PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste 20.05.09 0:18 | |
| 10 ans plus tard merci tout le monde ,votre enthousiasme fait plaisir^^ je suis content aussi d avoir plus ou moins reconcilié certains avec le moule...j y ai toujours vu ce côté animal perso... j ai vu une custo plus gore sur DOA que j ai trouvé assez geniale dans son genre... c'est vrai que le visage a de l "envergure " j était tres surpris au deballage je m attendais a une petite tête , heureusement que je lui ai trouvé ce corps là ... pas de probleme pour les reticences persistentes ,je comprends bien ...et c est vrai qu une "grimace" aussi marquée limitera peut être le champs des expressions mais ça ne me derange pas , juste comme ça , face à face ,elle attrape l objectif et lui fait faire ce qu elle veut de toute façon, elle un sacré caractère ^^ ma priorité c est d essayer de lui créer d autres langues, amplifier son côté animal voir éventuellement de composer un mouvement ce serait chouette je vais essayer ça bientot sans la langue voila une seule photo (pas tres parlante) que j avais sauvé de la poubelle je tenterais d explorer ça un peu mieux meme si c est pas trop mon but merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste 20.05.09 1:41 | |
| Superbe ! il y a une telle ambiance qui s'émane de ta photo et tellement de mystère qu'à elle seule elle semble raconter toute une histoire |
|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste 20.05.09 7:59 | |
| Ta photo est très belle ! Je la trouve plein de mystère aussi, j'aime beaucoup. | |
|
Otsuky
| Sujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste 20.05.09 11:07 | |
| On dirait vraiment qu'elle va pousser un énorme soupir... De soulagement ?
Quel profil en tout cas... <3 | |
|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste 21.05.09 12:17 | |
| Sans nul ombre d'un doute ma bleu citron number one au top des bleu citron...Ubuesque et fascinante, étrange et captivante...Tes photos sont magiques et nous enmène dans un monde fantastique ou ta belle trone parmis ces semblable reptilien qui semble completement hypnotisé par sa présence comme je le suis... Il me tarde trop de voir comment tu vas faire évoluer ce personnage atypique de plus à ta collestion... | |
|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste 26.05.09 18:00 | |
| Quelle fascinante petite créature que voilà! (et dire que j'avais raté son topic! honte sur moi... je vais repasser les doigts, tiens!) Elle est captivante et atypique... C'est génial qu'on puisse lui changer les langues! | |
|
So'VR
| Sujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste 26.05.09 18:12 | |
| Tres jolie photo et quelle ambience ! J'aime vraiment ce moule et la tienne est tres belle. | |
|
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste 26.05.09 18:41 | |
| Tes photos font honneur à ce moule et accentuent son côté dérangeant je trouve oO Elle est étrange et fascinante à souhait ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bleu citron] ubuesque - poison's taste | |
| |
|