| DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 | |
|
+92vivchoupette Princesse'L Cerise Hécatenautomne Nika.Chou Esperluette Luneah estel-gd Follow-the-Wind Rogue kaléa-chan Sylv Tenrai Loofthewood Tigrou.v angy1800 So'VR Miyumi Heroysa Monster Maxine Blah Bakhtine rokidyal deedlot Miku Cassiel Shinku .An ingrid k6 lovelyshiva pandalilou Petit Chat Subaru-D milo Jaé Zun marie-p37 Izumi Piyo °oO - Milo chan - Oo° Limë Serendipity kiri Monigasu *Lulla* VENICIA Myra Louariell naru_j Arysuh Morelindele Yurika Amethyst Dream de.w Nathaniël Char Moachan Seto Nyx. Solkeera Valandra Shin Nini Ceselha Gassia Boule de poils Nyo Avicularia Lyly Pie Nae-chan canelle edhelwen Aurora Lillune etoilebleue kukkiii yrch Aurore gommette Meïko morrigan avalon Enaibi Anne-Laure ObsceneBlue lillycat Alexiel littlevempire Princess Lola nylh *Esthy* 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Dim 9 Déc 2012 - 10:46 | |
| Est-ce que quelqu'un a récemment commandé chez DollnDoll ? |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Dim 22 Déc 2013 - 14:41 | |
| Bonjour !
Je voudrais peut-être commander une bubble ou une sugar étant donné que les frais de port sont offerts pour l'évent de noël. Mais je ne comprend pas à quoi correspond l'option "sanding service". Est-ce que ce qui on déjà commandé chez eux ont pris cette option ?
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Dim 22 Déc 2013 - 15:04 | |
| "Sanding service" c'est le ponçage des lignes de moulage (to sand = poncer avec du papier de verre). Tu peux le faire toi-même ou demander à la compagnie de le faire. _________________ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Dim 22 Déc 2013 - 15:05 | |
| A priori, c'est une option ponçage (j'imagine qu'ils poncent les lignes de moulages), mais je ne peux pas t'en dire plus je n'ai jamais commandé chez eux .. :/
Edit : Anne-Laure plus rapide ^^ | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Dim 22 Déc 2013 - 15:08 | |
| Merci pour vos réponses super rapides ! C'est facile à faire soit même ? Parce que si ça peut me faire économiser 40$, je ne dis pas non. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Dim 22 Déc 2013 - 17:42 | |
| Ce n'est pas difficile mais un peu long et fastidieux. Il faut du papier à grain très très fin (le gros raye la résine), et faire les finitions à la microfine. Il faut porter un masque pour ne pas respirer la poussière de résine, qui est dangereuse pour les poumons & voies respiratoires. _________________ | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Dim 22 Déc 2013 - 18:16 | |
| D'accord, je n'ai pas le matériel donc je prendrais l'option. Merci beaucoup pour les renseignements ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Dim 22 Déc 2013 - 18:19 | |
| Tu peux aussi demander à une customiseuse du forum de te le faire, par exemple durant une rencontre, etc... ça dépend de ta patience et de tes disponibilités. ^^ _________________ | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Dim 22 Déc 2013 - 18:45 | |
| Et puis il y a certaines personnes (comme moi) qui ne sont pas dérangés par les lignes de moulage sur leur poupée. C'est une question de goût | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Mer 25 Déc 2013 - 19:35 | |
| Comme je ne suis pas très patiente et que je ne sais pas encore si je vais les maquiller moi-même ou pas, j'ai pris l'option. ^_^
J'attend donc une petite Bubble et une tête de Sugar. J'espère qu'elles arriveront vite. | |
|
| |
Constancy
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Questions sur la compagnie DollnDoll Sam 10 Sep 2016 - 14:15 | |
| Bonjour, J'ai une question à propos des mains qui sont en vente chez DollnDoll, je possède un corps Daimond girl body, et j'ai vu qu'ils vendaient dans les catégories "King" et "Spade" des mains différentes, doigts écartés et poings fermés, est-ce qu'elles sont compatibles avec les corps daimond ? Merci d'avance de votre aide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 | |
| |
|
| |
| DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 | |
|