| [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) | |
|
+22Daphbpl Myushi Maneki SwifleKaYa Tsukimi Luka Tigrou.v Lay Ellie Bisc' Orokasa Absilyum Selina MANOU Tenkatsukyu Morelindele Lergahin Lumina Minsnowflake Sisley Inaka Bumblebee 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Jeu 13 Oct 2011 - 13:50 | |
| Même en mode jaune tel un dragibus tout frais sorti du paquet, nous l'aimerions toujours.
Il fait petite mine boudeuse, c'est trop chou xD la couleur des lèvres ne m'a pas choqué^^ en même temps, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu u___u j'aime beaucoup les sourcils, ils sont fins mais affirmés ! | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Jeu 13 Oct 2011 - 15:45 | |
| Muh la jolie bouille <3 On lui en tirerait les joues sans discontinuer x) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Sam 15 Oct 2011 - 12:10 | |
| Pauvre Jazz, harcelé par Ray XD J'ai bien rit là ^^; *Perverse Bee XD*
Sinon, j'aime beaucoup son nouveau make-up *-* | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Sam 15 Oct 2011 - 13:55 | |
| De ce que j'ai compris, le principe de l'éponge magique c'est qu'elle est légèrement abrassive, ce qui explique qu'elle marche si bien. Donc je pense que même un make-up bien protégé n'aurait pas résisté ^^; (Mais à vérifier, je confond peut-être avec autre chose...)
Mais de toute façon ça ne fait pas de mal de refaire les make-up de temps en temps (en plus c'est marrant à faire <3)
Bonjour nouveau Jazz X3 *gazouille, gazouille* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Sam 15 Oct 2011 - 17:04 | |
| Kaya: Huuuu T'es de retour!! Merciiii! Mais je pense que dès que j'en aurai le courage, je le referai. Ca me fait bizarre de le voir comme ça... Le 3ème makeup lui allait beaucoup mieux Maneki: Heeeu... Il est pas de nature contrariante mais je ne pense pas qu'il se laisserait faire si on lui tirait les joues XD Fierté oblige, il n'est plus un gamin... quoique XD Myushi: Ah ah ah X3 C'est clair! C'était encore l'époque où ils n'étaient que 3 à la maison... Que de souvenirs <3 Merci ^^ Daphbpl: En fait, l'éponge magique est légèrement abrasive et permet d'enlever bon nombre de tâches mais elle ne retire pas le MSC, à partir du moment où on ne l'utilise pas en appuyant comme un malade ou en frottant trop longtemps. D'où le fait qu'on l'utilise pour nettoyer les dolls (traces dûes à la wig ou simplement noircies à causes des vêtements ou de leur manipulations) et lorsque l'on fait un makeup (il est pratique de l'utiliser pour enlever poussières restées collées pendant la vaporisation de MSC, détails loupés, et autres bourdes). Quand j'ai nettoyé Jazz, je m'occupais en même temps de deux autres dolls qui avaient les lèvres noircies et l'éponge magique ne m'a posé aucun soucis. C'est pour ça que je pense que le problème venait directement du MSC. Merci pour lui ^^ | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Sam 15 Oct 2011 - 18:47 | |
| Oh bah c'est bon à savoir. *o* Moi je pensais qu'on l'utilisait par exemple si les fringues faisaient des traces et que le corps n'était pas MSCisé/blushé. Je prend note ^^ Mais du coup c'est pas cool si tu préfèrais le make-up d'avant... Bonne chance si tu le refais >. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Dim 30 Oct 2011 - 18:47 | |
| - Spoiler:
Daphblp: Oula! le nombre de fois où j'ai dû nettoyer le corps de Jazz, je ne les compte plus, mais faut pas oublier de l'humidifier sinon c'est comme du papier à poncer très fin ^^ Merci
Alors comme prévu, j'ai refait le make-up de Jazz (il ne doit pas aimer me voir glander u.u Bourreau! ). J'en ai profité puisque Road et Alyster y passaient, autant enchainer. C'est un make-up trèèèèèès simple si on le compare à celui des deux autres cités ci-dessus, mais étrangement, je ne le vois pas avec plus complexe. Qui plus est, il ressemble beaucoup plus à l'idée que je me fais de mon p'tit citron Et j'ai pu refaire ses belles petites lèvres! *Kyuuuuu* | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Dim 30 Oct 2011 - 18:52 | |
| Super Superbe Superbe, quoi dire de plus?
*ah si, il veut pas un ami? *bam** | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Dim 30 Oct 2011 - 19:30 | |
| Ah oui ! Miam !! Bon boulot *-*. J'aime beaucoup ^-^. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Dim 30 Oct 2011 - 22:03 | |
| Il est très beau ton petit citron!!! xp
| |
|
| |
Daphbpl
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Lun 31 Oct 2011 - 18:59 | |
| Ce make-up est mon préféré de tous ceux que tu lui as fait pour le moment ^^ Vraiment très réussi moi je dis. <3 Je lui souhaite bonne chance avec Salem du coup =D | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Lun 31 Oct 2011 - 23:04 | |
| Hein! J'adore ses yeux!! Jazz t'a la classe comme ça! Interdiction de le modifier! Il a beaucoup plus de caractère ainsi! Vraiment de fan de ses yeux! C'est très envoutant! En effet tu auras du mal à tenir Salem tranquille maintenant huhuhuhu!!! Tiens! Salem ça me fait penser au chat de Sabrina pfouahahaha!!! * est déjà loin * | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Mar 1 Nov 2011 - 11:44 | |
| il est très beau ce petit!! il a un beau regard et un beau make up!! j'aime beaucoup! ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Mar 1 Nov 2011 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) Mer 2 Nov 2011 - 13:19 | |
| Je trouve ma foi que ça lui va très bien ♥ Comme toi je pense pas qu'un make-up plus chargé lui convienne, il est parfait comme ça o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) | |
| |
|
| |
| [tête Kill U] Jazz *Mon p'tit citron coréen* (p.4) | |
|