| ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue | |
|
+54kokeshi North Libellule de novembre Natashathecat Shéris elly Tenrai framboisie pullip cop lili78928 Aile et Luit* Pati_Onirie Ebeyne laetitia92 NDA Mistgun Petkes Akaïa Miyumi Evenstar Amy-Hime Maguynel MéMé celynette canelle Agnes Neith Lipha.z Eddy PsychedolliK Pullip707 Chilali Zeuh Juliette Namida018 Aymeline Bakhtine So'VR Arysuh Yoshi xiao-meii mademoiselle MSR Létincelle Mathiase Yukito Nyu. Peach kro Sisley Peach* racoonims A.Fée Anne-Laure Sayyadina 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Mer 23 Juin 2010 - 22:36 | |
| Merci Mémé, oui elle a un côté angoissant c'est vrai ! ça m'avait pas percuté mais maintenant que tu le dis. Bakhtine : la Mir est un super modèle, je l'aime tellement que je la garde stock, même sa wig est d'origine. ça faisait longtemps que je voulais faire un photo comme ça très contrasté et aux couleurs vives. J'adore les BJD pour leur côté réaliste et la diversité des moules et j'adore les pullips pour leur côté enfantin et irréel. J'aimerais de plus en plus avoir une blythe pour leur côté fantastique et effrayant. ça permet de varier les univers. Miyumi : mais non au contraire tu as raison. J'aime les critiques constructives. J'ai ajouté le cadre à la va vite sans chercher la bonne épaisseur, ou même le bon cadre...et effectivement il n'apporte pas grand chose à la photo. Faut venir plus souvent en plus tu es de bon conseil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Ven 2 Juil 2010 - 18:07 | |
| Je suis fan *o* comme d'habitude Tes mises en scènes sont fabuleuses et je suis toujours aussi folle de ta puce aux cheveux roses *o* |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Dim 28 Nov 2010 - 11:27 | |
| Gros remontage de sujet pour vous présenter ma Lonely Queen. Je sous le charme de ce modèle, j'avais pas craqué sur une Pullip depuis la Mir. Bon c'est surtout l'outfit qui m'a fait céder mais le make up doux n'est pas décevant. Pour l'instant j'en profite stock mais dans l'avenir j'utiliserais une autre tête pour incarner la reine rouge (ben oui je vais lui couper la tête^^) au make up plus vif, gardant cette tête avec le make up stock pour incarner un autre personnage. J'aimerais faire une custo Reine Blanche aussi...un jour. L'outfit n'est pas décevant, le tissu de la sur jupe est superbe et d'ailleurs la crinoline est en faux cuir et pas en plastique. Un détail du make up des yeux : Un détail de l'outfit | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Dim 28 Nov 2010 - 12:10 | |
| Ouah !!! ce modèle est vraiment magnifique !!! veinarde va ! ces derniers temps, je trouve qu'ils osent beaucoup plus dans leurs custos chez Jun Planning ! | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Dim 28 Nov 2010 - 12:14 | |
| Wow ! je te remercie pas: j'avais réussi à me raisonner sur cette doll, voilà que je craque à nouveau tes photos sont superbes et la mette vraiment en valeur ! | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Mer 1 Déc 2010 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Dim 6 Fév 2011 - 0:12 | |
| gloups j'avais complétement oublié de répondre ici Mémé, je trouve aussi sur 2010 chaque modèle est différent et ils exploitent plus de thématique sans compter qu'il y a une amélioration dans le make up en général. Akaia, elle est encore plus belle en vrai et ça va être un régal de la photographier. Petkes-de-la-Bratz, merci ! | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Dim 6 Fév 2011 - 10:19 | |
| Wow, elle est très belle =) Dire que j'ai faillit me la prendre.... Mais bon j'ai eu un Gyro à la place! Tes photos sont magnifique! Moi jalouse? Mais non... | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Sam 26 Mar 2011 - 20:13 | |
| Ma Lovely Queen a changé, comme je le pensais je voyais bien la LQ en steampunk. J'ai donc commencé sa custo (j'attends les yeux c'est pour cela que vous ne la verrez que les yeux fermés). Du coup c'est mon uncanricky qui est devenue la reine rouge, mais je vous montrerez ça une autre fois Juste quelques photos vite fait d'Héliade. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Lun 28 Mar 2011 - 18:03 | |
| Superbe !!! j'adore sa wig ! sa lui donne un coté à la fois doux et aventureuse !!!! en tous cas je suis pressé de découvrir tes deux custos finies ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Lun 28 Mar 2011 - 18:35 | |
| Ho, Héliade est superbe ! | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Mer 2 Nov 2011 - 14:35 | |
| Merci (avec beaucoup de retard !!!) Gros remontage de topic !!! Purée ça fait longtemps que je n'avais pas fait de photos de Pullip moi XD Quelques photos d'Oréade mon Another Alice custo qui a mis une nouvelle wig pour l'occasion. | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Mer 2 Nov 2011 - 21:42 | |
| très belle ! Et je vois souvent ces pullip à peau noire, avec des wig blondes; et bien ça leur va très bien !!! et ses yeux sont superbe, bravo ! La robe rouge est aussi magnifique ! très belle photo donc ! | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Sam 5 Nov 2011 - 8:14 | |
| Merci laetitia. Tout leur va aux Another Alice mais c'est vrai que le blond met vraiment en valeur leur couleur de peau qui est un tan vraiment superbe. Je crois que de ma collection, c'est ma préférée. | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue Mer 2 Mai 2012 - 17:51 | |
| Hop quelques photos d'une full custo (j'ai gardé un peu des cils de je ne sais plus quel modèle c'était) qui est en attente de son outfit. Voilà Sïïren | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue | |
| |
|
| |
| ~Toy Dolls Dream~ Full Custo RedBlue | |
|