| [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END | |
|
+37khaarmila Alphonse Nana-lolita no-angel So'VR amaeta Schizocry PsychedolliK Siiara Mewy. Nyu. ehowinn Lillune Otsuky .An Keklokito Shyn Fir Anissah Selina Absilyum Inulaang Laure. Piyo Rochel Anne-So Lumina lady-colette Patchy linciel sora-kun coyot Tuonetar Tiya Ryume vavoom Viceosa Koala Krash 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Mer 17 Juin 2009 - 12:53 | |
| J'avais eu l'impression de voir une sorte d'echographie en couleur, quelque chose de si ... Filtré. On ne voit qu'une partie par photo, mais ils y a quelque chose qui me coupe le souffle. Ça me donne envie d'aller la chercher dans son monde ... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4226 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Lun 22 Juin 2009 - 6:41 | |
| Un peu de retard.... merci pour tous vos gentils commentaires! Hika. C'est vrai que ce modèle a déjà un regard très doux à la base ^^ je pense que les yeux et la peau sombres accentuent encore cet effet... contente que tu l'aies remarqué! Lumi ;D (comme quoi tout se recycle!) khaarmila, merciii! *ça m'encourage * Otsuky n'admire pas trop tu vas me faire rougir...Jade merci! Je suis contente que tu aies trouvé le terme vaporeux, il correspond bien! <3 Patchy, tu as tout à fait raison! Tellement à fond dans mon travail que j'étais, je ne l'ai pas regardé objectivement, et maintenant que tu le dit c'est vrai que ça fait très échographie! ö_ö Merci! ^.^ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Lun 22 Juin 2009 - 11:24 | |
| Wouuuh gros flip sur les photos (surtout la première), t'as bien réussis ton coup XD Acor | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4226 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Ven 10 Juil 2009 - 13:03 | |
| D.Gabrielle, le but n'étant pas de faire flipper ^^° beaucoup de personnes ressentent ça vis à vis de l'imagerie médicale, c'est bien dommage.
Dernière édition par DarkDojy le Mar 4 Aoû 2009 - 11:58, édité 4 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Ven 10 Juil 2009 - 13:20 | |
| Je trouve la dernière photo très sympa. Ce grain lui va bien... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Ven 10 Juil 2009 - 14:30 | |
| J'aime beaucoup son visage et les 2 dernières photos ! | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Ven 10 Juil 2009 - 14:31 | |
| ce petit air qu'elle a...cette tenue lui va comme un gant et je suis d'accord avec .So.CB., le grain des photos lui va bien ! : ) je sais, je me répète, mais je l'adore ta poupette >W< | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Dim 12 Juil 2009 - 13:13 | |
| Merci beaucoup! Je doit dire que je ne suis pas super satisfaite de cette série, il n'y a pas le petit quelque chose que je recherchait, mais bon, comme ça faisait longtemps que je n'avais pas montrée la miss! | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Dim 12 Juil 2009 - 13:21 | |
| Ta Miss est toujours jolie, mais je ne sais pas ... Il manque le côté Freak qui rendait les photos un peu inquiétantes et très "étranges" ... Et aussi l'autre petit je-ne-sais-quoi, c'est dommage ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Dim 12 Juil 2009 - 21:57 | |
| trés étrange sur la premiére photo | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Sam 1 Aoû 2009 - 20:27 | |
|
Dernière édition par DarkDojy le Mar 4 Aoû 2009 - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Sam 1 Aoû 2009 - 20:48 | |
| C'est magnifique !
Les photos sont clean, vraiment très belles.
Ce noir profond, et cette petite chose atrophiée et blessée qui s'en détache, en dégageant tant de grâce, si fragile ! Impression surenchérie avec sa propre petite poupée défaite.
Ouais, on peut dire que j'adore ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Sam 1 Aoû 2009 - 22:55 | |
| merci! wahou, je viens de remarquer que tu habites dans le 91! °_° (moi aussi, m'enfin plus pour longtemps). | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Sam 1 Aoû 2009 - 23:01 | |
| Han c'qu'elle est belle la p'tite poupée décapiter a côté est toute mimi aussi :3 Cellophane powa xD | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END Sam 1 Aoû 2009 - 23:09 | |
| Je crois que mon coeur viens de fondre à la seule vue de tes photos... Ca me chamboule tellement c'est beau...c'est sincère... c'est tellement triste, fragile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END | |
| |
|
| |
| [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END | |
|