| "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] | |
|
+11amaeta VENICIA Tiya Tuonetar Lyly Pie vinayru Nyo Lumina vavoom Inulaang Koala Krash 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Lun 20 Avr 2009 - 13:18 | |
| Encore plein de belles photos Bwahaha George assume son côté Irlandais, c'est bien! Vavoom le coup du pixel j'insiste, en français le head back ça donne caLotte Je posterais peut être d'autres photos plus tard (avec Thithi aussi, puis d'autres de Gérard..et...et...enfin d'autres quoi!) Moi gros gros gros coup de coeur pour la notdoll de Vavoom!! (tiens, la mienne est arrivée ce matin!) Venicia, je compatis pour le coup de la Model Doll! Au moins tu aura eu un stage intensif de manipulation de Model Doll auparavant :p apart: j'aime beaucoup le tatouage de Su, et sinon le Sard, en fait le gloss passe super bien en photo *ç* | |
|
| |
Lumina
| |
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Lun 20 Avr 2009 - 13:41 | |
| J'arrive après la bataille...Mais j'ai rien à poster BOU-OUUU-OUUUUHHHHHH!! pas d'apn pas d'photo une tite quète peut-être....Un grand merci à Vavoom pour cette réunion fort sympatoche, trop dommage pour Lysewein ... Mais j'ai eu de la chance j'etais encore là le lendemain et oui , je lâche pas l'bout comme ça XDDD Comment j'ai bavé sur ton bishon !! il est trop fort ce gars ! j'espère que tu va bientôt nous poster des tofs Lyse SITEUPLé !! J'etais très contente de te rencontrer Nyo (merci en passant mais je te retourne le compliment car je pense que je ne t'arrive pas à la cheville)! sans oublier le plusbeaudollshedumondeaumakeupquitue, j'adore ses délicates cicatrices, qui semblent toute fraiches, qu'on a envie de soigner ... Ainsi que Tiya et Lywann, merci pour tes photos, ta galerie portrait !! contente d'avoir pu discuter avec vous Dakdojy et sa copine, merci aussi d'être venue et m'avoir permis de voir en vrai ta merveilleuse Beryl, je dois dire que là maintenant j'ai envie d'une belle jeune femme avec un tel décolleté !! et bravo pour ton make up, il est superbe!! (gégé ne s'en ai pas remis) Lumi : Titounet faisait la gueule!! enfin c'est mon avis, mais faut demander à Vavoom ( tu m'étonnes ! remisé le vieux beau XDD) Super photos , merci à toutes, je vais en subtiliser pour mon album si vous le voulez bien !!! Et j'ajoute un coup de coeur pour le beau Kahn quituelamort, avec cette photo Lywann, là tu m'achève.... - Spoiler:
http://lylystock.free.fr/BJD/rencontres/vavoom/kahne1.JPG
Merci encore Vavoom, sans toi, Nerval (hound haute doll) ne serait pas sorti de sa vitrine, et c'eut ete dommage, je suis contente de le voir si bien shoté Sur ce, je retourne matter toutes ces magnifiques photos en digerant les gateaux de samedi ...oui je sais j'aurais du manger moins.... mais c'etait trop bon tout ça | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Lun 20 Avr 2009 - 17:09 | |
|
Dernière édition par vavoom le Lun 20 Avr 2009 - 17:52, édité 2 fois | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Lun 20 Avr 2009 - 17:50 | |
| rrh ça donne envie de lécher ses plaies oui! z'y connaissez rien, les mecs! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Lun 20 Avr 2009 - 17:52 | |
| Quand j'disais qu' le Titi , y peut aller s'rrrhabiller | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Lun 20 Avr 2009 - 18:41 | |
| - vavoom a écrit:
- La dernière tof est de Nyo...J'suis vraiment pas gênée moi....
Elle était la pour ca MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA mon seth les fera tous craqueeeeeeeeeeeeeeeer mouah!!!! Su : c'est ce que je disais XD Dark: m'enfin Oo XD Bwaha, en tous cas ca m'a bien fait marrer de la faire avec toi XD, c'est trop fun, faut qu'on en fasse d'autres absolument! krkrkrk on va eduquer George 8DD Seth : .... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Mar 21 Avr 2009 - 0:00 | |
| Ca fait vraiment rêver, vos photos sont une tuerie les filles. Wow! *croque la brochette de Dollshe* _________________ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Mar 21 Avr 2009 - 0:03 | |
| merci ^pour toutes ces photos !! wouaaaah effectivement y avait une sacré concentration de beaux gosses ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Mar 21 Avr 2009 - 0:23 | |
| mouahahahahaha !!! terrible ton truc ^^ | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Mar 21 Avr 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Mar 21 Avr 2009 - 20:27 | |
| haha la dernière! Tu va ruiner la réputation de ma pauvre Esther! Merci pour tes photos Venicia, il y en a des bien chouettes! | |
|
| |
vavoom
| |
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] Mar 21 Avr 2009 - 23:04 | |
| erf oui, j'y ai pensé après coup aussi!!
Dernière édition par DarkDojy le Mer 22 Avr 2009 - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] | |
| |
|
| |
| "Condensé de Perches" Chez Vavoom [ 18 Avril ] | |
|