| Lucian [Lucifer -Angell Studio-] Uniform p2 | |
|
+13kaörin Rochel Nimrauko Tenkatsukyu Koala Krash Lunargent Jahyra Bluu libra So'VR Nyu. Keklokito Anissah 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Lucian [Lucifer -Angell Studio-] Uniform p2 Ven 15 Mai - 19:41 | |
| *défaille* moi j'aime bien celle avec la pince XD | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Lucian [Lucifer -Angell Studio-] Uniform p2 Mer 20 Mai - 20:01 | |
| XD Marchi Sinon aujourd'hui j'ai été interrompu dans mon massacrage de tapis de sol par un monsieur de Chono qui est venu me livré (enfin) l'uniforme de mon petit Lucian J'ai résisté vaillement, mais j'ai finit par craquer et abandonné mon massacre pour le prendre en photo. Il est trop craquant !!!! lol Les bottes en poil de bestile mdr Lucian : Bon ça suffit maintenant ! J'en ai marre, je me tire ! Et une toute flou mais juste pour montrer les bottes ^^ Alors vous en pensez quoi ?? | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Lucian [Lucifer -Angell Studio-] Uniform p2 Mer 20 Mai - 20:09 | |
| J'en pense que c'est vraiment me prendre par les sentiments là : un moule que j'adore + un uniforme ultra-sexy = (C'est un Heise, c'est ça ?) | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Lucian [Lucifer -Angell Studio-] Uniform p2 Jeu 21 Mai - 5:46 | |
| haaaaaaaaaaan Manmannnnn filleul trop bow pète la classe! écrase moi sous tes bottes, oui , encoooooore !!! et je me dis que cet uniforme, ce moule et cette wig irait trop bien pour faire Lou, faut que je trouve un autre moule pour pas copier mon filleul XD... et des sous aussi, mais ça c'est accessoire XD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Lucian [Lucifer -Angell Studio-] Uniform p2 Jeu 21 Mai - 9:31 | |
| Cet uniforme est carrément magnifique. Merci de m'avoir fait découvrir cette ligne de vêtements ! | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: Lucian [Lucifer -Angell Studio-] Uniform p2 Jeu 21 Mai - 11:40 | |
| Arg il a trop la classe. °_° | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Lucian [Lucifer -Angell Studio-] Uniform p2 Jeu 21 Mai - 12:40 | |
| | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Lucian [Lucifer -Angell Studio-] Uniform p2 Jeu 21 Mai - 22:03 | |
| Ah mais comment j'ai pu rater ce magnifique jeune homme ! Il est superbe !! Et il a la classe ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Lucian [Lucifer -Angell Studio-] Uniform p2 Jeu 21 Mai - 23:26 | |
| Il est magnifique ton Lucifer! Je ne pensais pas qu'il pouvait rendre aussi bien en vrai. Cela me donne une petite idée du jeune homme avec lequel sortira ma cinderella.... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Lucian [Lucifer -Angell Studio-] Uniform p2 Jeu 21 Mai - 23:41 | |
| Oh non pas un bel homme en uniforme! Tu veux ma mort!! *fait une attaque* Mikazukie, eh beh exactement pareil tiens XD | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Lucian [Lucifer -Angell Studio-] Uniform p2 Dim 24 Mai - 20:10 | |
| c'est vrai qu'il est sublime le petit monsieur
je l'avais deja reperé mais c'est vrai qu'avec cet outfit il est à tomber *bave* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucian [Lucifer -Angell Studio-] Uniform p2 | |
| |
|
| |
| Lucian [Lucifer -Angell Studio-] Uniform p2 | |
|