| [Pullips] Premier topic - a archiver | |
|
+40cococoline -BlaBla- Nala Kurage Pull!pdreams Yoshi alicedujardin Ebeyne Lolli-Cupcake Onyre de la pluie BigBang Anne-Laure Reiko-chan mavae-junior35 pullip cop Kyrieh Clairehime bellydoll Pullip-Passion11 02emilie Oxymore Tenshï Prucilou Libellule de novembre Lorelyne Funkysweet Ayashi Kimiko Misstica Themys laetitia92 Tilli ~ xParadoxalx Carla 77pullip-passion Lea_mackda Tomoyo Chelsea-Créas Agnes Tibidou 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-BlaBla-
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Mer 19 Sep 2012 - 15:10 | |
| J'ai passé au moin 1h30 a regarder toute ces pages *O* J'ai ADORE ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Sam 22 Sep 2012 - 10:47 | |
| Bah.. Pourquoi toute cette tristesse ? é_è Tu compte les vendre ? | |
|
| |
-BlaBla-
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Sam 22 Sep 2012 - 10:53 | |
| Roh..Sa serait trop dommage | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Sam 13 Oct 2012 - 10:30 | |
| OMG!!!!!!!
ta prunella es TROP BELLE!!!
Oh un démenagement!! j'ai HATE DE VOIR LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD *ok je sort* | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Dim 21 Oct 2012 - 18:11 | |
| Ohhhh merci beaucoup pour tous ces adorables commentaires ^^ Et non je ne vend personne J'ai décidé de mettre à jour mes poupettes ^^ J'ai un retard de dingo dans mes histoires et je n'ai même pas encore pu montrer toutes mes fifilles ici (et mon fifils ^^). Je ne parlerais même pas du premier post de mon topic qui n'est absoooolument pas à jour ^^' J'ai donc fait une série de portrait cet après-midi, c'est la première fois que je prend des photos dans mon nouvel appartement (avec une lumière immonde vivi ^^') et je suis plutôt contente même si je pense tout de même investir dans des ampoules "lumière naturelle" sous peu. Voici donc : Elora, parée pour l'hiver. Angélique, dans une tenue campagnarde :p Marianne, toute contente d'être prise en photo Emma, toute de bleue vêtue ^^ Sarah, dans son outfit initial Betty, ma douce Dita que je n'ai pas encore montrée ici Mes deux Ddung qui se demandent ce qu'elles fichent ici ^^ Et enfin mon seul mâââle : Dimitri, mon amour à moi de petit mec sexi ^^ Valaaaa maintenant j'ai présenté tout le monde Merci d'avoir regardé | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Dim 21 Oct 2012 - 18:15 | |
| Ca fait un moment que je n'avais pas vu tes demoiselles. Ta famille est vraiment magnifique à ce jour. Et ton bonhomme est une tuerie *O* Comment as tu pu garder une aussi joli petite chose pour toi x)
Dernière édition par Blacklolly le Mer 21 Nov 2012 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Mer 21 Nov 2012 - 7:28 | |
| WAAAAAHHH quesqu'elles sont belle à et ton ptit dimitri >Huhu trop beau!! | |
|
| |
pandorahearts
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Mer 21 Nov 2012 - 13:31 | |
| Je viens de tomber sur le sujet et J'ADORE !! Vraiment tes histoires sont vraiment super bien faites, que de suspens !! Tes puces sont vraiment très mimis ^^ Vivement la suite | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Dim 9 Déc 2012 - 18:53 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup à vous trois Cela fait longtemps que mes petites fifilles n'ont pas pu s'exprimer, elles ont tenu à faire leurs petits discours au pied de notre sapin, je n'ai pas voulu les en empêcher. (seules celles faisant partie officiellement de la maison ont pris la parole, désolée pour ma prupru, pour Dimitri et pour Betty ^^') (mais non je n'ai pas un retard monstre ^^"). Angélique : Joyeux noël à tous ! Je sais que je suis un peu en avance mais toute la maison est en état de fête depuis déjà un bon moment, j'ai donc presque l'impression d'y être ^^ Maman a dit que nous pouvions faire des voeux pour noël et que si l'on y croit suffisamment, ils se réaliseront. Je crois qu'elle rêve un peu trop mais juste au cas ou ce serait vrai ... je vous souhaite à tous un merveilleux réveillon plein de bonheur Sarah : Je crains de ne pas être aussi généreuse que ma chère Angélique ... enfin je vous souhaite la même chose, ce n'est pas ce que je veux dire ^^' Mais j'aimerais également quelque chose pour moi : si je pouvais ne plus jamais faire de cauchemars de mon passé, ce serait le plus beau cadeau que je puisse avoir. Profitez à fond des moments heureux, on ne sait jamais quand viendra le prochain ... Elora : .... Sarah elle est tristoune, faut pas lui en vouloir. Maman dit que ça ira mieux quand l'esprit de noël lui aura parlé. J'espère qu'il le fera bientôt ! Moi pour noël je veux pleiiiiiiiiiiiiin de deaux ! Tout plein de joujoux, des peluches pour faire des copains à Bêê, de la paille pour que Bêê ait plein plein à manger ... enfin tout ce qui est joli et gnon moi je le veux bien Pis que Angélique trouve un amoureux (parce que bon elle dit qu'elle aime pas les garçons mais ça se voit que c'est pas vrai) et que Sarah soit contente. Marianne : Et moi je pue ?? Raaaah je rêve, quelle ingrate celle là ! Qui c'est qui se la coltine toute la journée hein ? Ah heu. Oui. Noël. Ben moi je veux tout ce qui coûte cher, comme ça je le revend et je m'offre des trucs supers stylés vu que je suis sûre que vous n'avez aucuns goûts hahaha. Oui non bon sérieusement, j'aimerais bien pouvoir récupérer mes pouvoirs complètement parce que là je peux à peine faire trois étincelles et je vais pas aller loin avec ça >< Donc vous avez compris ? Des vêtements cheeeeers, des bijoux cheeeeers et du parfums cheeeeeeeeeer, ruinez vous pour moiiiiiiii ! Merci d'avoir regardé et joyeux noël bonne préparation de noël à tous | |
|
| |
mavae-junior35
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Lun 10 Déc 2012 - 21:53 | |
| Joyeux Nooooweeel a vous les fiiiilllessss <3 Toujours aussi belle! En tout cas j'ai hate de voir Dimitri à l'oeuvre! | |
|
| |
Mitsuki
Nombre de messages : 108 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Sam 29 Déc 2012 - 18:28 | |
| J'adore ta série! Je veux la suiiite *-* | |
|
| |
Tibidou
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Dim 20 Jan 2013 - 20:21 | |
| | |
|
| |
mavae-junior35
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Dim 20 Jan 2013 - 20:28 | |
| Nyaaaaahh j'aime j'aime j'aime *o* (Mariia: C'est qui que Dimitri il est là?) | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Lun 21 Jan 2013 - 19:53 | |
| Magnifiques photos !!J'ai vu plus haut ton petit Dimitri !!!!Il est magnifique | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Lun 28 Jan 2013 - 13:30 | |
| Ya pas à dire les photos dans la neiges sont superbes, bravo elle sont très belles tes pullips ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver | |
| |
|
| |
| [Pullips] Premier topic - a archiver | |
|