Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [bleu citron] ubuesque - poison's taste

Aller en bas 
+30
Otsuky
Roussinette
Kandyska
elghyn
Shali
Viceosa
So'VR
lovelyshiva
Lyly Pie
Nae-chan
Kohakugawa
Lynxia
nathy1317
.An
Aïla
Adal
canelle
Koala Krash
vavoom
Tiya
MiniVega
Kumi
Nyu.
Lawy
Bluu
Maly
Gingerbread
Lud
Tuonetar
PsychedolliK
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aïla

Aïla


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 20/11/2005

[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:10

Très belle ambiance, très belles couleurs... le modèle est particulier mais se fond très bien dans cet univers, j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkstars.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:16

Elle est incroyable ;_;
Enfin une bleu citron qui n'est pas sur le corps (inapproprié selon moi) de fillette et ça confirme ce que je pensais, elle a un visage mature et plein de charisme, une réussite quoi >_<
Tu prendrais des photos sans la langue ? [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 3:26

Ben avec l'éclairage vert et cette wig, en fait nous avons une vision assez proche, je t'avais promis de te dire la vision de custo que j'avais en partant de ton idée alors je t'envoie un MP Wink
N'empêche que beau travail tu as quand même bien réussit à détourner ce moule en quelque chose de moins dérangeant respect kiss
Attention néanmoins à ne pas trop faire ressortir sa peau rose, qui nous ferait vite repasser la frontière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 4:27

Comme beaucoup ce moule me dérange.
Je trouve le côté sexe et petite fille assez malsain.
Néanmoins, il est évident que de par ce corps plus mature, tu as réussi à enlever la facette enfantin de ce moule pour ne laisser place qu'à l'érotisme.
Du coup, c'est bien moins dérangeant.
Comme toujours tes ambiances sont superbes et tes photos très belles!
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 7:42

Awwww!! hypnose Il y avait une fille bizarre avec un nom bizarre dans une maison bizarre pleine d'animaux bizarres..

... je me demande quel goût ça a?


soif
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:54

Wow elle est terrible, tes photos la meme super bien en valeur, elle me derange meme plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:03

j'ai jamais été une grande fan des mises en scène très lourdes que tu peux faire, du coup c'est vrai que j'ai jamais commenté, même si c'est toujours très bien réalisé (et que tu dois te faire chieeeer Razz )

J'avoue que là, la Bleue Citron, elle colle remarquablement à ton "univers"!! Elle est très bien sur un autre corps que celui par défaut Smile
Et sincèrement, la première photo est magnifique, elle se suffit presque à elle même amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:24

wawouh ta bleu citron est super bien mise en valeur, c'est très intéréssant de la voir dans un autre style pour les gens qui sont intéréssés par ce moule.
En tout cas ce que tu en as fait, est tout à fait splendide admiration
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:19

J'aime déjà ce moule mais alors là... Comment resister.
Ta bleu citron est extra-or-di-naire. Magnifique. Sensuelle et magnétique. OUAHAHAH ! Je repasserai par ici... Merci pour ces jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:21

elle est sublime , ses yeux , sont mquillage , son visage originale et adorable !!! oh non ! sa y est !! j'en veut une TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:28

evanouissement Elle est mortellement belle !
Tes photos la rendent fascinante ! Fascinante et inquiétante avec ce serpent-langue et l'animal !
Ces couleurs, ce vert, ce serpent tout *_* Encore une beauté qui me donne envie de monter et les kidnapper fouet
Revenir en haut Aller en bas
elghyn

elghyn


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2008

[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:58

Effectivement, les photo sont très réussi, tant pour les poses, que pour le choix des vêtements et du coloris... mais j'ai beaucoup de mal quand même... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:37

Ohhhhh j'arrive tjrs en retard et faillit louper cette pure merveille Je suis toujours aussi fan de ton univers et encore plus là avec un moule si déroutant amour
Et magnifique prénom il lui va comme un gant
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:32

J'avoues que je suis ravie de voir des photos de proprios. Certains se font tellement désirés pour montrer leur merveille qu'au moins avec toi nous sommes comblés par la qualité, mise en scène de ta bjd. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:16

Kashu a écrit:
J'étais déjà fascinée par ce moule, mais alors là, avec tes photos et ton art de la mise en scène, ces lumières, cette perruque...
Non vraiment, bravo.
Je suis encore plu fan de la Bleu citron, et surtout de la tienne ^^

+1

Normalement rien à ajouter mais c'est plus fort que moi. J'adore Bleu Citron et on voit peu... Que ce soit la tienne c'est encore mieux, j'ai toujours trouvé tes photos pleines de talents.

Franchement more more more. (Quel corps après le soulkid ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bleu citron] ubuesque - poison's taste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ( hot citron) Banane (bas p6)
» [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6
» Ma Citron Bleu de chez Notdoll Lab
» Liam² [ Narin60 Charisma ] Taste in Men (p.4)
» [Soom Grit]The taste of Random photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: