| [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END | |
|
+37khaarmila Alphonse Nana-lolita no-angel So'VR amaeta Schizocry PsychedolliK Siiara Mewy. Nyu. ehowinn Lillune Otsuky .An Keklokito Shyn Fir Anissah Selina Absilyum Inulaang Laure. Piyo Rochel Anne-So Lumina lady-colette Patchy linciel sora-kun coyot Tuonetar Tiya Ryume vavoom Viceosa Koala Krash 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Mer 20 Mai 2009 - 8:01 | |
| Tes photos sont très touchante, la miss laisse passé énormément d'émotion, je suis vraiment très émue a chaque fois que je la vois. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Ven 5 Juin 2009 - 8:32 | |
| waoups °_°" avais pas vu les derniers com'! pardonnez moi! Lyderic comme toujours ton ressenti me fait super plaisir! Pour l'univers de la miss, il est assez vague et me permet un peu tout, comme le côté cobaye... je mettrais bientôt le résultat final de mon travail mais je continuerais à poster des nouveautés après ça, tout de même! Shizocry Merci beaucoup... je suis super heureuse qu'elle fasse cet effet!! J'ai essayé de l'habiller, l'intégrer aux autres, mais rien à faire... elle est faite pour rester seule, parler d'elle et d'elle même... elle se laisse pas maitriser cette petite! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Ven 5 Juin 2009 - 8:37 | |
| ARRRGGG ..... ça me fait mal. Bravo ta mise en scène est efficace ! j'aime beaucoup ce thème. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Mar 16 Juin 2009 - 21:31 | |
| Merci Amaeta! Bizarrement je trouve que ma Freakette ne transmet pas une sensation de douleur, elle a un visage a l'expression intense, mais pas souffrante...
Cela faisait longtemps que j'en parlais, voici l'ensemble des images finales de mon projet.... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Mar 16 Juin 2009 - 21:43 | |
| De très belles photos. Je suis sous leur charme... Bravo à toi ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Mar 16 Juin 2009 - 22:02 | |
| trés inquiétant, mais en méme temps ça dégage un charme étrange, attirant. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Mar 16 Juin 2009 - 22:13 | |
| Brrrr. On dirait un genre d' apparition fantomatique. | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Mar 16 Juin 2009 - 22:23 | |
| Ca rend bien cette effet! on dirait des radio medicales.Mais c 'est chouette;Tu as experimenté le scanner non? | |
|
| |
Nana-lolita
| |
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Mer 17 Juin 2009 - 10:52 | |
| .So.CB. Merci!
Lady Co, Selina merci ^^ le côté inquiétant fantomatique vient sans doute de l'atténuation des couleurs, le bleuté, la transparence..
No Angel ouip ^^ comme l'a très bien remarqué Nana Lolita plus bas, ce sont des radios en transparence, et oui, ce sont des scans, comme pour l'avant dernière série merci à toi.
Nana-Lolita ben ton petit mot me fait très plaisir! et tu as un bon sens de l'observation, car oui ce sont des radio en transparent, et non des montages comme on pourrait penser ^^ je suis d'accord avec toi pour le côté doux et innofensif, il n'y a absolument aucune action, c'est un espèce de flottement contemplatif... contente que la poupée te plaise! ^.^ | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Mer 17 Juin 2009 - 11:13 | |
| Tes photos sont très jolies avec les effets Et c'est vrai qu'il y a plus d'innocence dans cette poupée qu'autre chose, enfin j'arrive pas à trouver les mots, mais elle elle a un regard doux et c'est peut être ça qui donne l'envie de lui faire un câlin En tout cas tu as fait un super travail! ^_^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Mer 17 Juin 2009 - 11:14 | |
| J'aime beaucoup l'effet que cela rend avec les radio en guise de filtre. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Mer 17 Juin 2009 - 12:03 | |
| Pas de mots... J'adore cet univers. J'en veux encore! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Mer 17 Juin 2009 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Mer 17 Juin 2009 - 12:48 | |
| Très jolie ambiance vaporeuse et fantomatique dans cette série de photos ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END | |
| |
|
| |
| [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END | |
|