Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue

Aller en bas 
+54
kokeshi
North
Libellule de novembre
Natashathecat
Shéris
elly
Tenrai
framboisie
pullip cop
lili78928
Aile et Luit*
Pati_Onirie
Ebeyne
laetitia92
NDA
Mistgun
Petkes
Akaïa
Miyumi
Evenstar
Amy-Hime
Maguynel
MéMé
celynette
canelle
Agnes
Neith
Lipha.z
Eddy
PsychedolliK
Pullip707
Chilali
Zeuh
Juliette
Namida018
Aymeline
Bakhtine
So'VR
Arysuh
Yoshi
xiao-meii
mademoiselle MSR
Létincelle
Mathiase
Yukito
Nyu.
Peach
kro
Sisley
Peach*
racoonims
A.Fée
Anne-Laure
Sayyadina
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:54

Merci à vous deux Smile

Je continue la suite du swap avec la superbe grenouille de Yuna (les photos sont pas terribles mais bon....)

Et si j'embrasse une grenouille, se transformera t-elle en prince charmant?


~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Feerie14

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Feerie15

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Feerie16

Et Ganesh, petite fée orientale.


~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Feerie8

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Feerie9

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Feerie10

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Feerie11

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Feerie12
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:12

hoo j'adore la custo de ta Chill! D'autant plus que c'est une pullip qui me fait rêver =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:23

Merci Zeuh ! La custo n'est pas de moi mais de Klaode à qui j'ai acheté sa magnifique Chill.

C'est vrai que les Chill sont un superbe modèle (même si c'est un calvaire pour les photographier).

Et voilà la suite et fin du swap ! Willuna s'est surpassée avec ces deux ensembles tout simplement géniaux !
Voilà donc mes deux rouquines relookées en Hansel et Gretel !


~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Hamseletgretel1

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Hamseletgretel2

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Hamseletgretel3

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Hamseletgretel4

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Hamseletgretel5

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Hamseletgretel6
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Chilali

Chilali


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:27

Tu as une façon de mettre en valeur tes poupées admiration c'est magnifique!
J'aime beaucoup Safran et Ganesh!
Revenir en haut Aller en bas
Pullip707

Pullip707


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/09/2009

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:28

Je suis complètement fan de tes custos et de tes photos. Elles sont magnifiques. admiration
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:22

ansel et gretel ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 514347 j adore la tenue avec le bonhomme en pain d epice c est vraiment mignon et j aime beaucoup la custo de ganesh aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:46

Que de compliments !

Merci à vous trois. ça fait plaisir que mes custos et mes histoires vous plaisent.

J'ai des tas de projets avec elles et bientôt une nouvelle...enfin des nouvelles ! Non j'achète plus de pullip mais j'ai une tête à custo dont je veux me servir pour créer des personnages éphémères, le temps d'une séance ou deux et d'une histoire.
C'est un concept qui me plait bien : faire un perso, une séance et ensuite effacer le make up et recommencer avec un autre perso !
C'est comme si je m'offrais une pullip quand je veux !!!

Bref, du coup entre l'attente de la BJD pour laquelle j'ai toute l'histoire dans ma tête et dont il me tarde de coucher sur le papier et sur la pellicule (enfin façon de parler avec du numérique) et mes pullips éphémères, ça fait un moment que je reporte l'écriture de l'histoire d'Oréade.
D'autant que je ne suis pas satisfaite des photos mais tant pis aujourd'hui j'avais envie d'écrire et je ne peux plus reprendre des photos d'automne avec la neige dans le jardin! Soit ! Finalement ça sera avec ces photos là...

Il faut que je puisse finir sa présentation pour passer à d'autres séances !
(sinon j'ai un mauvais goût de pas fini!)

La première partie est en page 3 (vers la fin) !

~~Histoire d’Oréade. Part.2~~



~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Part21ok


Comme je vous disais Oréade n’est pas mon vrai nom mais ce que j’étais et ce que je dois oublier maintenant que je suis bannie de mon peuple. Mais vous m’appellerez ainsi !

J’étais, ce que les plus anciens d’entre vous qui n’ont pas oublié l’Ancien temps appelaient une nymphe ou une divinité des montagnes, une Oréade.


~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Part22q


Une nymphe, oui mais bien plus que ça. Laissez-moi conter mon histoire.

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Part23


Ce que l’on nomme l’Ancien temps, personne ne connait son début mais il était là bien avant que les humains s’emparent des terres que nous avons créées.

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Part24


Nous sommes des baptiseurs. D’où on vient ? Je ne peux le dire, cela a toujours été un tabou.
Nos pouvoir étaient immenses, nous commandions les éléments, tous sans exceptions. Chacun son domaine, les Oréades sont des nymphes terrestres, nos sœurs aquatiques, les néréides occupaient les rivières et les torrents et les plus sages d’entre nous s’élevaient jusqu’au ciel, on les nommait les pléiades.
Ah ! J’aurais aimé être une nymphe céleste pour côtoyer le soleil.


~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Part25p


Nous avions hérités d’une terre vierge, plate dénuée de couleur et nous passions nos journées à créer tous ce qui aujourd’hui vous entoure : les arbres, les mers, la couleur du ciel et toutes ses variantes possibles.
Dans notre hiérarchie je m’occupais des pierres, de leur forme et de leur couleur. J’aimais ce travail qui me conduisait à imaginer du plus petit grain de sable à la masse gigantesque qui deviendrait une montagne avec la complicité d’une de mes sœurs aquatique.


~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Part26


J’étais respecté par mes créations les plus fines et colorés de toute notre communauté.

J’aimais ce que je faisais mais une partie de moi avait envie d’autres couleurs que les terres et les siennes, couleurs de ma peau mais pas de mes yeux et cheveux.
Oui j’étais attiré par la couleur du soleil et celle des mers émeraude ou d’un ciel d’été.

Je dépassais donc les frontières de mes attributions pour aller rechercher des recettes auprès de celles qui s’occupaient de créer toutes ses magnifiques couleurs.

Et clandestinement au début j’inventai ce que vous appelez les pierres précieuses.
Ma plus belle invention fut l’or....ce fut ma perte aussi.


~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Part27


Mais je garde cette histoire là pour la prochaine fois, j’ai déjà trop parlé aujourd’hui.
Laissez-moi maintenant me reposer.



~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Part28
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:26

Allez je rajoute trois photos de la séance précédente que je n'avais pas mise de peur que ça fasse trop lourd avec le texte !



~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Hpim5239copier

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Hpim5243copier

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Hpim5236copier
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:30

Elle est très jolie, ces tons dorés lui vont à ravir avec ses longs cheveux blongds et sa peau <3.

edit ouh la vilaine faute XD


Dernière édition par Yoshi le Sam 16 Jan 2010 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:40

Merci Yoshi, je trouve que la couleur doré et sa belle teinte de corps s'accordent bien. J'espère que j'arriverais à garder sa wig stock que j'aime beaucoup. Elle est pour l'instant douce mais avec le wig stock ça ne dure hélas pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Eddy

Eddy


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2009

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:56

Elle est magnifique en éffet !!
Les couleurs dorées lui vont tellement bien ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 46249910
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 9:46

Merci Eddy !

J'avais peur qu'on me reproche d'avoir osé customiser une pullip rare, mais finalement elle a un bon accueil partout!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 790
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:25

les sont toutes superbe ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 46249910
Revenir en haut Aller en bas
Neith

Neith


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/08/2009

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:35

bizzarement, j'maginais pas tellement ce style pour oréade, je l'imaginais plus avec une robe grecque blache et des bijoux en or
mais cela dit, ca lui va quand même superbement bien, elle fait moins lisse, plus sauvageonne (dans le bon sesn du terme)

pour ta séance du swap, grop coup de coeur pour Safran et Lou en Hansel et Gretel, elles sont terribles amour
mon coeur bat pour tes rouquines *___*
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:38

Merci Liphadrix !
daisy

Neith : au départ je voulais la robe de blanche mais je ne l'ai pas trouvé (enfin elle m(a échappé à chaque fois ou trop chère...).
Normalement elle devrait porter plus de robes vaporeuses ou de princesse avec des décorations dorées mais bon du moment qu'il y a de l'or elle est prête à porter n'importe quoi même du bling bling.
J'ai hésité car je trouvais que ça faisait trop cheap pour raconter son histoire mais en fait le côté sauvage mélangé au mauvais gout de trop de doré définie bien son personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue   ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les chasseurs d'étoiles]When the sun come back ! Page 2
» p10 Suki, Kikipop Full Custo
» Feedbacks Aïla
» [Blythe full custo] Bittersweet 17/07
» [Full custo] Présentation de Marishka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: