| [Pullips] Premier topic - a archiver | |
|
+40cococoline -BlaBla- Nala Kurage Pull!pdreams Yoshi alicedujardin Ebeyne Lolli-Cupcake Onyre de la pluie BigBang Anne-Laure Reiko-chan mavae-junior35 pullip cop Kyrieh Clairehime bellydoll Pullip-Passion11 02emilie Oxymore Tenshï Prucilou Libellule de novembre Lorelyne Funkysweet Ayashi Kimiko Misstica Themys laetitia92 Tilli ~ xParadoxalx Carla 77pullip-passion Lea_mackda Tomoyo Chelsea-Créas Agnes Tibidou 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorelyne
Nombre de messages : 95 Localisation : SO Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Dim 29 Jan 2012 - 22:39 | |
| Trop bien, on est accro et moi aussi j'attends la couleur lol bonne nuit | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Ven 10 Fév 2012 - 15:20 | |
| Réponses pour tout le monde : - Spoiler:
Tilli ~ : Ahhh désolée ça faisait parti du suspens :p mais tu vas la voir maintenant ^^ merci en tout cas picatchoux : Loool décidément cette couleur elle vous turlupine :p merci beaucoup pour ton commentaire sur les photos, c'est encourageant ^^ Funkysweet : Meuuh non c'est pas triste, ça finit plutôt bien et la teinture arriiiiive ^^ Lorelyne : Ohh merci beaucoup la suite est laaa et la couleur avec ^^
Et voici la suite ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de faire une story, ça me manquait vraiment. | |
|
| |
Lorelyne
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Ven 10 Fév 2012 - 15:39 | |
| Excellent... Elles sont trop belles en plus, avec leurs jolis minois et leurs toutes jolies robes. La story est super. Quand je pense que moa lorsque je fais 1 photo elle est toute laide et la doll a l'air d'une plante-verte. Très bonne journée, c'est trop cool, je suis malade, donc at home mais du coup ai vu story preums ' ' nb. j'adore les tap tap lol | |
|
| |
Tenshï
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Ven 10 Fév 2012 - 19:20 | |
| Génial comme story j'adore ! Trop mignon ! Super bien menée d'un bout à l'autre ! | |
|
| |
Tilli ~
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Ven 10 Fév 2012 - 21:33 | |
| Oh! Je veux la suite Super bien,je ne m'attendais pas à ca! Je suis fan | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Sam 11 Fév 2012 - 11:59 | |
| Jolie teinture ^^ J'aime beaucoup la tenue d'Angélique (et la 11ème photo avec "oups ma langue a fourché" aussi d'ailleurs ) Elle est craquante la petite fanatique des moutons ^^ Comme d'habitude, hate de voir la suite ^^ | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Sam 11 Fév 2012 - 17:22 | |
| tes dernières photos (photostory comprise) sont très sympa =) tes puces sont très jolies =) | |
|
| |
Oxymore
Nombre de messages : 13 Age : 24 Localisation : À proximité de Lille Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Je les adores! Dim 12 Fév 2012 - 21:02 | |
| J'adore tes petites miss elles sont trop mimies, et félicitation pour tes photos du spiritisme! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Ven 24 Fév 2012 - 20:03 | |
| Merciiii pour tous vos gentils commentaires Réponses en spoiler : - Spoiler:
Lorelyne : A mon avis tu es très dure envers toi même ^^' ça m'étonnerait beaucoup que ta pullip ait l'air d'une plante verte quand tu la prend en photo ^^ Je suis vraiment contente si j'ai pu t'empêcher d'être tristoune pendant quelques secondes merci à toi pour ta gentillesse <3 Tenshï : Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira également ce que tu m'as dit me rassure, ce n'est pas facile de construire une histoire, je suis contente de savoir que ça a un sens Tilli : Ohh merci beaucoup ))) la suite arrive, en espérant qu'elle te plaise Funkysweet : Ahhh merci pour la teinture lool j'avais peur qu'elle plaise moins en brunette (mais je n'arrivais vraiment pas à me l'approprier en blonde ^^'). Merci également pour la onzième photo, j'ai eu un petit coup de coeur pour elle et je suis touchée que quelqu'un l'ait remarquée X-Chelsea<3Tae : Merci beaucoup <3 Lonely Louna : Lool a la base ce devait être des photos sur noël mais effectivement ça fait plus spiritisme ^^' merci beaucoup
Voici la suite des aventures de mes petites fifilles ^^ Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Lorelyne
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Ven 24 Fév 2012 - 20:15 | |
| C'est trop bien Photo, scénario, dialogue, petites bulles Moi j'aime beauuuuuuccccoup | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Ven 24 Fév 2012 - 21:08 | |
| Héhé, Garfield X)Pour le coup, cette suite m'intrigue, j'ai encore une fois hâte de voir la suite ^^ Je me répète mais Angélique est ma préférée 4ème photo très bien réussi je trouve, Elora fait très malicieuse dessus | |
|
| |
Tilli ~
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Ven 24 Fév 2012 - 21:17 | |
| Oh! Je m'attendais pas à ca! C'est super! | |
|
| |
Lorelyne
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Sam 25 Fév 2012 - 16:49 | |
| La réa avec la BD ouverte je trouve que visuellement c'est tres réussi. En +, c'est ce que l'on appelle une mise en abyme en littérature lol | |
|
| |
02emilie
| Sujet: / Dim 26 Fév 2012 - 11:20 | |
| Je viens de lire depuis le début et je n'aime pas, J'ADORE!!! *o* Bonne continuation c'est supra-génial =3 | |
|
| |
Pullip-Passion11
Nombre de messages : 40 Localisation : Pullip compagnie ^w^ Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Lun 27 Fév 2012 - 12:02 | |
| Gna je veut la suiiiiiiiiiiiiiite UwU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver | |
| |
|
| |
| [Pullips] Premier topic - a archiver | |
|