| Poupée de Fanouchka: News p 3 | |
|
+24Nae-chan Dia Roberts Black Illusion lady-lucy Cookie Peach* Célina Lex Lumina Belin Izzy Zun Annie-Clo LittleMiky Bloody-Kuru l'Elfe seminole Sisley Anasthasia Mayumi laura rats Shimizu Mister Minou fanouchka 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Poupée de Fanouchka: News p 3 Ven 14 Aoû 2009 - 17:44 | |
| oh lala!! ^^ elle avance super bien! (et superbement bien!) quel travail... En plus arrivé à se remotiver c'est vraiment pas simple! .. bravo!! | |
|
| |
fanouchka
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Poupée de Fanouchka: News p 3 Sam 15 Aoû 2009 - 23:54 | |
| Bonjour Moi aussi Seminole j'aime quand je ss en vacances lol et merci bcp et Lex c'est clair que se remotiver c'est dur mais je trouve aussi qu'elle avance pas trop mal chaque jour =). La grande nouvelle du soir ce sont les articulations des jambes j'ai suivi le tuto à la lettre et ma parole ça ressemble à quelques chose !! lol Je vous mets les étapes : Tout d'abord j'ai fait une boule creuse Essai avec de la pate à modeler pour fixer l'articulation le centre de la boule doit être au bord de la jambe ( on voit que je n'y suit pas mais j'ai rectifié ensuite ) et après on fixe avc du plastiroc : Tadaaa! Egalement début de l'articulation des épaules :la suite demain Enfin une rectification de' la symétrie du bassin: Qd mm bien heureuse d'avoir commencé des articulations aux jambes, "valables" (enfin j'espère!! ) Merci d'avoir regardé
Dernière édition par fanouchka le Dim 16 Aoû 2009 - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Poupée de Fanouchka: News p 3 Dim 16 Aoû 2009 - 0:03 | |
| Tu as bien avancé ! C'est super, continue !! | |
|
| |
lady-lucy
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Poupée de Fanouchka: News p 3 Dim 16 Aoû 2009 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Poupée de Fanouchka: News p 3 Dim 16 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Très beau travail!! Continue!! | |
|
| |
Dia Roberts
| Sujet: Re: Poupée de Fanouchka: News p 3 Dim 16 Aoû 2009 - 19:24 | |
| Tu as vraiment bien avancé je suis impressionnée \o/ là tu me donnes vraiment envie d'essayer de m'en faire une du coup, mais je ne sais pas si je serais aussi douée ^^" c'ets que ça à l'air très technique tout ça ! | |
|
| |
fanouchka
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Poupée de Fanouchka: News p 3 Dim 16 Aoû 2009 - 23:00 | |
| Merci bcp lady-lucy et Black Illusion ça me fait trés plaisir! Dia Roberts lance toi !Ca ne coute pas grand chose et tu pourrais te découvrir des talents cachés En plus c'est vraiment gratifiant de tenir dans ces mains une poupée (ou au moins un morceaux ) faite par soi ! Demain je posterais des photos des articulations des épaules et j'ai en plus poncé les jambes et elles prennent bien formes . Mais j'ai une question d'aprés le tutoriel aimidoll chaque boule des articulations a une " barre en fer" à l'interieur comme pour celles des pieds et des mains. Celle qui ont des Bjd pourront elles me dire si leurs poupées ont des barres de fer dans les articulations du genoux ou des coudes par exemple ? Ensuite toujours d'après le tuto lorsqu'on "stringue" la poupée il faut faire passer les élastiques par dessus ou par dessous ces barres ,est ce vraiment utile? Je ne sais pas si c'est très compréhensible mais merci à ceux qui voudront me répondre ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Poupée de Fanouchka: News p 3 Lun 17 Aoû 2009 - 7:19 | |
| Elle est deja superbe, tu vas nous faire une petite merveille, ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Poupée de Fanouchka: News p 3 Ven 21 Aoû 2009 - 13:57 | |
| Woah Je suis extremement impressionnée par ce topic, et totalement en amour de lla pièce du bassin, large et lisse, hiiiiih Trop hate de la voir montée. Je trouve que tu as eu raison pour les articulations des mains et des pieds ^^ Allez hop hop hop | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Poupée de Fanouchka: News p 3 Ven 21 Aoû 2009 - 16:05 | |
| super ça avance du tonner!!! et tes photos sont super! ça va en aider plus d'un à mon avis!! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Poupée de Fanouchka: News p 3 Ven 21 Aoû 2009 - 18:03 | |
| Je pense que la petite barre de fer dans les articulations est prévue pour limiter les frottements des élastiques et ralentir les changements. Voilà aussi pourquoi le passage alterne d'un côté puis de l'autre!
simple règle de physique! (beurk...)
mais aussi de bon sens | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Poupée de Fanouchka: News p 3 Ven 21 Aoû 2009 - 18:15 | |
| beau début ^^ j'aime beaucoup sa bouche (je sais pas faire les bouches XD) | |
|
| |
Miel-Pops
| Sujet: Re: Poupée de Fanouchka: News p 3 Sam 22 Aoû 2009 - 12:03 | |
| Quel travail de minutie et de patience tu dois être extremement douée | |
|
| |
fanouchka
| Sujet: Re: Poupée de Fanouchka: News p 3 Dim 23 Aoû 2009 - 12:49 | |
| Bonjour ! Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir et ça me touche vraiment!! C'est sur que les photos pas à pas pourront aider les prochains à se lancer lorsqu'on a pas de bjd c'est bien pratique mais attention tout ce que je fais n'est pas tjs fonctionel donc prudence à ceux qui viennent chercher des informations! Je prévois de la monter bientot pour voir ce que ça donne donc je vous mettrais plein de photos !=D J'ai bcp de soucis avc les articulations des jambes (et merci Seminole pour ton explication en gros ces barres servent à ne pas abimer le bord des articulations? ) car elles ont des problèmes de centre gravité apparement (avis de mon père ^^) il faut donc que je grossisse le mollet, que je reperce le trou de l'articulation...ect Cet aprem je vous mets des photos des avancement !=D | |
|
| |
fanouchka
| Sujet: Re: Poupée de Fanouchka: News p 3 Dim 23 Aoû 2009 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupée de Fanouchka: News p 3 | |
| |
|
| |
| Poupée de Fanouchka: News p 3 | |
|