| Feedback de Momochi | |
|
+52Eris Zømßïe Lawy Mayaane Myra MakMak Kohakugawa haruki kalistha Darek Donnfhlaidh MiniVega Fédérie chatmaloow Miyumi morphée [E] Deneb Ladicius Sylva~Halya alyambre elfyrella Prunette elfie Valou Shiilia emilie Gabrielle Marie_ kaléa-chan Tia canouseb Paddishtanou felinafrom celynette Enaibi Lynxia GreenApple Roussinette Belin Nixel isa BlackFiriel Cassiel Maxine Lilysatis khaarmila Zoloé libra tiyuki cenedra Zun momochi 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Jeu 3 Déc 2009 - 20:34 | |
| momochi m'a acheté une wig. Paiement rapide, communication très agréable. Transaction parfaite. Merci pour ton achat |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Ven 4 Déc 2009 - 23:24 | |
| J'ai de nouveau vendu une faceplate Unoa à Momochi. La transaction a une fois de plus été impeccable : contact agréable et régulier, paiement rapide... Que demander de plus ^_~ ? Merci encore, Momochi ^__^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Jeu 10 Déc 2009 - 10:56 | |
| Momochi m'a acheté une wig. Le paiement a été très rapide, la communication excellente et j'ai été prévenue quand la wig est arrivée. Super transaction | |
|
| |
elfie
| |
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Lun 14 Déc 2009 - 14:49 | |
| Achat d'une petite robe l'article était-il conforme à la description?Tout à fait - L'article était-il correctement emballé/protégé?Oui niquel - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?Oui super rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante?Parfaite Merci encore | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Ven 25 Déc 2009 - 1:20 | |
| Merci momochi,très joli ensemble pour mon Obitsu.En plus communication très agréable.Tout était parfait.Joyeuses fêtes de fin d'année. | |
|
| |
alyambre
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Mer 30 Déc 2009 - 23:35 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Sam 2 Jan 2010 - 15:54 | |
| j'ai vendu une wig cinderella pink à Momochi. Paiement super rapide transction parfaite merci à toi. | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Ven 8 Jan 2010 - 18:42 | |
| J'ai vendu une petite robe à Momochi, la transaction s'est très bien passé. Je referais sans hésitation affaire avec | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Sam 23 Jan 2010 - 14:28 | |
| Transaction avec momochi : - Achat de bas Dollmore Bonne communication,envoi rapide et soigné.La marchandise est arrivée en bon état et conforme à la description. Vendeuse à recommander | |
|
| |
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Jeu 4 Fév 2010 - 21:02 | |
| J'ai acheté un couvre epaule et 1 bolero MSD à Momochi. Tout s'est bien déroulé, elle est serieuse et sympathique. L'envoi a été rapide et soigné. Parfait | |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Lun 8 Mar 2010 - 12:24 | |
| J'ai achèté un robe + bloomers à Momochi. Elle était très sympathique et le colis a été livré rapidement et bien emballé. Excellent vendeur! | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Dim 21 Mar 2010 - 16:37 | |
| achat d'un sofa pour msd et yo sd. contact simpat, ressu rapide même si ça vient de Belgique pas de problème, rien à dire! nickel quoi! super momo! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Lun 29 Mar 2010 - 16:22 | |
| J' acheté 2 robes à momochi. Transaction plus que sympathique. Communication agréable, vêtements de qualité, envoi rapide et bien emballé et en plus une jolie surprise! Bref, je la recommande. Merci | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Mar 6 Avr 2010 - 21:13 | |
| Voila j'ai acheté a momochi une paire de botte blanche style goth et des collant rayé. Transaction sympathique, collis en parfait état et bien emballé vraiment je suis ravie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Momochi | |
| |
|
| |
| Feedback de Momochi | |
|