaine d'années. Lieu de naissance : Londres. Histoire : Comme toutes les femmes de la famille Cottington, lady Sereine est une liseuse de runes. Initiée très jeune à la manipulation des forces naturelles liées à l'alphabet oghamique et à l'alphabet runique, elle a appris à les manipuler pour lire le passé et une partie de l'avenir et pour plier ces forces dans le but d'accomplir quelques sortilèges. Compte tenu de son physique et de ses dons, il est évident que Sereine a du sang de Fae dans les veines, et ce probablement comme tous les membres de sa famille. Et comme j'ai voulu tester la posabilité de la demoiselle, j'ai fait quelques photos sans ses vêtements (j'espère ne pas choquer). *Senzafine, de Lacuna Coil.
Dernière édition par Wicca le 28.04.09 17:49, édité 2 fois | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 20.04.09 20:52 | |
| Elle est très jolie!!! C'est rare les Reiko sur ce forum! J'adore ton petit encadré, elle a l'air si doux et si songeur. | |
|
| |
Wicca
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 20.04.09 21:41 | |
| Merci. ^^ J'ai craqué sur le moule sur un coup de coeur, et après coup un ami m'a fait remarquer qu'elle ressemblait à Kira, le personnage de Dark Crystal, je suis contente d'arriver à lui donner le même air doux (merci au cils aussi qui ont adouci le regard). | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 20.04.09 22:33 | |
| Une petite Reiko ;___; *pat pat la jolie chose* | |
|
| |
MisaLudwig
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 20.04.09 23:40 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie =) Elle a l'air tellement douce, son visage est vraiment très beau. Puis j'aime bien la mise en scène des photos ^^ Hate de voir les prochaines ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 22.04.09 22:14 | |
| Elle est troooop mignonne Je fond complètement sur sa bouille en fait, et sur l'aura qui l'entoure *3* Sombre, secret ... | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 22.04.09 22:19 | |
| enfin des photos ^^ elle est tres mignonne ta demoiselle avec sa petite moue songeuse | |
|
| |
Wicca
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 22.04.09 22:31 | |
| Merci. ^^ Je continu mes expérimentations sous 'toshop (comprendre comment installer les brushes ça change la vie. ^^) Madame rêve... | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 22.04.09 23:11 | |
| On ne remerciera jamais assez les brushes & autres actions photoshop 8D Sereine est très jolie, très délicate. ♥ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Wicca
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 25.04.09 13:40 | |
| Merci! ^^
Vi les brushes ça vous change la vie. :p J'ai fini de lui coudre une tenue plus de saison, faut juste que je la fasse poser. ^^ | |
|
| |
Wicca
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 26.04.09 22:02 | |
| Désolée pour le double post :p. M'apprendra à répondre té! J'ai terminé une première série de vêtements pour Sereine, je lui ai trouvé une jolie wig ondulée, des chaussures, des bas. ^^ Butterfly in my hands.Quelque chose vole à travers la pièce, jetant une ombre sur le sol... Qu'est-ce donc? Une âme égarée? Viens près de moi... I have a butterfly in my hands... Petite âme perdue, tout comme toi je me sens si seule... Petit papillon, reste auprès de moi. I have a butterfly in my hair... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 | |
| |
|
| |
| [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 | |
|