| [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END | |
|
+37khaarmila Alphonse Nana-lolita no-angel So'VR amaeta Schizocry PsychedolliK Siiara Mewy. Nyu. ehowinn Lillune Otsuky .An Keklokito Shyn Fir Anissah Selina Absilyum Inulaang Laure. Piyo Rochel Anne-So Lumina lady-colette Patchy linciel sora-kun coyot Tuonetar Tiya Ryume vavoom Viceosa Koala Krash 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END 12.05.09 21:16 | |
| ca y est je la voie ! avec l'effet de la wig on dirai qu'elle est dans de l'eau ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END 13.05.09 8:56 | |
| Quel projet captivant...tu nous gattes comme toujours...Je trouves ta belle hypnotisante et attirante tant par sa beauté que de par sa différence...quel travail tu as accompli pour l'incarner...Je trouves tes modifications des plus adaptés et judicieuse, j'ai hates de la voir avec son attelle et de voir comment tu auras relevé la réalisation de ce défis...Bref un projet de plus réalisé par tes soin présenté avec de superbes photos que je vais suivre de près... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END 14.05.09 20:54 | |
| Hihi contente que tu débug, Lady-Co! Siiara, merci beaucoup! Comme souvent, c'est un projet à déba,t ça plait, ou alors ça plait pas du tout... comme c'est vraiment une question de goût/point de vue, je suis toujours aussi ravie quand ça plait! ^.^ | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END 15.05.09 11:19 | |
| Carrément, linkons nous !! xD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END 15.05.09 19:56 | |
| C'est fait! Je trouve ton site très beau, personnellement je serais incapable d'en créer un! Mais je trouve ça tellement agréable de pouvoir accéder aux photoshot avec une interface neutre... | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END 16.05.09 13:24 | |
| kiiiiiiiiiiiiiiia une rouquine!!!!!!!!!!!! je l'adore | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END 17.05.09 15:16 | |
| - Spoiler:
Merci inulang! Contente que tu l'aimes (vu ses tâches de rousseur c'était obligé!) Sinon je heureuse.... j'ai eu 19/20 au projet pour laquel je l'avais fabriqué, je mettrais peut être mon travail ici, sinon sur mon blog... - Citation :
Warning! freak, nudité, déformation
| |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END 17.05.09 15:20 | |
| sa wig lui va a ravir ^^ j'adore ton texte et tes photos | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END 17.05.09 17:12 | |
| Elle est tres belle (et pourtant j'aime pas le visage du moule en general), et les photos sont tres bien prises! Ca degage vraiment quelque chose! | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END 17.05.09 17:16 | |
| La derniére photo est trop belle | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END 17.05.09 17:28 | |
| c'est tout riste, moi je préféraits la 1ere wig ^^" mais c'est vrai que celle ci lui va bien ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END 17.05.09 17:46 | |
| | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END 18.05.09 3:47 | |
| Petit effet crescendo au fur et à mesure des photos.
Bon petit effet, d'ailleurs ! Car bien dérangeante à l'arrivée. Couchée ainsi sur le côté je trouve que ça accentue le côté malsain de ses déformations. Ça fait blessée et qui n'y peut rien.
Mwahaha mais on aime ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END 18.05.09 12:20 | |
| Lady Co, Keklokito, Mikazukie, Luxe, Merci ^^ Lumineko, erf, c'est vrai qu'elle avait un certain style avec l'ancienne, mais l'actuelle est bien plus proche de ce que j'aime Otsuky, merci! Je suis d'accord avec toi pour le côté couché, j'arrivais pas à mettre les mots dessus ^^ Mais bon, dès qu'elle aura une prothèse, elle pourra tenir debout | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END 20.05.09 1:40 | |
| c est tout le topic que je dois commenter et du coup je ne sais meme pas par ou commencer ...deja par dire que l esthetique est tellement maitrisée ciselée et sincère que le projet aussi particulier soit il est juste fascinant superbe travail de modificifaction/resculpt et de blushhhh gros coup de coeur pour les photos p3 et ce flottement étrange , comme un mutisme qui s impose de lui meme c est superbe... et que dire de la derniere mise a jour ..la cage ou elle pourrait tout aussi bien se projeter..cobaye ? experimentation ? tous ces symboles ...c est bien ce que je disais en un mot : fascinant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END | |
| |
|
| |
| [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END | |
|