| Feedback de Momochi | |
|
+52Eris Zømßïe Lawy Mayaane Myra MakMak Kohakugawa haruki kalistha Darek Donnfhlaidh MiniVega Fédérie chatmaloow Miyumi morphée [E] Deneb Ladicius Sylva~Halya alyambre elfyrella Prunette elfie Valou Shiilia emilie Gabrielle Marie_ kaléa-chan Tia canouseb Paddishtanou felinafrom celynette Enaibi Lynxia GreenApple Roussinette Belin Nixel isa BlackFiriel Cassiel Maxine Lilysatis khaarmila Zoloé libra tiyuki cenedra Zun momochi 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Feedbacks de Momochi Mar 9 Juin 2009 - 11:59 | |
| Merci de bien vouloir mettre un petit feedback Anciennement mes feedback étaient de +16 ^___^ Merci de préciser le type de transaction:-> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO * pour les transactions & commissions- l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? *pour les commandes groupées (GO)- le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Règles du Forum au cas ou! ^^ - Spoiler:
Il est interdit d'intervenir dans l'évaluation d'une transaction à laquelle on n'a pas pris part.
Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction. Aucun feedback vague du style "Unetelle est une personne fiable parce que je la connais bien" n'est accepté. Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées, pour les plus anciennes se référer à la liste d'origine.
- Les feedbacks que vous donnerez doivent correspondre aux transactions qui ont eu lieu sur Matériel Céleste. Ne mettez pas d'évaluation pour des transactions effectuées sur ebay ou DoA qui ont leur propre système. Cela concerne aussi bien les ventes directes, les GO et les services sur commande.
- Si vous avez tenté de le contacter sans succès, et après un délai raisonnable d'attente, vous pouvez éventuellement interpeller un membre sur son sujet de feedback à propos: *d'un retard dans un paiement ou dans l'expédition de vos articles *d'un manque de communication Vous ne pouvez pas utiliser les sujets de feedback pour régler des litiges. En cas de conflit à propos d'une transaction, vous devez d'abord contacter la modération.
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Mar 9 Juin 2009 - 12:06 | |
| Ah j'attendais que tu t'inscrives! Type de transaction: vente d'une MSD -acheteuse super sympa et motivée (ben oui pour une poupée ça fait plaisir) -paiement rapide -communication très agréable! | |
|
| |
cenedra
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : France, Epinay sur Seine Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Angell Studio Vera Mar 9 Juin 2009 - 13:39 | |
| Achat d'une MSD Angell Studios Vera
Très Bonne communication Poupée en très bon état Envoi rapide
++ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Mar 9 Juin 2009 - 14:22 | |
| Momochi m'a acheté des habits Elle a effectué un paiement très rapide Très bonne communication, m'a informé de la bonne réception de l'objet Parfait | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: coucou sait libra Mar 9 Juin 2009 - 18:44 | |
| echange : chaussure contre vêtement positif super ! contact , envoi rapide je n'hesiterais pas a refaire affaire avec elle | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Mer 10 Juin 2009 - 11:12 | |
| J'ai acheté une petite capeline à Momochi
La transaction s'est très bien passée, elle m'a envoyé le paquet super rapidement et la capeline étais encore pus jolie en vraie qu'en photo! bref que du positif !
+++ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Jeu 11 Juin 2009 - 17:06 | |
| -> achat : Chaussures chat mimiwoo + Haut dollmore SD BOY et GIRL
très bonne communication articles en parfait état envoi rapide (sachant que je déménageais au moment de la transaction!) | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Sam 13 Juin 2009 - 22:51 | |
| Type de transaction = commission vêtement
Momochi a réalisé une tenue parfaite pour ma Kid Delf à partir d'un dessin et de quelques indications. Les finitions sont soignées, le tissu est impeccable, et les délais plus que raisonnables.
En un mot : parfait. ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Jeu 2 Juil 2009 - 20:28 | |
| transaction : vente d'un joli fauteuil - l'article était-il conforme à la description? oui tout à fait - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui, l'article est arrivé en très bon état malgré le "malmenage" de la poste - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? parfaite transaction hyper rapide et très agréable, rien à redire | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Mar 7 Juil 2009 - 13:24 | |
| Momochi a participé à la GO LEEKE que j'ai organisé, tout s'est très bien déroulé, paiement rapide, bonne communication =) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Ven 10 Juil 2009 - 15:41 | |
| Momochi m'a acheté des yeux acrylic vert ... très bonne transaction ... gentillesse et rapidité de paiement !! Parfait!!! | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Lun 13 Juil 2009 - 12:41 | |
| Type de transaction: Commission : DESSIN - l'article était-il conforme à la description? COMPLETEMENT- le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Ça, c'est à Momochi de répondre, vu que c'est moi qui ai payé!!- L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? + QUE RAPIDE- La communication a-t-elle été satisfaisante? PARFAITE à dire vrai. J'ai demandé comment cela devait se dérouler, suivi les indications précises de MOMOCHI. Elle m'a d'abord soumis une esquisse. J'ai suggéré une modification, qu'elle a accepté et une fois la couleur posée, le dessin a été envoyé ....... plus rapide que ça .......impossible !!!! Avant Après | |
|
| |
Nixel
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Lun 3 Aoû 2009 - 12:16 | |
| J'ai vendu un corps MSD Dollmore à Momochi. Excellente communication et paiement rapide. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Mer 19 Aoû 2009 - 15:40 | |
| Momochi m'a commissionnée pour un petit médaillon pour sa doll, transaction idéale ! Paiement ultra rapide et communication plus qu'agréable avec une personne fort sympathique. Merci Momochi ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Lun 14 Sep 2009 - 10:33 | |
| Je viens de procéder avec Momochi à un échange : une de mes wigs contre une commission couture. Momochi est adorable, m'a proposé pleins de tissus pour que je fasses mon choix et la petite robe correspondait à mes attentes. Reçu rapidement, bien emballée avec une surprise en plus. Très agréable d'échanger avec Momochi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Momochi | |
| |
|
| |
| Feedback de Momochi | |
|