| [bleu citron] ubuesque - poison's taste | |
|
+30Otsuky Roussinette Kandyska elghyn Shali Viceosa So'VR lovelyshiva Lyly Pie Nae-chan Kohakugawa Lynxia nathy1317 .An Aïla Adal canelle Koala Krash vavoom Tiya MiniVega Kumi Nyu. Lawy Bluu Maly Gingerbread Lud Tuonetar PsychedolliK 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste Lun 20 Avr 2009 - 21:10 | |
| Très belle ambiance, très belles couleurs... le modèle est particulier mais se fond très bien dans cet univers, j'aime beaucoup !!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste Lun 20 Avr 2009 - 21:16 | |
| Elle est incroyable ;_; Enfin une bleu citron qui n'est pas sur le corps (inapproprié selon moi) de fillette et ça confirme ce que je pensais, elle a un visage mature et plein de charisme, une réussite quoi >_< Tu prendrais des photos sans la langue ? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste Mar 21 Avr 2009 - 4:27 | |
| Comme beaucoup ce moule me dérange. Je trouve le côté sexe et petite fille assez malsain. Néanmoins, il est évident que de par ce corps plus mature, tu as réussi à enlever la facette enfantin de ce moule pour ne laisser place qu'à l'érotisme. Du coup, c'est bien moins dérangeant. Comme toujours tes ambiances sont superbes et tes photos très belles! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste Mar 21 Avr 2009 - 7:42 | |
| Awwww!! Il y avait une fille bizarre avec un nom bizarre dans une maison bizarre pleine d'animaux bizarres.. ... je me demande quel goût ça a? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste Mar 21 Avr 2009 - 8:54 | |
| Wow elle est terrible, tes photos la meme super bien en valeur, elle me derange meme plus. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste Mar 21 Avr 2009 - 9:03 | |
| j'ai jamais été une grande fan des mises en scène très lourdes que tu peux faire, du coup c'est vrai que j'ai jamais commenté, même si c'est toujours très bien réalisé (et que tu dois te faire chieeeer ) J'avoue que là, la Bleue Citron, elle colle remarquablement à ton "univers"!! Elle est très bien sur un autre corps que celui par défaut Et sincèrement, la première photo est magnifique, elle se suffit presque à elle même | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste Mar 21 Avr 2009 - 9:24 | |
| wawouh ta bleu citron est super bien mise en valeur, c'est très intéréssant de la voir dans un autre style pour les gens qui sont intéréssés par ce moule. En tout cas ce que tu en as fait, est tout à fait splendide | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste Mar 21 Avr 2009 - 11:19 | |
| J'aime déjà ce moule mais alors là... Comment resister. Ta bleu citron est extra-or-di-naire. Magnifique. Sensuelle et magnétique. OUAHAHAH ! Je repasserai par ici... Merci pour ces jolies photos ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste Mar 21 Avr 2009 - 11:21 | |
| elle est sublime , ses yeux , sont mquillage , son visage originale et adorable !!! oh non ! sa y est !! j'en veut une TT_TT | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste Mar 21 Avr 2009 - 11:28 | |
| Elle est mortellement belle ! Tes photos la rendent fascinante ! Fascinante et inquiétante avec ce serpent-langue et l'animal ! Ces couleurs, ce vert, ce serpent tout *_* Encore une beauté qui me donne envie de monter et les kidnapper | |
|
| |
elghyn
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste Mer 22 Avr 2009 - 17:58 | |
| Effectivement, les photo sont très réussi, tant pour les poses, que pour le choix des vêtements et du coloris... mais j'ai beaucoup de mal quand même... ^^" | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste Jeu 23 Avr 2009 - 22:32 | |
| J'avoues que je suis ravie de voir des photos de proprios. Certains se font tellement désirés pour montrer leur merveille qu'au moins avec toi nous sommes comblés par la qualité, mise en scène de ta bjd. | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste Ven 24 Avr 2009 - 11:16 | |
| - Kashu a écrit:
- J'étais déjà fascinée par ce moule, mais alors là, avec tes photos et ton art de la mise en scène, ces lumières, cette perruque...
Non vraiment, bravo. Je suis encore plu fan de la Bleu citron, et surtout de la tienne ^^ +1 Normalement rien à ajouter mais c'est plus fort que moi. J'adore Bleu Citron et on voit peu... Que ce soit la tienne c'est encore mieux, j'ai toujours trouvé tes photos pleines de talents. Franchement more more more. (Quel corps après le soulkid ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste | |
| |
|
| |
| [bleu citron] ubuesque - poison's taste | |
|