Reiko
| Sujet: [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi ! Mar 13 Déc 2011 - 14:31 | |
| Bonjour tout le monde ! Bienvenue sur ce topic, que Cein et moi partagerons !
Ici seront postés nos petits "défis" : alternativement nous nous lançons un "défi", une "proposition", un "thème", et nous devons l'illustrer par une photo ou une suite de photos.
Nous espérons que vous trouverez cela aussi divertissant que nous qui réalisons les photos ^.^ _____________________________________________________________ Premier défi lancé par Cein : "Ta pukifée a un admirateur secret."Des fleurs au parfum envoûtant Une boîte de gâteaux exquis Une lettre cachetée d'amour Faïnille découvrit tous ces présents un matin. Elle sentit les fleurs, goûta aux gâteaux, et lu la lettre. Faïnille : "Quelle délicate attention, mais je ne sais pas qui c'est..." Faïnille : "Enfin peu importe, du moment qu'il recommence très vite !" Merci d'être passé | |
|
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi ! Ven 16 Déc 2011 - 19:44 | |
| Roooh comme elle est mignonne! Merci d'avoir posté! Promis des que je peux je rattrape mon retard >.< J'adore comme tu as répondu à mon défis, tout en gardant le petit caractère que j'aime énormément chez ta puce :3 | |
|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi ! Ven 16 Déc 2011 - 20:09 | |
| J'aime beaucoup votre idée de topic ... j'ai hâte de voir la suite ... en tout cas, quelle jolie petite Faïnille ... superbes photos et très belle mise en scène | |
|
kiichigo10
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi ! Ven 16 Déc 2011 - 20:13 | |
| ha oui c'est excellent votre topic ^^
j'adore comment c'est très bien représenter ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi ! | |
| |
|