| [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 | |
|
+20Poukraaam Chise Darkdaisy Adal tsubame chaton erinka Cassiel psychogere Katsi celynette Kohakugawa Tuonetar circee .An MisaLudwig Piyo Zun Viceosa Wicca 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 Mer 2 Nov 2011 - 0:24 | |
| Gaaaah *fond* elle est super craquante, elle fait toute douce (et en plus elle aime les livres <3). Quelle chance tu as! _________________ | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 Mer 2 Nov 2011 - 10:58 | |
| @ Anne-Laure : Elle m'a fait le coup de la Cute Attack, imparable! @ Poukraaam : vi c'est un rat de bibliothèque ^^ avec ce qu'il y a dans mon bureau, elle a de quoi faire. Et merci pour Wyrd. @ Chise : Super Fenouil en route, juste le temps de résoudre mon problème de "comment faire tenir le panty?" . | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 Mer 2 Nov 2011 - 16:41 | |
| quelle jolie petite créature^^ tu nous la présente en décembre ? | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 Mer 2 Nov 2011 - 17:39 | |
| Vu le gabarit de la petite, c'est sûr qu'elle va venir avec moi. ^^ Bon ben, Caprice est passée par la cuisine et... Oh mon dieu! Je n'aurais pas du manger ce pot de Nutella en entier d'un seul coup! -_-' *phrase dédicacée à Sadako, qui en est l'auteur * | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 Mer 2 Nov 2011 - 22:15 | |
| Jolie petite Fenouil! Elle entre dans un univers raffiné... je suis sûr qu'elle va s'y plaire! | |
|
| |
Wicca
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 Sam 12 Nov 2011 - 18:57 | |
| Bon, samedi dernier, allant à Paris, je me suis dit que vue la taille de la petite je pouvais l'emmener histoire de lui faire visiter le Luxembourg. Manque de bol, le temps était pourri et en plus, le temps que je sorte de chez Gi*ert, il faisait sombre. N'ayant peur de rien, je l'ai donc sortie au pub où on a atterri, en plein matche de Racing de Paris. Autant dire que j'ai dévergondé mon lapin de bibliothèque! Non mais regardez-moi ça... je vais attraper froid! En plus il va pleuvoir, je ne quitterais jamais son sac à main! J'aurais préféré rester dans le sac tout compte fait... -_-' Elle de drôles d'amis. Plus tard dans la semaine, le temps que la miss s'installe, elle a réussi à dégoter un miroir. Effet garanti sur le moral! Mais, mais... maiiiiiiiiiiiiiiiis!! ... Évidemment hein... si tu ne regardes que ça. Mais oui, tu es très mignone!Et ce soir, vu qu'on s'ennuyait (et que je ne retrouve plus mon mètre ruban...), on a réinventé le concept de "cage à lapin". ^^ Hé, le flash dans les yeux! Bon, pas très confortable comme nid... je peux avoir un coussin? Enjoy! ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 Sam 12 Nov 2011 - 22:12 | |
| Ah bé didonc ! Genre, elle est malheureuse la grassouillette bleue ! Moi qui me faisais du soucis, en fait elle a une vie plus palpitante que la mienne ! Sale bête. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Wicca
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 Sam 12 Nov 2011 - 23:55 | |
| Je sais... c'est un peu comme mon chat... ça se voit qu'elle est malheureuse là! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 Dim 13 Nov 2011 - 0:23 | |
| Ha non,mais la photo où elle pleurniche avec le popotin en gros plan dans le miroir,c'est juste ÉPIQUE quoi,je suis morte de rire Elle est trop top la miss lapine,ça me donnerai envie d'en avoir une ! | |
|
| |
Wicca
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 Dim 13 Nov 2011 - 15:04 | |
| Hihi ^^ Contente de l'effet alors. Je dois avouer que je fais mes photos un peu au hasard et après je trie. Mais bon, ses oreilles aident bien dans le côté "oh mon dieu c'est terrible". Et il faut craquer et en adopter! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 Dim 13 Nov 2011 - 16:54 | |
| Incroyable comme malgré son superbe fessier elle arrive à poser admirablement ... Moi ... je craque totalement sur les fenouils .... | |
|
| |
Wicca
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 Sam 11 Fév 2012 - 15:22 | |
| Ayant emmené en vacances dans l'Est mes deux affreuses, Caprice en tête, qui ne tient pas en place, j'ai profité de la gentille offre d'une connaissance pour squatter sa boutique et en faire un décor pour les misses. Juste un petit aperçu, beaucoup de photos étant, lumière artificielle oblige, un peu floue. She's a pirate. Following the stars. Rabbit in the box. Winter rabbit. Caprice a hérité d'un joli panty rouge fait maison et d'une écharpe crochetée par Psychogère. Il ne reste que la cape de super Fenouil! Enjoy. ^^ | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 Sam 11 Fév 2012 - 15:24 | |
| je ne sais pas comment tu as réussi à les faire sortir de la boutique, j'y aurais passé des heures...
Caprice est adorable, son gros derrière et ses bourrelets me font craquer.... | |
|
| |
Wicca
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 Sam 11 Fév 2012 - 15:55 | |
| Le fait que Wyrd passe son temps à se ramasser eu égard à son poids a aidé à ne pas y passer des heures ^^. La prochaine fois, j'y emmènerais Niiv qui pose super bien, ça sera une autre paire de manches (et ça sera au printemps ou en été en plus!). | |
|
| |
Wicca
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 Lun 19 Aoû 2013 - 20:07 | |
| *Souffle sur la poussière du topic* Bon, après un long sommeil et un déménagement, j'ai ressorti mes filles de leurs boites et refait une beauté à Niiv. Bon le seul problème c'est que ses élastiques commencent à se faire vieux. Cette année, je l'ai emmenée avec moi en vacances en Normandie. Les deux séances (jardin et plage) sont en cours de traitement, mais GIMP me rend folle. Je mets quand même deux petites photos de la puce : Et en bonus une que j'aime beaucoup mais où l'on voit ma main. - Spoiler:
Merci d'être passé. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 | |
| |
|
| |
| [Uchronie] Niiv [DZ Reiko] vacances p.6 | |
|