Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Mar 7 Juin 2011 - 21:49 | |
| J'ai acheté un buste unoa à Momochi et je suis ravie de cette sympathique transaction ^_^ Elle a envoyé le colis très vite et avec soins, merci pour tout!!! Je recommande à 100% cette adorable vendeuse | |
|
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Jeu 7 Fév 2013 - 17:57 | |
| Achat d'une robe + une paire de bas taille MSD, qu'elle a bien voulu me spliter.
Merci a toi pour cette transaction ! <3 | |
|
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Sam 23 Fév 2013 - 17:08 | |
| J'ai acheté a Momochi une faceplate Unoa tous c'est bien passé, elle a répondu a mes questions gentillement je recommande =D ! | |
|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Lun 15 Avr 2013 - 10:07 | |
| J'ai acheté un corps dollmore avec un headback unoa. Envoi rapide et bien emballé. Merci beaucoup Je recommande +1 | |
|
Nokylema
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Dim 23 Juin 2013 - 16:35 | |
| Type de transaction : -> Achat - l'article était-il conforme à la description? Tout à fait conforme ^^- L'article était-il correctement emballé/protégé?Bien emballé, arrivé en parfait état.- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?Tout à fait conforme, et c'est arrivé vite !- La communication a-t-elle été satisfaisante?Très satisfaisante, momochi est une personne très aimable ^^Je recommande grandement en temps que vendeuse Et je tiens à rajouté que c'est quelqu'un de confiance, elle avait un doute sur les FDP, je lui ai payer la somme qu'elle a précisé et elle m'a remboursé la différence après avoir été posté mon paquet ^^En gros + pour elle donc :3 | |
|
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Feedback de Momochi Lun 22 Avr 2019 - 8:23 | |
| Bonjour, Je ré ouvre un post de feedback mon ancien ayant été supprimé après plusieurs années d'inactivité ici ! Je poste ici mes feedback ebay et lacemarket en attendant! https://www.befr.ebay.be/usr/momochi083 https://egl.circlly.com/users/Lady-Momochi Edit modo : Pas du tout, il était encore bien là et a été fusionné. | |
|
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Momochi Lun 22 Avr 2019 - 14:24 | |
| Merci aux Modo! le lien que j'avais était mort , grand merci pour la recherche!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Momochi | |
| |
|