Zillah: mici pour ma chouquette! Depuis le temps que je voulais une doll à mohair verte, je suis contente que ce style lui aille si bien!
Myushi: uh uh uh, si elle arrive à t'achever et te faire renaître en démon dollnappeur, c'est que la custo de cette petite est réussie ^^.
J'avais envie d'une doll "nature" depuis longtemps mais je n'avais pas trouvé le moule idéal, mais la je crois que c'est parfait!
T'inquiète, je prévois l'anti-vol pour la prochaine fois, tu ne partiras pas avec ma collection de chouquettes!
Haru': c'est peut-être pas très constructif, mais voir que tu apprécie autant mes puces ma fait vraiment plaisir, merci!
Luka: merci beaucoup! J'avoue que pour les points blancs, je n'ai rien inventé, j'ai été très largement inspirée par différentes personnes qui avaient fait des custos de faons et biches avec la amber et autres dolls à pattes de biche. Ca m'avait tellement plus que je me suis dit qu'un jour je l'utiliserais dans une de mes custos.
Kaydia: merci beaucoup! vlà des gouttes pour soulager tes yeux et un matelas pour que tu puisses mourruter en douceur ^^
Lycoris: m'en parle pas, je me retrouve de 1 PKF à 3 en moins d'un mois, j'ai pas bien compris pourquoi ^^.
On fait de notre mieux pour avoir bon goût Lulli: merci beaucoup!
Acinigi: merci tout plein! J'espère que tu auras la tienne très vite! C'est trop mignon ces petites choses!
Hécatenautomne: merci beaucoup! J'ai toujours voulu un elfe des bois, du coup j'ai eu un lutin ^^. Ca doit être mes envies de natures qui ont guidées mes choix.
NingyouMoumoku: merci énormément! Pour les photos, c'est surtout l'appareil qu'il faut remercier, elles ont été faites de nuit sous une lampe artificielle.
Solyana: merci tout plein! C'est exactement ça, un petit être des bois!
princesseLili: merci beaucoup! C'est assez particulier le vert mais j'aime tellement cette wig, j'avais une énorme envie de wig verte depuis un moment, donc mon petit lutin des bois s'y prêtait plutôt bien ^^
Kalisan: un grand merci à toi! J'avais quelques doutes sur la Bonnie, un peu trop dépressive pour moi, mais j'avoue qu'ainsi, elle me fait autant craquer que mes Antes. C'est surtout grâce au make-up de Nekochaton!(bon et aussi à mes directives et mon choix de custos un peu aussi quand même)
Saphir: c'est tout à fait le but recherché pour sa custo, un être de la nature avec des cheveux comme la mousse. J'adore les points blancs, ça donne un petit quelque chose en plus dans le make-up.
Rockette: merci beaucoup! C'est peut-être pas constructif, mais qu'est-ce que ça fait plaisir à lire!
Løu: ton commentaire me touche beaucoup, merci! C'est vrai que j'ai plutôt des custos classiques et j'avais envie de très coloré pour elle. Je suis donc contente qu'elle plaise autant. Merci aussi pour ma petite tenue, j'y ai pensé dès que j'ai vu ce tissu trop mignon.
Merci encore à tou(te)s pour ces gentilles commentaires, ça me fait vraiment plaisir de voir que ma chouquette plait autant (ce qui n'était pas gagné vu tout ce vert ^^)! J'essaierais de faire d'autres photos d'elle plus jolies dès que j'aurais un peu de temps.