| [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END | |
|
+37khaarmila Alphonse Nana-lolita no-angel So'VR amaeta Schizocry PsychedolliK Siiara Mewy. Nyu. ehowinn Lillune Otsuky .An Keklokito Shyn Fir Anissah Selina Absilyum Inulaang Laure. Piyo Rochel Anne-So Lumina lady-colette Patchy linciel sora-kun coyot Tuonetar Tiya Ryume vavoom Viceosa Koala Krash 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Mer 12 Aoû 2009 - 12:38 | |
| J'adore cette photo la : - Spoiler:
superbe et "douloureuse" comme seance | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Ven 14 Aoû 2009 - 16:47 | |
| un final à la hauteur du projet et de la custo puis une fois de plus l intelligence des univers que tu crées autours de tes poupées est fascinante... dernière danse des membres amputés avant la réunification..;c est un topic que je continuerais à parcourir de temps en temps avec plaisir | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Lun 17 Aoû 2009 - 19:33 | |
| Keklo', j'avoue j'ai beaucoup d'yeux clairs, mais ne soyons pas mauvaises langues, j'en ai une paire de noirs Khaarmila, je suis heureuse de provoquer cette ambiguité, tout le projet l'était! ^.^ Tenrai, merci beaucoup! Pour la photo je suis d'accord, j'en avais fait énormémment, j'ai eu un mal fou à choisir... Lyderic, ça me fait bien plaisir! Maintenant que la freakette n'existe plus, je suis contente de garder des traces de ce travail | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Lun 17 Aoû 2009 - 20:01 | |
| tes photos montrent bien ce qu'elle à perdu et ce qu'elle ne retrouvera pas... é___è c'est triste mais ça lui va tellement bien... ça peut parraitre idiot, mais j'ai l'impression qu'un bout de mon coeur s'est détaché en apprenant que tu la vendais...ça me rend triste, j'adorais ta poupette... mais bon, c'est ton choix : ) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Jeu 20 Aoû 2009 - 16:45 | |
| Merci Nana, mais tu sais, je me suis fait une raison, même si la poupée s'en va (enfin, j'aimerais bien), la freak reste.... enfin, je le ressent un peu comme ça i_i | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Jeu 20 Aoû 2009 - 17:26 | |
| Le personnage restera de toute façons... moi je le vois comme ça... non ?... .__. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Jeu 27 Mai 2010 - 0:40 | |
| Nana-Lolita, Je suis profondément désolée, je n'avais jamais vu ton message! En tout cas il me fait chaud au coeur, merci <3 Je reviens sur ce sujet car presque un an après, la demoiselle est enfin vendue (sous une autre custo qui n'a rien à voir évidemment), et quand je revoit tout ça je me dis que .... je suis contente vraiment de cette expérience, sans regrets! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END | |
| |
|
| |
| [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END | |
|