| "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] | |
|
+11amaeta VENICIA Tiya Tuonetar Lyly Pie vinayru Nyo Lumina vavoom Inulaang Koala Krash 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Sam 18 Avr 2009 - 22:37 | |
| Oyez Oyez! J'ouvre le topique de l'après midi du Samedi 18 Avril chez Vavoom. Cette journée s'est élevée à un taux de bj-beaugossitude exceptionnel sur la région parisienne, avec chute de résineux sans anticyclone sur l'ouest et.... BREF, tout ça pour dire que le sujet est ouvert, je laisse ce premier post consacré au sommaire, et poste mes photos de suite! Page 1:-photos de Darkdojy-photos de Nyo-photos de Vavoom 1 Page 2:-photos de Vavoom 2 -photos de Nyo 2 -photos de LywannPage 3:- Les mâles *hors série* by Vavoom-photos de Venicia Page 4:-Les mâles *hors série 2* by Vavoom
Dernière édition par DarkDojy le Ven 24 Avr 2009 - 16:48, édité 13 fois | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Sam 18 Avr 2009 - 23:01 | |
| Hop! Voici une trentaine de mes photos, mes préférées.... s'il y en a que vous m'avez vu prendre et que vous souhaitez avoir ici, n'hésitez pas à me les demander! Lorenzo & Esther - Spoiler:
Vrac! Plein de bjd - Spoiler:
NotDoll de Vavoom <3 - Spoiler:
Correspondance de skin? Gérard et Esther - Spoiler:
Duos, trios, groupes... - Spoiler:
Sard & Beryl - Spoiler:
Kahn, le magnifique - Spoiler:
Les rouquins! - Spoiler:
A vous! | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Dim 19 Avr 2009 - 10:32 | |
| haaaaaaaaaaaa, haaaaaaaaaaaaaa! kiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa!!! tous, tous, touuuuuuuuus, il sont tros beau!! Thibault et Caprisse, Thibault et Caprisse,Thibaaaaaaaaaaauuuuult!!! ils sont tros mangnifique ensemble!! j'adore la photos!!!XD!!! a et les duo et les trios, elle sont tros belle Esther et Lyssea! et Dana, Caprisse et Lyssea (elle prend apeine pas de plasse la miene XD chipie vas)!! a et le Sard et Lorenzo et tous!! Sue elle est tros mimi!! je craque sur les rouquin!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *sévanoui* | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Dim 19 Avr 2009 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Dim 19 Avr 2009 - 13:29 | |
| hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn suis dégouté ! et dire que j'était invité et que je n'ai aps put venir ! j'aié té me casser le dos les jambes et les bras pour aider des amis a enménager ! enfin, bonne journée quand même. allez les filles ! vos photo !!! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Dim 19 Avr 2009 - 16:37 | |
| Merci Comme je disait, s'il y a d'autres moments que vous voulez revoir en photos n'hésitez pas à demander, j'ai pas être ça en stock (une 100aine de photos! ). Vavoom, cette rencontre était classe et cool! Niveau gens comme niveau résineux (pas pour rien que j'ai flashouillé tiens XD) C'est clair c'est dommage que tu soit pas venue Lumi, mais yaura bien d'autres rencontres! (erf,et rétablie toi bien!) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Dim 19 Avr 2009 - 16:54 | |
| Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh d'abord merci à vavoom pour cette super journée 9_9 bien que je sois arrivée tôt le matin, je suis partie bcp trop tôt chuisupertristeuh boubou mais j'ai revu LywachouetTiyachou et chui trop contente ^^ et puis on a fait une super salade de fruit, même que les oranges... HAHAHA hein vavoom XD Et puis j'ai eu la chance de rencontrer Amaeta qui fait un travail formidable vraiment *chuifan* Bref bref, c'etait super, et merci encore alleeeeeeeez, voilà quelques une des miennes: (si ça gène que je mette des tofs des gens hésitez pas je les enleverais^^ je sais que j'aime pas qu'on mette des photos de moi^^)La suite très bientôt les gens^^
Dernière édition par Nyo le Dim 19 Avr 2009 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Dim 19 Avr 2009 - 16:56 | |
| Oh punaise le nombre de bogoss et de magnifiques filles *bave bave bave Pourquoi je ne vis pas près de la région parisienne T_______T merci pour les photos Edit 2 : nyo tu m'as achevé là *rip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Dim 19 Avr 2009 - 17:04 | |
| pouwah ; x; enfin tu le découvres le chouloulou qui fait le beau sans son petit chéri ... *hug* Y'avait du bien beau monde, j'adore la tenue de la miss Lysséa hehe |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Dim 19 Avr 2009 - 20:01 | |
| j'aime bien les première photos, avec Lyssea! Cette tenue lui va vraiment bien (malgré le problème d'opacité :3) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Dim 19 Avr 2009 - 20:14 | |
| haaan Suuuuuu *fait pipi par terre tiens* | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Dim 19 Avr 2009 - 21:38 | |
| Le Sard est à se damner. ♥ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Dim 19 Avr 2009 - 21:57 | |
| Alors oui effectivement, on aurait presque pu faire un thème sur les grandes perches, beaucoup de grands, et encore on ne les a pas eu tous, Llysewein, qui s'est trompée de jour et qui du coup est venue aujourd'hui en avait apporté d'autres que nous sommes seules Amaeta et moi à avoir papouillé GNIAAAAAAARK !! Bon, je commence par mon filleul qui en impose grave, on se sent tout petit à côté..... Su et son nouveau make-up.... La mini poupette de Venicia, Matisse.... La 'tite rouquine toute colorée de Lywan qui aime bien les câlins de Su..... Lorenzo qui visiblement ne perd pas le Nord, Il me semble qu'à la suite de ce geste malheureux, il y eût des représailles immédiates... .... Le beau, le magnifique Sard de Tiya avec son adorable petit pantalon à noeunoeuds mmmmh... .... (zut il est pas sur la tof)Caprisse d'Inulang toute ébahie de voir tant de beaux Messieurs à sa taille ! La suite tout à l'heure.... | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Dim 19 Avr 2009 - 21:59 | |
| aarf j'y croit pas! T'as osé mettre la photo de Lorenzo qui met la main aux fesses à Esther!! Tu casse le côté séducteur italien là! (Où alors tu alourdi le mythe mais bon ) | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Dim 19 Avr 2009 - 22:05 | |
| Dark .... ...J'ose tout tu le sais.... ...C'est pas parce qu'on a une âme de séducteur qu'on en oublie les gestes peut-être primaires mais essentiels....et puis il s'est pris une sacrée gamelle Lorenzo avec Esther, la chute fût mémorable !
Dernière édition par vavoom le Dim 19 Avr 2009 - 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] | |
| |
|
| |
| "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] | |
|