| [DoC Kirill] Thème libre...? p.3 | |
|
+7Flina canelle Saiko Anzukami Tiya erenys MadSquirrel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MadSquirrel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Thème libre...? p.3 Dim 26 Avr 2009 - 14:35 | |
| | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Thème libre...? p.3 Dim 26 Avr 2009 - 15:53 | |
| Il est trop mignon J'aime beaucoup tes photos. Je pensais justement à Sariel et toi, il y a deux jours ^^ (j'ai les mêmes canards porte-clée avec les lunettes de soleil :p) | |
|
| |
MadSquirrel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Thème libre...? p.3 Dim 26 Avr 2009 - 16:21 | |
| Merci beaucoup, Erenys! ^^ Tu pensais à nous? ho hooo! xD
(vive les canards!! >_<) | |
|
| |
MadSquirrel
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Thème libre...? p.3 Sam 16 Mai 2009 - 18:04 | |
| | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Thème libre...? p.3 Ven 31 Juil 2009 - 15:54 | |
| Han! j'étais passée à côté de ces nouvelles photos J'aime beaucoup tes photos (coup de coeur pour la 6ème), elles sont fraiches et pleines de couleur ^^ Pis ton p'tit gars est toujours aussi craquant. En tout cas, il a du courage. Moi, ton truc plein de dents, je l'approcherai pas xD en tout cas, jolie famille. Il ne manque plus que la tête volante ^^ | |
|
| |
MadSquirrel
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Thème libre...? p.3 Sam 1 Aoû 2009 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Thème libre...? p.3 Sam 1 Aoû 2009 - 20:58 | |
| Il a la classe le petit bonhomme J'adore la session de photos dehors et encore plus, la photo sur laquelle il tient l'arrosoir. C'est génial | |
|
| |
MadSquirrel
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Thème libre...? p.3 Dim 2 Aoû 2009 - 10:51 | |
| Merci, Aiko! ^^ Beaucoup de personne disent que leur photo préférée est celle de l'arrosoir... Mais je ne vois pas trop ce qu'elle a de spéciale! xD | |
|
| |
erenys
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Thème libre...? p.3 Dim 2 Aoû 2009 - 17:11 | |
| - Spoiler:
ah bon, je vise la tête, quand je tape? xD
C'est vrai qu'elle est très belle, cette photo! J'aime cette nouvelle série. Tes photos sont toujours très fraiches et colorées, j'adore! Et ta petite video, c'est trop excellent, je suis fan, ça rend super bien ! Bravo! | |
|
| |
MadSquirrel
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Thème libre...? p.3 Mer 12 Aoû 2009 - 13:16 | |
| Quelle mauvaise proprio' je fais... Je ne réponds même pas à mon propre topic! Ahem! Erenys, la prochaine séance photos à poster sera moins colorée! Mais elle risque de plaire aux vilaines filles dans mon genre... Uwiwi!! Ho yeah, yeah! J'ai de plus en plus de fans pour ma vidéo! xD Elle m'a pris 4 heures!!! En plus, Sariel ne voulait pas coopérer... Ou plutôt ses élastiques! Ha! Et je lui ai fait une blouse avec une vielle culotte... C'est pas terrible mais je suis assez contente du résultat! Puis, puis, faut que je poste des photos de mes Tae et de ma Pullip dans la bonne section et tout...! Je trouve que les photos de mes deux premiers petits sont plus belles que toutes les autres! *3* Ho yeah! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Thème libre...? p.3 Jeu 12 Mai 2011 - 19:20 | |
| Hey hey , j'ai décidée suite a une envie subite de venir embellir ce sujet avec mes beaux petits commentaires (huuuuummm ). Ohhhh ton petit chou est trop mignon avec la chemise blanche. Baah dis donc trop cool de recevoir une tête en plus :O. C'est la classe. Oooh les photos dehors sont superbe ! Il y en a une ou on dirait vraiment que c'est un monde a sa taille (hihihi). Puis la vidéo est juste excellente quoi ! C'est bien réalisé ! Ouille 4h de boulot :O, d'un côté en primaire j'ai aussi dû faire un montage vidéo (c'était avec des pro's) on avait fait des personnages avec plein de matérieux. Ca faisait un peu robot ! Et y'avait un décor aussi,du coup j'ai vue comment ils faisaient hihi hi, on a fait les voix de nos bonhommes aussi. J'ai le film quelque part (fait longtemps) faudrait que je le revois... J'aime le commentaire de ta maman . Je sens que la mienne va aussi sortir quelque chose dans le genre ou mon papa. Qui sait ? XD | |
|
| |
MadSquirrel
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Thème libre...? p.3 Jeu 12 Mai 2011 - 19:23 | |
| Merci, Ningyou! Figure toi que je pensais justement à supprimer ce topic pour un refaire un avec mes photos plus "professionnelles", si je puis dire...! :3 Dont mon fameux "thème libre"! xD | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Thème libre...? p.3 Jeu 12 Mai 2011 - 19:25 | |
| - MadSquirrel a écrit:
- Merci, Ningyou!
Figure toi que je pensais justement à supprimer ce topic pour un refaire un avec mes photos plus "professionnelles", si je puis dire...! :3 Dont mon fameux "thème libre"! xD Deux riz hein ? M'enfin quelle pensée folle que vous avez là très chere ! M'enfin tu fais ce que tu veux... | |
|
| |
MadSquirrel
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Thème libre...? p.3 Jeu 12 Mai 2011 - 19:30 | |
| "deux riz"? °_° >_>" On verra, j'attendrai peut être d'avoir atteint la prochaine page, alors! x) | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Thème libre...? p.3 Jeu 12 Mai 2011 - 19:33 | |
| Deux riz hein -> de rien huuum d'habitude sa fonctionne avec demain -> deux mains :p.
Maintenant je te l'ai dis donc je vais pouvoir te la refaire XD. Pour ma part j'attends les autres photos lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Thème libre...? p.3 | |
| |
|
| |
| [DoC Kirill] Thème libre...? p.3 | |
|