| "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] | |
|
+11amaeta VENICIA Tiya Tuonetar Lyly Pie vinayru Nyo Lumina vavoom Inulaang Koala Krash 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Dim 19 Avr 2009 - 22:07 | |
| | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Dim 19 Avr 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
vavoom
| |
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Lun 20 Avr 2009 - 0:17 | |
| Hahahahahaha, vavoom, comment ça se fait que tu te retrouves toujours avec les photos compromettantes hein XD elles sont choutes les fiiiillless^^ allez la suiiiiiiiiiiiiite yoouyouuu Quand je vous disais qu'elle avait posée comme une folle X) Les choupettes les plus choupettes de la journée qui se font un calin >w< La joulie Model doll toute beuleuuuuu Le Sard le plus Over Glossé du monde entier XDDD *baf* c'est du gloss ou je m'y connais pas XDD Notre Gerard le plus sexy du monde!!! Un saint mon dieu, mon dieu, mon dieu mondieurhsgqsgqg *bug* Nan mais ça c'est de la brochette de taré ou je m'y connais pas quoi GEOOOOOOOORGE CA SUFFIT!!! ... le pauvre, tellement innocent ^^" *bug²* Lyssea : Mon dieu Seeeeth *court vers lui* Seth : °/D°/""""" *bloqued* Dark et le Pixel rond qui cache ce qu'il faut... LOL BATAILLE D'OBJECTIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF èDé Et enfin tout le ptit monde que c'etait génial on s'est bien marré keumeme XD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Lun 20 Avr 2009 - 0:22 | |
| Vavoom, contente que tu ais pris une photo de Lyssea et Esther avec flash, parce que bouh! moi j'ai pas osé, résultat les miennes sont toutes sombres et bruitées! Pour l'histoire des chaussettes... hum, je tiens la réputation de lorenzo dans ma carte mémoire d'appareil photo, mouahahaha!Nyo, trop belles les photos que tu a faites de Caprisse! (la Model Doll d'Inulang) le pixel géant... XD il remplacera bi entôt la feuille de vigne sur tous les sites de BJD! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Lun 20 Avr 2009 - 1:20 | |
| Mais mdr espece de vile fourbesse internationale, Nyo Astier, viens tisuite ici C'est quoi ces photos gros plans du glooooooooss (N'empeche la photo est pas du tout degueu ) Merci Vavoom pour la photo avec Lyly, j'nous trouve trop canons | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Lun 20 Avr 2009 - 1:29 | |
| | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Lun 20 Avr 2009 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Lun 20 Avr 2009 - 1:41 | |
| | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Lun 20 Avr 2009 - 1:44 | |
| Nyo, la photo de louf que t'as fait quand Lyssea court vers Seth, carrément géniale ! Et celle de Dark avec kahn et son gros .... pixel.... Les filles, je suis impressionnée, les photos sont géniales, Lywan, tes portraits, j'ai cru mourir, WWWWOOUUUAAJHHHH !!!! Tu as le don de montrer plein de choses en une photo, tu vas à l'essentiel mais c'est vraiment ce que je ressens, j'adore, chapeau bas ! Edit: je viens de voir Kahn sur ta dernière série.. euh...voilà quoi...Au secours .......Et Georges il est magnifique quoi.... purée, il est presque 2 heures du mat et je suis toujours scotchée devant tes photos.....
Dernière édition par vavoom le Lun 20 Avr 2009 - 1:51, édité 2 fois | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Lun 20 Avr 2009 - 1:48 | |
| BWAHAHAHHAAHHAHA GEOOOOOOOOORGE (je vous ai deja dis de ne pas parler en buvant) XD
Kahn... tu m'inquietes un peu... haha
aaaah Seth, tu es beau, mais Su... ah Suuuuuuuuuuu t'es trop belle avec Isleeeeeennnnnnn >w<
Vavoom : haha t'as vu, faut que je te passe les photos pour que tu fasses la super story XD (a mettre dans les hommes ~_o) LE PIXEL! fallait au moins un gros pixel comme ça pour tout casser cacher !!!
veureviendre 9_9 | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Lun 20 Avr 2009 - 1:51 | |
| Lywann m'a tuer Entre Su, Seth, George des cavernes ecossaises et vampirette trop mimi que merde je pensais pas que je flasherais comme ca, baaaah... Que du bonheur | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Lun 20 Avr 2009 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Lun 20 Avr 2009 - 11:29 | |
| Vos photos sont gégnial les filles !!! Mais j'ai un truc a reprocher... ON VOIS PAS TITOUNET !!!! il était exclu de la rencontre ? ^^" | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Lun 20 Avr 2009 - 12:05 | |
| - Lumineko a écrit:
- Vos photos sont gégnial les filles !!!
Mais j'ai un truc a reprocher... ON VOIS PAS TITOUNET !!!! il était exclu de la rencontre ? ^^" Mais naaaaan, il était pas exclu de la rencontre ! On le voit avec Caprisse sur une photo au début ! Je dois aussi faire quelque chose dans les Mâles où tu le verras ! Comment çà pas voir Thibault ?...Cà va pas nan ?.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] | |
| |
|
| |
| "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] | |
|