| [Pullips] Premier topic - a archiver | |
|
+40cococoline -BlaBla- Nala Kurage Pull!pdreams Yoshi alicedujardin Ebeyne Lolli-Cupcake Onyre de la pluie BigBang Anne-Laure Reiko-chan mavae-junior35 pullip cop Kyrieh Clairehime bellydoll Pullip-Passion11 02emilie Oxymore Tenshï Prucilou Libellule de novembre Lorelyne Funkysweet Ayashi Kimiko Misstica Themys laetitia92 Tilli ~ xParadoxalx Carla 77pullip-passion Lea_mackda Tomoyo Chelsea-Créas Agnes Tibidou 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: [Pullips] Premier topic - a archiver Sam 19 Nov 2011 - 18:15 | |
| Je suis rentrée dans le monde des dolls au mois de mai par l'intermédiaire des pullips et bon sang que je les aime mes petites princesses ^^ Par ordre d'arrivée, voici Sarah : - Spoiler:
Modèle : Kaela Custo : wig et eyes-ship Histoire : Ma jolie poupette s'est retrouvée chez moi sans que l'on comprenne comment ni elle ni moi. Elle n'a plus que quelques souvenirs de son passé qui nous ont permis de nous y retrouver un peu : quelques quartiers parisiens, une robe violette qu'elle portait pour une remise de diplôme, les jolies danses lors de la fête des catherinettes ... En regroupant le tout, cela donne dans les environs de 1940. Elle me pose sans cesse des questions sur notre époque, sur nos coutumes ... et j'avoue que je n'ose pas lui raconter certaines période de notre histoire de peur de lui rappeler des choses qu'elle n'est peut être pas prête à revivre.
Et Angélique : - Spoiler:
Modèle : Clarity Custo : wig Histoire : Une jeune femme va à son premier bal, elle avance dans la salle, esquive avec grâce quelques groupes discutant et la : boum. IL est là, elle sait que c'est LUI et IL la regarde, longtemps, indéfiniment. Rencontre inattendue qui trace notre avenir. Mais quand cet inconnu, sentant son pouvoir, se sert du cœur de la belle, quand il l'utilise pour tirer d'elle tout ce qu'il peut souhaiter pendant de longs mois puis l'abandonne froidement sans même un dernier regard ... Là l'histoire est bien moins idyllique, même si elle n'est malheureusement pas moins fréquente. Angélique à connu cela. Elle essaie de l'oublier, jour après jour, nuit après nuit. Elle ne veut plus penser à l'amour mais malgré tout, elle est fascinée par tout ce qui s'y rapporte.
J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi (même si ça me paraît difficile :p).
Dernière édition par Tibidou le Dim 28 Sep 2014 - 17:41, édité 29 fois | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Sam 19 Nov 2011 - 18:51 | |
| Elles sont très belles et j'aime beaucoup leurs histoires ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Sam 19 Nov 2011 - 19:57 | |
| Elles sont vraiment adorables tes puces =) j'aime beaucoup leurs bouilles =) j'ai mis du nouveau moi aussi si tu veux voir =) | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Dim 20 Nov 2011 - 17:53 | |
| Agnès merci beaucoup Chelsea je suis passée voir ( ) et merci pour mes fifilles | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Dim 20 Nov 2011 - 19:54 | |
| Tes deux princesse sont magnifiques J'adore les wigs que tu leur a mis. | |
|
| |
Tibidou
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Lun 21 Nov 2011 - 8:40 | |
| Merci beaucoup Tomoyo ------------------------------------------------ Ce week end je me suis lancée dans l'essai de bd, je m'excuse par avance si les photos ne sont pas de bonnes qualités mais avec mon appareil, toutes photos chez moi (et donc sans lumière ^^') sont limites condamnées à être bof (la vie est dure ^^). Voici mes fifilles : J'espère que ça vous plaira (malgré la vilaine répétition que j'ai vu trop tard ^^'). | |
|
| |
Lea_mackda
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Lun 21 Nov 2011 - 11:53 | |
| Très sympas tes pullips! Elles sont super jolie! | |
|
| |
Tibidou
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Mer 23 Nov 2011 - 15:53 | |
| Merci beaucoup Lea Voici la suite et la fin ce ce qu'à gagné Angélique ^^ Voilaaa ^^ | |
|
| |
77pullip-passion
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Mer 23 Nov 2011 - 19:22 | |
| Hihi, j'adore ta story xD ! Tu mets en scene tes vrais meubles et ça j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Tibidou
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Ven 25 Nov 2011 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Carla
Nombre de messages : 46 Age : 26 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Ven 25 Nov 2011 - 18:19 | |
| J'adore la Photostory ! ❤ | |
|
| |
xParadoxalx
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : Miramas (13) Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Ven 25 Nov 2011 - 19:27 | |
| Ouiiii un obiitsuuu :3 j'aime beaucoup tA photostory ^^ | |
|
| |
Tibidou
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Lun 28 Nov 2011 - 20:57 | |
| Merci beaucoup à vous deux Je fais une petite parenthèse dans les histoires pour une séance "pré noël" avec Angélique, j'ai été un peu dégoutée parce que mon appareil pixellise mes poupettes quand je prend des photos avec une lumière artificielle (vi c'est super pratique ^^') donc les trois quarts de ma séance n'ont servis a rien ... mais j'avais pris certains clichés à la bougie et le résultat rend plutôt bien je trouve donc j'ai choisi de vous montrer celles que j'aimais le plus : Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Lun 28 Nov 2011 - 22:23 | |
| J'adore T'es petites histoire sont trop mimi ^^ Et tes photos à la bougie sont superbes | |
|
| |
Lea_mackda
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Mar 29 Nov 2011 - 11:37 | |
| Jolie tes photos a la bougie, ca rend plutot bien! J'adore la nouvelle robe!! Je veux la meme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver | |
| |
|
| |
| [Pullips] Premier topic - a archiver | |
|