| ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue | |
|
+54kokeshi North Libellule de novembre Natashathecat Shéris elly Tenrai framboisie pullip cop lili78928 Aile et Luit* Pati_Onirie Ebeyne laetitia92 NDA Mistgun Petkes Akaïa Miyumi Evenstar Amy-Hime Maguynel MéMé celynette canelle Agnes Neith Lipha.z Eddy PsychedolliK Pullip707 Chilali Zeuh Juliette Namida018 Aymeline Bakhtine So'VR Arysuh Yoshi xiao-meii mademoiselle MSR Létincelle Mathiase Yukito Nyu. Peach kro Sisley Peach* racoonims A.Fée Anne-Laure Sayyadina 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Ven 10 Avr 2009 - 13:18 | |
| Voilà mes 7 pullips par ordre d'arrivée. Je n'en souhaite pas davantage, c'est déjà difficile de ne pas en délaisser une par rapport aux autres. J'ai aussi une tête à custo pour créer des pullips éphémères (le temps d'un maquillage et d'une séance ou deux photos accompagnées ou pas d'une histoire). C'est un concept qui me plait beaucoup. J'ai enfin tout le matériel manquant pour réaliser tous les types de make up ! Donc bientôt... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par Sayyadina le Mar 4 Mar 2014 - 22:31, édité 45 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Ven 10 Avr 2009 - 14:46 | |
| Quelles photos magnifiques, tes puces ont toutes un style bien à elles, j'ai un faible pour neige et son bonnet rouge ça lui va très bien, et aussi les couleurs de Ganesh. <3 _________________ | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Ven 10 Avr 2009 - 16:04 | |
| Elles sont hyper chouettes tes miss. Hautes en couleurs ! Et avec les photos pleines de lumières, elles pétillent !! Je suis complètement fan du style de Ganesh !! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Ven 10 Avr 2009 - 17:35 | |
| elles sont superbes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Sam 11 Avr 2009 - 13:59 | |
| |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Ven 5 Juin 2009 - 23:07 | |
| Merci à vous ! Voilà ma dernière une full custo que j'ai faite (voir ici son post sur la custo) Dans une foret sombre, une silhouette se cachait dans un arbre au feuillage épais.
M'approchant doucement, je découvris une étrange jeune fille.
Bonjour lui dis-je doucement.
L'étrange créature, surprise par mon arrivée, tomba de l'arbre. La douceur de l'herbe semblait ne pas lui avoir fait trop de mal.
Bonjour recommençais-je, mais qui es-tu, d'où viens-tu?
Je...commença la jeune créature, je suis un panda, enfin je crois...je me rappelle plus...
Je crois que je suis perdue, pouvez-vous m'aider me dit-elle avec un regard triste.
Une fille panda ? En voilà une drôle d’idée ! Raconte moi ton histoire.
Du plus loin où je me rappelle, j’ai toujours vécu dans cet arbre, avec ma maman Panda et mon papa Panda. Mais depuis quelques jours ils ont disparu et j’ai très peur toute seule. Je n’ai rien à manger à part quelques glands mais je ne trouve pas ça très bon. Que fais-je devenir me dit-elle avec un regard implorant et charmeur.
Mais tu n’es pas un panda alors, tu es un enfant sauvage adoptée par des pandas. Tu ne peux pas rester ici. Regarde tu as un habit de panda mais dessous il y a une jolie jeune fille, lui répondais-je en ôtant sa capuche de panda.
Une chevelure flamboyante, désordonnée apparu de la même couleur que ses lèvres rouges.
Il va y avoir du boulot pour que tu ressembles à une jeune fille avec tes cheveux en bataille, me moquais-je gentiment en lui repoussant la mèche qui cachait ses yeux.
Tu es vraiment très jolie. Connais-tu ton nom ?
Non, je ne sais pas… dit-elle tristement.
Je t’appellerais Safran, c’est une plante douce et savoureuse qui parfume les plats et qui a la couleur de tes cheveux.
Mais alors ça veut dire que tu veux bien t’occuper de moi ? dit-elle en tapant des mains.
Oui…bien sur je ne t’abandonnerais jamais, viens avec moi, tu ne seras plus seule et tu rencontreras d’autres jeune fille de ton âge qui vivent dans ma maison.
Elle me regardant les yeux pleins d’espoir, apaisée d’avoir trouvé une famille.
| |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Sam 6 Juin 2009 - 8:15 | |
| j'adore ses cheveux!! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Sam 6 Juin 2009 - 10:01 | |
| Tes puces sont superbes, j'ai une préférence pour Safran, la petite dernière <3 Tes photos sont également très belles, j'adore tes mises en scène! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Sam 6 Juin 2009 - 11:59 | |
| Oh comme tes photos sont jolies !! et tes puces sont vraiment ravissantes J'aime particulièrement Ganesh qui est très typée <3 | |
|
| |
kro
Nombre de messages : 22 Localisation : armentieres Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Sam 6 Juin 2009 - 12:41 | |
| safran est vraiment très jolie et sa wig fait bien ressortir la couleur de ses yeux^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Sam 6 Juin 2009 - 13:20 | |
| Ouah, magnifique. J'adore tes dolls et les photos que tu as faites son magnifiques, les couleurs sont parfaites. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Dim 7 Juin 2009 - 15:34 | |
| J'aime bien ta famille ! Ta petite dernière est superbe <3 | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Lun 8 Juin 2009 - 0:13 | |
| Très mignonnes, et la custo de ta p'tite dernière est très intéressante ^^ Et j'aime beaucoup le style de ta Chill, Yuna. | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Lun 15 Juin 2009 - 18:36 | |
| Ganesh a de très jolies couleurs !! (Gros craquage pour sa photo portrait !) J'aime bien les contrastes roux/vert de ta grenouille. ^^ | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Dim 21 Juin 2009 - 14:45 | |
| C'est une bonne idée d'utiliser les fleurs pour habiller ta poupée. ^_^ En tout cas, ça rend joli comme tout. Ma préférence va à la première photo. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue | |
| |
|
| |
| ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue | |
|