Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [bleu citron] ubuesque - poison's taste

Aller en bas 
+30
Otsuky
Roussinette
Kandyska
elghyn
Shali
Viceosa
So'VR
lovelyshiva
Lyly Pie
Nae-chan
Kohakugawa
Lynxia
nathy1317
.An
Aïla
Adal
canelle
Koala Krash
vavoom
Tiya
MiniVega
Kumi
Nyu.
Lawy
Bluu
Maly
Gingerbread
Lud
Tuonetar
PsychedolliK
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:18

10 ans plus tard gene merci tout le monde ,votre enthousiasme fait plaisir^^ je suis content aussi d avoir plus ou moins reconcilié certains avec le moule...j y ai toujours vu ce côté animal perso...
j ai vu une custo plus gore sur DOA que j ai trouvé assez geniale dans son genre...

c'est vrai que le visage a de l "envergure " j était tres surpris au deballage je m attendais a une petite tête , heureusement que je lui ai trouvé ce corps là ...

pas de probleme pour les reticences persistentes ,je comprends bien ...et c est vrai qu une "grimace" aussi marquée limitera peut être le champs des expressions mais ça ne me derange pas , juste comme ça , face à face ,elle attrape l objectif et lui fait faire ce qu elle veut de toute façon, elle un sacré caractère ^^

ma priorité c est d essayer de lui créer d autres langues, amplifier son côté animal voir éventuellement de composer un mouvement ce serait chouette je vais essayer ça bientot

sans la langue voila une seule photo (pas tres parlante) que j avais sauvé de la poubelle je tenterais d explorer ça un peu mieux meme si c est pas trop mon but
[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 3 Imgp4063

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 1:41

Superbe ! il y a une telle ambiance qui s'émane de ta photo et tellement de mystère qu'à elle seule elle semble raconter toute une histoire amour
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 7:59

Ta photo est très belle ! Je la trouve plein de mystère aussi, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:07

On dirait vraiment qu'elle va pousser un énorme soupir... De soulagement ?

Quel profil en tout cas... <3
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:17

Sans nul ombre d'un doute ma bleu citron number one au top des bleu citron...Ubuesque et fascinante, étrange et captivante...Tes photos sont magiques et nous enmène dans un monde fantastique ou ta belle trone parmis ces semblable reptilien qui semble completement hypnotisé par sa présence comme je le suis... Il me tarde trop de voir comment tu vas faire évoluer ce personnage atypique de plus à ta collestion...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:00

Quelle fascinante petite créature que voilà! (et dire que j'avais raté son topic! honte sur moi... je vais repasser les doigts, tiens!)
Elle est captivante et atypique...
C'est génial qu'on puisse lui changer les langues! eek
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:12

Tres jolie photo et quelle ambience !
J'aime vraiment ce moule et la tienne est tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:41

Tes photos font honneur à ce moule et accentuent son côté dérangeant je trouve oO
Elle est étrange et fascinante à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste   [bleu citron] ubuesque - poison's taste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bleu citron] ubuesque - poison's taste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  ( hot citron) Banane (bas p6)
» [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6
» Ma Citron Bleu de chez Notdoll Lab
» Liam² [ Narin60 Charisma ] Taste in Men (p.4)
» [Soom Grit]The taste of Random photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: