| Feedback de Momochi | |
|
+52Eris Zømßïe Lawy Mayaane Myra MakMak Kohakugawa haruki kalistha Darek Donnfhlaidh MiniVega Fédérie chatmaloow Miyumi morphée [E] Deneb Ladicius Sylva~Halya alyambre elfyrella Prunette elfie Valou Shiilia emilie Gabrielle Marie_ kaléa-chan Tia canouseb Paddishtanou felinafrom celynette Enaibi Lynxia GreenApple Roussinette Belin Nixel isa BlackFiriel Cassiel Maxine Lilysatis khaarmila Zoloé libra tiyuki cenedra Zun momochi 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fédérie
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : MB, CAN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Lun 12 Avr 2010 - 4:12 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements MSD à Momochi. Tout s'est très bien déroulé, shipping rapide et bonne communication. Merci beaucoup! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Mar 13 Avr 2010 - 10:32 | |
| Momochi m'a acheté une paire de bas MSD et tout s'est parfaitement déroulé: paiement rapide et petit mp dès l'arrivée de l'item. Merci beaucoup! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Lun 19 Avr 2010 - 14:13 | |
| Momochi m'as acheté un lecteur mp3 pour MSD. Paiement rapide, aucun problèmes ^^ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Dim 25 Avr 2010 - 10:06 | |
| J'ai acheté une tenue (handmade) MSD à Momochi. Comme toujours, beaucoup de gentillesse et de sérieux de sa part. Je ne peux que la recommander. Merci encore | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Sam 22 Mai 2010 - 0:20 | |
| J'ai acheter une robe taille sd à Momo. Elle fut très agréable et m'a bien rendu service en notant ce que je lui avait demander (pour que mon achat passe inaperçu au près de mes parents.) Le vêtement est arriver très vite. Conforme et en bonne état ^^ J'ai était ravie de faire cette achat a une vendeuse aussi agréable | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Dim 30 Mai 2010 - 15:54 | |
| Momochi a participé à ma go dollmore. Tout s'est déroulé de façon formidable grace à sa participation sans faille : communication au top, rapide et courtoise, paiement instantané, et toujours beaucoup de patience, de gentillesse, de compréhention. merci beaucoup ! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Lun 27 Sep 2010 - 14:07 | |
| J'ai acheté une robe MSD à Momochi. Prix raisonnable, envoi rapide, je recommande ! | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Jeu 30 Sep 2010 - 22:44 | |
| J'ai acheté 2 livres de couture à Momochi.
Tout s'est bien déroulé, et rapidement: Délai de réponse aux questions, envoi des articles.
Articles en tres bon état et bien emballés.
Merci! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Mar 7 Déc 2010 - 21:48 | |
| Momochi m'a vendu 2 wigs: la transaction s'est très bien passée, la communication a été parfaite, les wigs sont vite arrivées... accompagnées d'une adorable petite surprise! Merci Momochi! | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Mer 8 Déc 2010 - 18:29 | |
| J'ai acheté/échangé contre 1veste MSD une fp Unoa Bully à Momochi. Très très bonne comm', très sympa et conciliante, envoi super soigné et rapide, JE RECOMMANDE VIVEMENT! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Mer 5 Jan 2011 - 20:15 | |
| - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? = Ouep^^ - La communication a-t-elle été satisfaisante? = Ouep^^
Pour faire simple, +1! =D | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Achat head Shushu Ven 4 Fév 2011 - 22:56 | |
| - l'article était-il conforme à la description? completement. - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? ^-^ c'est moi qui est paye.. - L'article était-il correctement emballé/protégé? parfait. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? tres rapide. - La communication a-t-elle été satisfaisante? parfaite.
Personne sympa et serieuse. Parfait ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Sam 16 Avr 2011 - 15:26 | |
| Momochi a participé à une Go Leeke que j'ai organisé. Malgré quelque retard de ma part et de la sienne tout c'est très bien passé ! Les aléas de la vie! Personne sérieuse que je recommande ^^ | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Ven 22 Avr 2011 - 21:03 | |
| j'ai fais un échange avec Momochi, super communication, envoi rapide! je suis très contente! je recommande | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Lun 16 Mai 2011 - 17:27 | |
| j'ai acheté une salopette dollmore à momochi, envoi très rapide, soigné, excellente communication. +1 ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Momochi | |
| |
|
| |
| Feedback de Momochi | |
|