Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Lia Franca [hybride Nanuri/resinsoul] New look ! Ven 1 Mai - 20:25 | |
| La voila !!! ma belle Ilésia !!! Corps Resinsoul, tete Nanuri... 68cm, white skin. Histoire : - Spoiler:
NOM : Ilésia Hézandia-Perri
CARACTERE : Si Cette petite fille aux allures de poupée fut surnommée "L'Aberration" par les sorciers français, ce n'est pas pour rien. Tout son être est construit sur un seul et unique principe : Le Chaos. Même si elle cherche à ressembler le plus possible à sa mère, une tueuse de démons reconnue, cela fait longtemps qu'elle l'a surpassée. Elle est en réalité la synergie entre tout ce qu'elle connait du monde : le mix entre les pratiques no magiques et Magiques, le mix entre la folie et la raison etc...
TALENTS PARTICULIERS : Elle est de sang succube de par sa mère, un quart très exactement. Contrairement à celle ci, Elle a besoin d'un certain temps et d'une certaine concentration pour l'activer. Elle a aussi appris les talents non magiques que ne possédait pas sa mère tels que, notamment, les armes et le combats qui, selon sa mère lui seront très utiles dans sa vie de sorcière. Elle a également été mordue par une vampire a 15ans.
FAMILLE, ORIGINES : Ilésia est née en France sans connaitre son père. Sa mère chanteuse devenue chasseuse de démons. Elle aurait une tante du coté de sa mère mais ne l'a jamais rencontrée. Elle a enfin rencontré son père Maxime Perri, chasseur de prime. Ses grands parents maternels (Enoriels et Rufus) étaient tous deux des criminels de la haute bourgeoisie, un destin que sa mère n'a pas emprunté, morts tous les deux.
HISTOIRE : Sa mère anglaise, est partie en France après être tombée enceinte d'un chasseur de prime qu'elle aimait. Elle mit Ilésia au monde à Paris, le prénom étant un hommage à une de ses meilleures amies. Elle l'éleva dans l'idée du respect et de la nécessité de chacun, chacun pouvant apporter sa pierre à la construction de sa puissance. Elle fut surnommée "L'aberration" par les sorciers français, dégouter qu'une sorcière Succube puisse être le croisement entre deux êtres opposés et foncièrement ennemis et que son style était clairement Chaotique. Ce fut en envoyant une lettre à une école anglaise pour demander une dérogation qu'elle exprima son désir de revenir au pays sans même en informer sa mère. Son esprit était parfaitement ouvert, seul une pièce manquait : son père. Qui était-il ? Elle savait qu'il était passé par cette même école. Et elle connaissait son prénom : Maxime. Sa mère se décida à la suivre, maman poule avant-tout.
Ilésia a cependant eut une peur, sa réticence de la violence et son désir de ne pas combattre l'ont poussée à se rendre compte qu'elle était un fardeau pour les autres. Et, dans son idée de tous les protéger, elle était désireuse d'acquérir de la vitesse et de la puissance qu'elle du faire un choix. Son choix se porta sur le sang vampirique et, à sa demande elle fut mordue par la mère de Alyssa Potter, collègue de sa mère. Sa mère eut donc pour mission de la tuer, mais n'arrivant pas à tuer sa propre fille, elle la transforma en poupée et la renvoya à Paris, chez une hôte suffisamment avertie pour la garder. Maitrise: La Métamorphose basique, la magie noire, magie blanche, musique magique, maitrise des éléments, soins aux créatures.
VOS OBJETS PARTICULIERS : Elle est souvent armée d'une dague moldue cachée sous sa jupe ou à la ceinture de son pantalon et porte en permanence quatre aiguilles argentées dans les cheveux, plus acérées que des lames.
Sa galerie sur MConfidenciel => Galery
Dernière édition par Nalida le Mer 14 Oct - 16:24, édité 1 fois | |
|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Lia Franca [hybride Nanuri/resinsoul] New look ! Sam 2 Mai - 9:21 | |
| elle est très jolie ta puce, j'aime beaucoup tes trois dernière photos elle fait bien secrète ta miss, bienvenue à elle | |
|
laura rats
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : lille Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Lia Franca [hybride Nanuri/resinsoul] New look ! Sam 2 Mai - 9:30 | |
| | |
|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Lia Franca [hybride Nanuri/resinsoul] New look ! Mar 5 Mai - 14:22 | |
| oh je l'avais pas vue!! tres belle miss, j'aime son coté oriental:) | |
|
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Lia Franca [hybride Nanuri/resinsoul] New look ! Mar 5 Mai - 18:59 | |
| Elle est chouquette <3 elle promet en tout cas ^^ | |
|
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Lia Franca [hybride Nanuri/resinsoul] New look ! Mer 14 Oct - 17:26 | |
| | |
|
Agathe
| Sujet: Re: Lia Franca [hybride Nanuri/resinsoul] New look ! Mer 14 Oct - 19:06 | |
| Oo elle est magnifique Oo sont regard >.< | |
|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Lia Franca [hybride Nanuri/resinsoul] New look ! Mer 14 Oct - 19:39 | |
| J'aime beaucoup son regard aussi ! | |
|
Nalida
| Sujet: Re: Lia Franca [hybride Nanuri/resinsoul] New look ! Jeu 15 Oct - 8:06 | |
| Merci beaucoup ^^ J'essaierais de mettre plus de photos.
J'avoue je suis fan des yeux en verre (et j'ai mis aussi un bail à trouver ce que je voulais) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lia Franca [hybride Nanuri/resinsoul] New look ! | |
| |
|