| Feedback de Momochi | |
|
+52Eris Zømßïe Lawy Mayaane Myra MakMak Kohakugawa haruki kalistha Darek Donnfhlaidh MiniVega Fédérie chatmaloow Miyumi morphée [E] Deneb Ladicius Sylva~Halya alyambre elfyrella Prunette elfie Valou Shiilia emilie Gabrielle Marie_ kaléa-chan Tia canouseb Paddishtanou felinafrom celynette Enaibi Lynxia GreenApple Roussinette Belin Nixel isa BlackFiriel Cassiel Maxine Lilysatis khaarmila Zoloé libra tiyuki cenedra Zun momochi 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Mar 15 Sep 2009 - 21:32 | |
| momochi a participé à la GO LEEKE que j'ai organisé ^^ Tout c'est très bien passé, que ce soit au niveau de la communication ou du paiement (très rapide d'ailleurs ^^) | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Jeu 24 Sep 2009 - 17:42 | |
| Je viens de réaliser un échange avec Momochi qui s'est très bien passé ^____^ n'hésitez pas!!!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Jeu 22 Oct 2009 - 12:46 | |
| J'ai acheté 2 paires de chaussures à Momochi :
Super communication, Description parfaite des objets, Envoi rapide comme l'éclair,
Enfin bref, à recommander. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Jeu 29 Oct 2009 - 13:38 | |
| je viens d'acheter une mohair à Momochi transaction super merci à toi | |
|
| |
felinafrom
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Jeu 29 Oct 2009 - 21:26 | |
| J'ai demandé 2 commissions couture à momochi. A chaque fois elle était très gentille et attentive à ce que je souhaitais et surtout je suis très satisfaite du résultat pour mes 2 commandes, que demander de plus? ^^ Je recommande! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Ven 30 Oct 2009 - 11:52 | |
| J'ai vendu une faceplate Unoa à momochi. Le contact a été très agréable (c'est une personne à la fois sérieuse et chaleureuse), le paiement quasi instantané, et la communication constante. A recommander les yeux fermés ^_^ ! Merci encore, momochi. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
canouseb
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: feedback Mar 3 Nov 2009 - 13:46 | |
| alors, j'ai acheté la jolie tête de juri 2007 a momochi, et je l'ai reçu super vite!!!! rien a redire, tout est parfait, c'est une personne trés sympathique et patiente, merci encore.... | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Dim 8 Nov 2009 - 1:17 | |
| Achat d'un vêtement MSD
-article parfaitement conforme -article très bien emballé et protégé -envoi rapide -communication excellente
Nickel, merci encore!^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Jeu 19 Nov 2009 - 13:54 | |
| J'ai acheté à Momochi une wig leeke. La qualité est très belle, aucun défaut, la wig était bien emballée, elle a eu un petit souci mais m'en a fait part immédiatement, c'est une acheteuse sérieuse et très agréable. A recommander ! | |
|
| |
Marie_
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Sam 21 Nov 2009 - 13:52 | |
| Acheté un ensemble SD à Momochi - Alors tout à fait conforme à sa description, et je l'adore ^^ - envoi rapide et sans soucis - La communication avec Monochi fut fort agréable, très disponible un vrai plaisir en Bref que du ++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Lun 23 Nov 2009 - 12:56 | |
| j'ai acheté des lots de papiers à poncer à momochi. Envoi rapide, soigné et très bonne communication. Merci beaucoup |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Mer 25 Nov 2009 - 13:30 | |
| Achat d'une jupe MSD a Momochi.
Envoi rapide, bonne communication, aucun soucis ^^
Merci encore ! | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Jeu 26 Nov 2009 - 14:26 | |
| j'ai acheté une LDD a momochi, communication impec, envoi rapide, super bien emballé, état parfait, et en prime une gentillesse grande comme ca Encor merci | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Sam 28 Nov 2009 - 21:04 | |
| MoMochi m'a acheté mon HeadBack d'unoa par Amaeta! Payement rapide et sans soucis ! Personne très gentille qui m'a tenu au courant de l'avancée par virement en plus. Je la recommande vivement, sans aucun soucis ! merci encore <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Momochi | |
| |
|
| |
| Feedback de Momochi | |
|