| Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ | |
|
+19Amaureha Kyu-chan Mayu Lergahin .An Mirwen Myra Kisoune-Hime Shyn Fir Alkianne Tsuki-chan Paddishtanou HeikAllana littlevempire BathorYume Lucifer katiel kanea Crystallis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Jeu 19 Juil 2007 - 6:39 | |
| Bon, j'ai fini son make-up tout à l'heure, alors autant continuer sur ma lancée et le présenter ! Quoi que je n'ai pas encore grand chose à dire sur lui ^^; Il n'a pas encore un style bien défini (une wig wine ça lui irait bien vous croyez ?) Tout ce qu'il a bien voulu me dire sur lui c'est qu'il est né de l'union d'un ange et d'une humaine. Et comme en ce moment je suis bourrée d'imagination et d'originalité, le voilà sur le corps de Kyagi lui aussi, sans aucun changement de fringue ni que dalle XD Je dois encore lui percer une oreille, mais j'ai aucune boucle à lui mettre ^^; Alors le jeu maintenant pour vous, c'est de trouver ce que j'ai modifié chez lui XD en sachant qu'il y a une modif moins évidente qu'une autre, surtout en photo ^^;Bon à plus pour des photos à la lumière du jour, parce que là c'est pas jojo... ps : Allana il porte tes yeux ^______^
Dernière édition par Crystallis le Jeu 3 Avr 2008 - 23:11, édité 6 fois | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Jeu 19 Juil 2007 - 6:52 | |
| tu lui as un peu ouvert les yeux. | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Jeu 19 Juil 2007 - 6:59 | |
| Kanea > Ouais mais il y a une seconde modif ^^
Sinon son make up c'est mieux comme ça ^^ Ca fait carrément moins bizarre, j'adopte. | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Jeu 19 Juil 2007 - 7:05 | |
| Mais la seconde modif en photo avec la lumière je sais pas si ça se voit en fait XD Sinon ouais je lui ai un peu ouvert les yeux ^^ Kat> Oui c'est vrai qu'avec du recul l'autre était zarbe Maintenant c'est ses sourcils que je trouve zarbe XD | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Jeu 19 Juil 2007 - 7:08 | |
| oui, c'est vrai mais en mm tps tu leur as tous fait des sourcils plus ou moins identiques ^^; | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Jeu 19 Juil 2007 - 8:29 | |
| Hum tu veux dire qu'il a les même que les autres ou que c'est parce qu'ils sont différents de ceux des autres que je les trouve zarbe ? oO | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Jeu 19 Juil 2007 - 8:31 | |
| qu'il a les mm que les autres | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Jeu 19 Juil 2007 - 8:32 | |
| Il est très beau, j'aime beaucoup, en particulier ses lèvres et ses yeux modifiés.
Ce ne serait pas ses lèvres d'ailleurs que tu as modifié ? (si c'est pas ça, j'vois pas, ponçage du bas du visage ?) | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Jeu 19 Juil 2007 - 8:39 | |
| Kat > justement je les ai pas fait pareils normalement oO Du moins pas pour Kiki, Thalys m'en souviens pu, et Riri ils sont plus froncés. L'autre modif, ça se voit sur mes photos au fait ? Toi qui sais ce que c'est. Yunae > Merci beaucoup Miss j'ai eut du mal avec son make-up au mistouze là, comparé aux deux précédents -_- Sinon j'ai pas modifié ses lèvres, j'ai bien poncé un truc mais pas ça ni son bas de visage ^^ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Jeu 19 Juil 2007 - 8:41 | |
| nanuriiiiiiiiii oT____To gnaveu un !!! Crystallis tu me tue toi aussi !! gnaveu un El dreaming et un nanuri 2007 !!! en tout cas félicitation pour cette arrivée massive ! sont tes petits nouveau !!! | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Jeu 19 Juil 2007 - 8:42 | |
| - Crystallis a écrit:
- Kat > justement je les ai pas fait pareils normalement oO Du moins pas pour Kiki, Thalys m'en souviens pu, et Riri ils sont plus froncés.
L'autre modif, ça se voit sur mes photos au fait ? Toi qui sais ce que c'est.
Bah pas des masses quand mm je trouve, faudrait p-e avoir une version original + neph cote à cote pour se rendre bien compte. Sinon pour les sourcils j'aime bien ceux de Thalys moi. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Jeu 19 Juil 2007 - 8:45 | |
| Quand je compare avec un autre Nanuri, je vois pas trop de différences - les yeux mis à part bien sûr. Ou alors tu as un peu affiné le nez ? | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Jeu 19 Juil 2007 - 8:46 | |
| ce ne serait pas le pli qu'elle a sur la paupière? | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Jeu 19 Juil 2007 - 9:03 | |
| Je viens d'éplucher mes photos et en fait ça se voit trop peu la différence, mais Yunae tu t'en rapproche ^^ Hum pour comprendre ce que j'ai poncé, faut aller devant votre glace et retrousser la lèvre du haut. Ca vous fait deux boudins entre le nez et les paumettes. Ben le Nanuri a ça d'assez voyant, et c'est ça que j'ai poncé ^^ Yume > Merci copineuh Ayé je goûte enfin au plaisir des têtes volantes XD | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Jeu 19 Juil 2007 - 9:45 | |
| J'aime beaucoup ses yeux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ | |
| |
|
| |
| Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ | |
|