| [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) | |
|
+22Daphbpl Myushi Maneki SwifleKaYa Tsukimi Luka Tigrou.v Lay Ellie Bisc' Orokasa Absilyum Selina MANOU Tenkatsukyu Morelindele Lergahin Lumina Minsnowflake Sisley Inaka Bumblebee 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Ven 21 Jan 2011 - 0:40 | |
| Jazz est vraiment très beau, j'aime beaucoup son nouveau make up. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Ven 21 Jan 2011 - 1:54 | |
| Le troisième est sans conteste le meilleur! Quelle différence entre le premier et le second quand même!
C'est toi qui les fait? Bravo en tout cas ^^ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Ven 21 Jan 2011 - 2:21 | |
| Hey mais en fait je l'ai eu entre les mains ton Jazz ! Il n'était pas encore vraiment "Jazz" mais tout de même ! : Sujet de rencontre de fin 2008
C'est amusant ! En tout cas tu as bien fait de mettre à jour son sujet pour le montrer tel qu'il est aujourd'hui ! On voit très nettement les progrès que tu as fait niveau maquillage. J'aime bien l'expression qu'il a maintenant, originale et qui va bien, à ce que j'ai pu en voir, avec son caractère.
J'ai apprécié aussi ta série de photos près du château, il y a de très jolis clichés. Et la dernière en clin d'œil au Roi Lion est marrante ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Ven 21 Jan 2011 - 2:35 | |
| - Tsukimi a écrit:
- Hey mais en fait je l'ai eu entre les mains ton Jazz ! Il n'était pas encore vraiment "Jazz" mais tout de même ! :
Sujet de rencontre de fin 2008
C'est amusant ! En tout cas tu as bien fait de mettre à jour son sujet pour le montrer tel qu'il est aujourd'hui ! On voit très nettement les progrès que tu as fait niveau maquillage. J'aime bien l'expression qu'il a maintenant, originale et qui va bien, à ce que j'ai pu en voir, avec son caractère.
J'ai apprécié aussi ta série de photos près du château, il y a de très jolis clichés. Et la dernière en clin d'œil au Roi Lion est marrante ^^ MDR Tsukimi, j'en ai profité pour regardé vos photos, j'ai trop ris XD ("Allez, fais pas ta pute!" ça m'a achevée xD) Sinon c'est clair que de toutes ses custo, en comptant celle qu'il avait avant d'arriver chez toi, c'est cette dernière que je préfère ^^ Plus doux et convient bien à la personnalité que tu lui a donné. J'aime ♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Ven 21 Jan 2011 - 21:22 | |
| Karny: Merci beaucoup ^^ Ca me fait très plaisir Luka: Oui c'est moi qui les ai fait!! Et le troisième est également mon préféré ^^ Merci beaucoup C'est pour ça aussi que je t'encourage avec le make-up d'Isaac parce que déjà c'est l'éclate quand on en fait malgré les petits soucis qu'on rencontre mais surtout parce que même si on en fait pas beaucoup, on s'améliore quand même!! Tsukimi: J'ai beaucoup aimé et surtout beaucoup rit en regardant les stories de cette rencontre. Et je note un trait de caractère qu'il avait déjà avant et auquel je ne m'attendais absolument pas qu'il ait ici: il aime menacer les gens (par moments XD). Ca doit venir de son côté boudeur!! XD Merci pour m'avoir montré son ancienne vie en tout cas!! Ca m'a fait plaisir!! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Ven 21 Jan 2011 - 21:35 | |
| Sympa la comparaison XD
Merci pour les encouragements en tout cas >3< Le prochain make-up de Isaac sera une collaboration avec Ladicius par contre, on y tient ♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Sam 22 Jan 2011 - 1:52 | |
| Luka: Yeah!! Un make-uuuup *-* Prochainement, prochainement? Ou prochainement, dans assez longtemps? XD Un petit épisode qui est arrivé en juillet dernier (d'où l'ancien make-up.) En réalité, Jazz est malade en voiture!! XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Sam 22 Jan 2011 - 2:15 | |
| Rooooh! Kilémeugnon xD
Pour te répondre, ce sera la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Sam 5 Mar 2011 - 12:22 | |
| Son troisième make-up reste mon préféré^^
Et j'ai adoré la dernière PS, dans la voiture XD | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Sam 5 Mar 2011 - 15:40 | |
| Luka: Merci beaucoup ^^ (très en retard comme d'habitude XD)
KaYaPlante: Merci ^^ Et quand on s'ennuie en voiture: 1 BJD + 1 appareil photo = PS débile XD | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Dim 6 Mar 2011 - 22:45 | |
| Ohhh je sens que je vais te forcer à tenir ce topic à jour moi : 3 Et en effet, la dernière PS est bonne... ai bien ris x) | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Dim 6 Mar 2011 - 23:30 | |
| Maneki: Aaaaaah naaaaaan XD Bon ok!! Mais je ne pourrais pas avant dimanche prochain, désolée | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Lun 3 Oct 2011 - 3:10 | |
| Double post pour la bonne cause En voulant nettoyer la résine de môsieur, j'ai eu la désagréable surprise de voir que son make-up s'en allait avec l'éponge magique Je me suis alors souvenue avoir fixé son make-up avec une bombe de msc presque vide u.u Alors même si je trouvais ses sourcils un peu grossiers, j'aimais bien l'ancien make-up, ayons ensemble une petite pensée pour lui, voilà c'est bon, passons maintenant au nouveau Jazz, certes toujours plus jaune de jour en jour mais avec un visage rafraîchi J'espère qu'il vous plaira! (surtout à toi val-rafale, ce serait dommage que tu n'aimes plus ton filleul é.è) | |
|
| |
Luka
| |
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Lun 3 Oct 2011 - 3:21 | |
| Ouiii u.u Moi aussi je préférai celles d'avant u.u Mais j'ai pas réussi à refaire le mélange pour l'obtenir. Et comme j'avais pas envie de rester dessus des heures, j'ai laissé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) | |
| |
|
| |
| [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) | |
|