Mireenu, oui, je dois reconnaître que Lyssea sait assez bien y faire quand elle veut, par contre, il lui arrive aussi d'enchaîner les bourdes...
Venicia, le maillot, il ne doit pas être très difficile à reproduire, je te ferai le patron, sinon, moi j'aimais mieux l'expression, "Manq'rait plus que ça que j'me retrouve en cloques etc, etc..".
no-angel, on a tous compris que si Thibault supportait ça c'est que mine de rien, ça lui plaisait quand même un peu....
Llysewein, oui à moi aussi ça me manquait, je crois que c'est reparti là, j'ai envie d'écrire...
momoka, ça tu peux le dire, Lyssea c'est vraiment la nana dans toute sa splendeur !
Solkeera, ravie que tu sois passée ! Hum le maillot, il doît rester 1 mm de tissu avant qu'on ne lui voit les têtons, Thibault a l'oeil....
vinayru, oui de temps en temps un petit break ça fait du bien, et pour l'idée que Thibault se mette un maillot euuuuuh... je te laisse imaginer ce qu'il en pense....
AndarielleHime, bien sûr que Thibault est jaloux mais c'est aussi selon son humeur, parfois il ne dira trop rien et parfois il ne supportera pas, c'est un mec quoi...
Avicularia, merci, j'ai été un peu longue mais c'est reparti !
Darkdojy, non Thibault n'a rien vu venir, il s'est complètement fait avoir !
wulfran, Lyssea tout comme sa soeur sait parfaitement mener sa barque avec les mecs quand elle veut, sauf qu'en général, elle, elle fait des bourdes,
à la différence de Dana beaucoup plus organisée dans l'art de manipuler...
lumineko, t'as remarqué l'expression du visage ?
Y'a de tout, de l'étonnement, de l'impuissance mais surtout de la rage de s'être fait avoir....
Les cours ? A vrai dire, ce n'est pas d'actualité, non, ce que Lyssea aimerait c'est juste un p'tit boulot où elle ne se foulerait pas trop et qui serait super bien payé bien sûr, ça se trouve partout ce genre de truc...
Amaureha, bien sûr que Lyssea exagère, en général, Thibault arrive à le lui faire comprendre
mais là, il a tout faux ...
Coro, merci et moi aussi je suis ravie de retrouver mes persos, ils commençaient un peu à s'ennuyer...
Peach*, Lyssea a la naïveté parfois de croire que l'on obtient tout rien qu'en claquant les doigts, là sur ce coup, elle a réussi mais ça ne marche pas à chaque fois et Thibault a mon avis sera un peu plus vigilant à l'avenir...
Celynette, comme tu connais bien les femmes toi....