| [Pullips] Premier topic - a archiver | |
|
+40cococoline -BlaBla- Nala Kurage Pull!pdreams Yoshi alicedujardin Ebeyne Lolli-Cupcake Onyre de la pluie BigBang Anne-Laure Reiko-chan mavae-junior35 pullip cop Kyrieh Clairehime bellydoll Pullip-Passion11 02emilie Oxymore Tenshï Prucilou Libellule de novembre Lorelyne Funkysweet Ayashi Kimiko Misstica Themys laetitia92 Tilli ~ xParadoxalx Carla 77pullip-passion Lea_mackda Tomoyo Chelsea-Créas Agnes Tibidou 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Lun 5 Déc 2011 - 17:19 | |
| Tomoyo : Merci beaucoup Lea-mackda : C'était la dernière quand j'y suis allée mais ils en recevront sans doute des nouvelles ----------------------------------------------------------- Petite histoire pour préparer noël ^^ J'espère que ça vous plaira Merci d'avoir regardé | |
|
| |
77pullip-passion
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Lun 5 Déc 2011 - 18:16 | |
| Hihi, ça m'étonnerai que tu puisses leurs acheter tout ça xD ! Sinon j'aime beaucoup tes photostory et tes miss sont ravissantes ! Bisous | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Sam 17 Déc 2011 - 18:37 | |
| 77pullip-passion : Merci beaucoup pour ces gentils compliments Confidence pour confidence ça m'étonnerait aussi ^^' ------------------------------------------------ Aujourd'hui, séance un peu plus "classique", j'avais envie de sortir me ballader ... j'ai eu 20 minutes de temps superbes avant qu'un orage n'arrive (sur la dernière c'était que quelques secondes avant que la pluie se mette à tomber ^^'). Angélique s'en est sortie saine et sèche, ne vous inquiétez pas ^^ Merci d'avoir regardé :bisous: | |
|
| |
Tilli ~
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Mar 20 Déc 2011 - 10:42 | |
| Wouaaaou ! Elles sont superbe! Et leur liste pour noël,un peu comme la mienne x) J'adore tes photostory! J'en veux encore | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Mar 20 Déc 2011 - 10:48 | |
| je trouve tes photostory très rigolotes . pleine d'humour. bien pensées aussi. Tu mets un sourire sur mon visage à chaque fois. Continu . | |
|
| |
Tibidou
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Mer 21 Déc 2011 - 17:11 | |
| Tilli : Oh merci beaucoup ))) je compatis si tes fifilles sont aussi gourmandes loool laetitia92 : Ce que tu dis me touche beaucoup, je suis heureuse si je peux faire sourire avec mes petites histoires Merci beaucoup -------------------------------------------- Petite histoire pré-noëlesque : je commence à me demander si elles vont tenir jusqu'au 24 au soir ... ^^' Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Tilli ~
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Mer 21 Déc 2011 - 17:20 | |
| Le petit chien qui comprend rien J'adore! | |
|
| |
Tibidou
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Mer 28 Déc 2011 - 15:35 | |
| Tilli : Loool vi le pauvre choupi ^^ mais sarah s'en occupe bien ça compense ^^ --------------------------------------------------- Un peu en retard mais le voici quand même : le matin de noël de mes poupettes ^^ Merci d'avoir regardé je vous souhaites d'excellentes fêtes | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Mer 28 Déc 2011 - 15:58 | |
| Oooohh !! C'est trop mimi !! J'adore tes pullips, elles ont l'air d'être beaucoup aimées ! Et elles ont été bien gâtées pour Noël !!^^ (Le réveil à 7 heure, je connaît aussi !^^ ) | |
|
| |
Tilli ~
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Mer 28 Déc 2011 - 21:46 | |
| C'est trop choupi! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Mer 28 Déc 2011 - 23:27 | |
| ah, ça rappelle Noël, c'est passé trop vite !!! super petite photostory!! | |
|
| |
Kimiko
Nombre de messages : 16 Age : 26 Localisation : A coté de mes voisins. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Jeu 29 Déc 2011 - 12:24 | |
| J'aime beaucoup tes photostory Tes miss sont toutes mignonnes ;D | |
|
| |
Tibidou
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Lun 2 Jan 2012 - 16:32 | |
| Ohh merci beaucoup à vous quatre pour vos gentils messages ^^ Themys je compatis loool m'enfin ça fait parti du charme de noël aussi on va dire :p ------------------------------------ Petite bd un peu ... "spéciale" aujourd'hui ^^ Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Tilli ~
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Lun 2 Jan 2012 - 18:14 | |
| Oh! Une nouvelle Poupette! Je veux encore en voir! | |
|
| |
Tibidou
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver Ven 6 Jan 2012 - 14:19 | |
| Tilli ~ : Merci beaucoup de ton commentaire te voici exaucée ^^ ------------------------------------------- Petite présentation de "la nouvelle", je ne m'inquiétais pas trop mais je suis toute de même rassurée de les voir bien s'entendre toutes les trois ^^ Pitit bonus ^^ : - Spoiler:
Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullips] Premier topic - a archiver | |
| |
|
| |
| [Pullips] Premier topic - a archiver | |
|