| Harajuku Dolls Exhibition (Chibi Unoa Inside) | |
|
+31Allyster Kumi Mayumi Char Miyumi k6 Lynxia pandalilou *Esthy* .An Yukito Valou Nae-chan Eden Lud Cassiel Anne-Laure Black Illusion Alexiel Tuonetar Zoloé coyot Arysuh Maly Schizocry Princess Lola Serendipity Takuya eden_misty kesha Dragonfly 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Harajuku Dolls Exhibition (Chibi Unoa Inside) Mer 29 Avr 2009 - 16:07 | |
| Merci pour ces superbes photos... *Part mourir en paix après tant de merveilles* ;D | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Harajuku Dolls Exhibition (Chibi Unoa Inside) Mer 29 Avr 2009 - 16:11 | |
| Merci pour toute ces photos, Dolls Drug Kingdom c'est encore une fois une tuerie *0*
Pour les Chibi je les aime pas du tout, y'a juste la faceplate avec le grand sourir que je trouve marrante. D'un côté tant mieux ^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Harajuku Dolls Exhibition (Chibi Unoa Inside) Mer 29 Avr 2009 - 16:59 | |
| Oh la la... *yeux pleins d'étoiles* MERCI pour ces photos sublimes, je t'envie t'avoir vu ça en vrai, c'est super gentil de nous le faire partager! <3 Zoloé > Ces tenues "de marque" sont la plupart du temps vendues aux enchères où elles atteignent des prix stratosphériques, dommage pour nous! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harajuku Dolls Exhibition (Chibi Unoa Inside) Mer 29 Avr 2009 - 17:16 | |
| Uuuuuh, l'armée de Unoas *.* .
Beaucoup de merveilles, j'aurais aimé être présente . Enfin bon .
J'aime bien les chibis unoas, surtout avec la face plate " big smile " xD . En tout cas, merci de nous faire partager ces photos . |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Harajuku Dolls Exhibition (Chibi Unoa Inside) Mer 29 Avr 2009 - 18:15 | |
| Superbe ces photos *o* Haaan moi aussi je craque sur la Chibi a qui il manque une dent *o* Gnaveuuuuh | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Harajuku Dolls Exhibition (Chibi Unoa Inside) Mer 29 Avr 2009 - 18:26 | |
| Oh merci beaucoup :3 Il faut que je m'habitue aux chibis, que je regarde ça de plus près mais elles ont l'air très mignonnes ^^ Sinon je suis littéralement fan des deux uno a musiciennes. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Harajuku Dolls Exhibition (Chibi Unoa Inside) Mer 29 Avr 2009 - 18:34 | |
| Pour les chibis, ce n'est pas le grand coup de foudre, mais je les trouve très sympas. J'aurais d'autres modèles à m'offrir avant celui-ci. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Harajuku Dolls Exhibition (Chibi Unoa Inside) Mer 29 Avr 2009 - 19:05 | |
| Oh la , elles sont terribles. J'aime bien le corps , par contre les visages, sont un peu bizarres.
On verra , je me demande comment elles vont etre vendues. Les dates pour la loterie sont sur le site, c'est mi Mai, hate de voir les sets. Je vais peut-etre tenter finalement, lol
Merci pour toutes ces sublimes photos, ca semble valoir le coup et ca dure jusqu'au 10 mai.
Et comment tu as fait pour prendre toutes ces photos sans te faire chopper??? Trop douee. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Harajuku Dolls Exhibition (Chibi Unoa Inside) Mer 29 Avr 2009 - 19:21 | |
| Merci, merci, merci pour ces photos Je crois que je vais me mettre en mode économies. Je craque trop sur ces chibi. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Harajuku Dolls Exhibition (Chibi Unoa Inside) Mer 29 Avr 2009 - 20:39 | |
| Argh ! C't'armée d'unoa Oo Elles sont toutes très mignonnes, et les chibis sont marrantes ( je préfère celle qui est en bas à droite de la boîte, bisou avec les yeux fermés, et celle à qui il manque une dent est juste terrible X3 ). Merci de nous avoir fait partager ces photos Dragonfly | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Harajuku Dolls Exhibition (Chibi Unoa Inside) Mer 29 Avr 2009 - 21:01 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaah la chibi Unoa avec une dent en moins O_O J'adore, je veux ça pour faire mon Cheschire ! Gniiii >_< Donc il va y avoir des kits ... *croise les doigts* | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Harajuku Dolls Exhibition (Chibi Unoa Inside) Jeu 30 Avr 2009 - 0:47 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces photos!! C'est magnifique *o* On t'as emprunté les photos des pullip / DAL / Byul avec crédit pour mettre sur LJ (angelicpoodle), j'espère que ça ne t'ennui pas. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Harajuku Dolls Exhibition (Chibi Unoa Inside) Jeu 30 Avr 2009 - 2:52 | |
| en chibi unoa, ma préférée c'est le petit démon a dents pointues et unicorne !! Il est trop adorablissime !! et on dirait un petit mec ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Harajuku Dolls Exhibition (Chibi Unoa Inside) Jeu 30 Avr 2009 - 3:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harajuku Dolls Exhibition (Chibi Unoa Inside) | |
| |
|
| |
| Harajuku Dolls Exhibition (Chibi Unoa Inside) | |
|