MadSquirrel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Thème libre...? p.3 Jeu 12 Mai 2011 - 19:35 | |
| Ha, ok! xD Ho la la! x) Bah, re-merci pour avoir relancer mon sujet, en tout cas! Je posterai, je posterai! En tout cas, je suis impatiente de voir ton futur topic! :p | |
|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Thème libre...? p.3 Jeu 12 Mai 2011 - 19:38 | |
| Ouille j'avais pas vue la date de la dernière MAJ :S C'est une habitude de jamais regarder ça... Et dès que je parle avec quelqu'un j'aime voir les dolls qu'ils/elles possèdent.
J'ai vraiment hâte de voir ton petit bout !
Oh pour mon topic va falloir encore un tout petit peu patienter ! Je te préviendrais ?! Tu peux en être sûr ! | |
|
MadSquirrel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Thème libre...? p.3 Jeu 12 Mai 2011 - 19:43 | |
| Bon, nous voilà arrivés à la page 3 alors... *ahem* Cher peuple de MC, je ressuscite! Et pour fêter cela, je vous offre l'immeeeense honneur de... bah de regarder mes photos! ._. On est en partie là pour ça, je pense... *farfouille* Ha, voilà! (On voit les retouches, c'est trop laiiid! >_<") Merci d'avoir regardé! | |
|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Thème libre...? p.3 Jeu 12 Mai 2011 - 20:03 | |
| Ohhhhhh la première photo est hyper jolie ! J'adore ses fringues. Quel regard :O
Hahah chouette la question du prof lol. J'aime j'aime les résurections lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DoC Kirill] Thème libre...? p.3 | |
| |
|