| Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ | |
|
+19Amaureha Kyu-chan Mayu Lergahin .An Mirwen Myra Kisoune-Hime Shyn Fir Alkianne Tsuki-chan Paddishtanou HeikAllana littlevempire BathorYume Lucifer katiel kanea Crystallis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Jeu 2 Aoû 2007 - 13:22 | |
| Mayu > Vi c'est mignon, puis comme ça j'ai Riri, Fifi, et Loulou ^^ (les cadeaux ils servent plus à mes bjd qu'à moi XD ) Avec de la chance il aura un corps à la prochaine Japan Allana > Merci -^^- T'inquiètes pas il est gentil, maintenant ^^ Lergahin > Merciii ^^ J'ai dû avoir peur de ton nouveau Sha lol N'empêche que ça aurait marrant à voir ^^ Shyn Fir > Tu vas ouuuu quaaaaand ? (le must serait que tu atterrisses à Taussat-city mais on peut toujours rêver XD ) Ben sa wig le noir ça peut aller (pas autant que le mohair luts mais bon) mais le rouge ça fait vraiment synthétique u_u Et sa boucle j'ai un morceau de pendentif yves rocher XD | |
|
| |
Mayu
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : dans le 77 et aussi le 93 XD Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Jeu 2 Aoû 2007 - 13:35 | |
| Loooool XD c'est vrai en plus, j'avais pas tilté sur le coup XD *loulou XDDDDD* (maintenant je vais garder mes cadeaux yves rocher pour ma trèèèèès futur bjd XD: recyclons les cadeaux yves rocher!) haaan oui un corps à lui prions pour! *va faire sa prière chaque soir XD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Sam 4 Aoû 2007 - 14:46 | |
| Haaaa comment je suis trop à la bourre sur tous tes derniers topiiiics !!!
Mais là, ta dernière version de Nephilim, elle pête bien !! Le rouge des cheveux répond vraiment bien aux nyeux et ça lui donne un côté flashy sanglant assez bien venu (haaa le rouge et le noir, une des combinaisons qui tue tout ^o^ ) Du coup je lui verrais bien un soupçon plus de rouge dans le make up. Genre un tatoo, même temporaire... Ou alors les lèvres un soupçon moins rose. mmmh ? Comment ça je pinaille ? Comment ça j'empiète ???? ^____^
Et tout cas, il est très beau et dégage déjà un caractère certaine !!! öö |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Mer 8 Aoû 2007 - 11:02 | |
| Mayu > Ouaaais il en aura un corps ! Il n'aura pas sa wig ni ses fringues ( qui veut lui offrir un kimonooo ? XD ) mais il aura un corps !
Virou > Merci ma puce ^o^ T'es à la bourre, mais tu travailles, t'es pardonnée ^^ Je l'aime beaucoup mon Fifi comme ça, mais il est pas censé ressembler à ça au final XD Il lui faut une wig wine et un kimono, et un kanji dans le dos... Mais je vais étudier l'idée de lui en faire un temporaire sur le visage ^^ | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Mer 26 Sep 2007 - 14:12 | |
| FIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi *saute dessus* Tu es très beau.....*gagatise* J'adore tes fringues et ta wig aussi. T'es très sex.... Vivement de nouvelles photos.... | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Mer 26 Sep 2007 - 16:40 | |
| Superbe, il a une aura dark autour de lui! J'ai hâte de le voir avec un kimono et une wig wine, ça va changer vachement mais je suis sûre que ça lui ira à merveille! | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Mer 26 Sep 2007 - 16:45 | |
| Kyu-chan > Merci miss ^^ Ouais il est sexy comme ça XD Mais! il va changer de style donc t'attache pas trop lol
Amaureha > Merci ^^ Ouais j'espère que ça collera avec le kimona et la wig wine... La wig je l'ai pas encore, et les kimonos viennent d'arriver...sur le bassin >.> Nyah faut que je rentre chez les parents les chercher...
Et cliquez ici pour les curieuses... | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Mar 11 Déc 2007 - 18:12 | |
| Ca faisait un bail que je n'avais rien posté sur lui !! Depuis le temps Nephilim a reçu sa wig, a piqué un kimono, et a bénéficie depuis peu d'un make-up moins brouillon ^^ Voilà les photos du mistouze =3 avec une piètre tentative de décor ^^" | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Mar 11 Déc 2007 - 18:24 | |
| Ho purééééé *o* la dernière photo me donne envie de lui enlever son kimono *o*
Fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *tend une bouteille de Sunny D* c'est gratuit !!! *et moi aussi XD*
Vergil : affligeant -__- | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Mar 11 Déc 2007 - 18:24 | |
| Fifiiiiii *caline caline* Il est bow Fifi ** Sa nouvelle wig lui va super bien ! Et pis le makeup est nétement plus jolie c'est vrai Jte l'ai dis hier, jte le redis ... FIFI IS MINE ! a mwa ! a mwa ! xD | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Mar 11 Déc 2007 - 18:35 | |
| Jolies photos^^! J'aime bien sa tenue . | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Mar 11 Déc 2007 - 18:38 | |
| Rooooh ca lui va bieeeeen *siffle sans aucune gene à la "hep, toi la demoiselle avec les jolies bottines!!"* | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Mar 11 Déc 2007 - 19:49 | |
| Une réflexion idiote: l'espèce de pierre à côté de neph sur la première photo j'ai cru que c'était une machine à épiler. Une réflexion intelligente: cette perruque est magnifique! *_____* Et dis donc, le kimono est très remonté... >.> Je ne dirais rien sur le maquillage car la miro que je suis trouve que les plans ne sont pas assez rapprochés pour se faire une idée! >.< | |
|
| |
Sedelina
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Mar 11 Déc 2007 - 20:33 | |
| Sata: *baveuh *O* nyam*
<3 | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ Mar 11 Déc 2007 - 22:20 | |
| Hiii Fifi *o*!
Bibi: T'es beau comme ça *o* *tripote*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ | |
| |
|
| |
| Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^ | |
|