| Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 | |
|
+33Yukito Lipha.z Ylaia marie-p37 dark_angel kaori Otsuky Tanne Mond Lee Yoshi Bluu Amethyst Dream Anne-Laure aldwen alexandrina Lex canelle Seto lady-colette Enaibi laura rats Célina seminole Lynxia Annie-Clo Elune Cassiel lilico Peach Nyo LittleMiky klaode Zun 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Dim 3 Mai 2009 - 19:19 | |
| Projet dans le cadre du concours Panda&Barber amateur doll contest, soyez nombreux à y participer avec nous!!! Voici les premières photos d' Ivan, mon projet de tête pour Little Fee. Ce sera un chien-loup, j'ai pu rapidement façonner la tête mais j'ai eu beaucoup de mal à la rendre chouette. Les yeux posaient problème et je n'avais aucune idée précise, donc j'ai pas mal pataugé. Là ça vient tout doucement! ____________________ Ivan est presque fini version "rough", il doit être poncé à fond, les petits détails doivent être modelés et affinés par ce ponçage. A l'intérieur de la tête je dois poser les aimants et la cale pour le haut, mais il est déjà présentable donc photos: Ponçage et simplification des volumes :
Dernière édition par Zun le Mar 15 Déc 2009 - 22:20, édité 4 fois | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Dim 3 Mai 2009 - 19:31 | |
| Oua sublime tu fais vraiment de belle chose. | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Dim 3 Mai 2009 - 19:45 | |
| ohhhh vraiment très très jolie tête ! bravo, tu as decidement beaucoup de talent ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Dim 3 Mai 2009 - 20:51 | |
| classe tu vas la mouler en resine apres? | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Dim 3 Mai 2009 - 21:15 | |
| Waaah, Ivan est génial. J'adore | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Dim 3 Mai 2009 - 21:32 | |
| adorable !
c est vraiment du beau boulot, Zun, bravo !
ce visage se tient super bien, je trouve son museau particulièrement réussi | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Dim 3 Mai 2009 - 21:40 | |
| Punaise c'est génial/beau ce que tu es en train de faire | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Dim 3 Mai 2009 - 21:54 | |
| Merci beaucoup tout le monde!! Je vais tâcher d'avancer assez vite sur lui, j'avoue que c'est moins galère de faire une tête que d'envisager une poupée entière. (Takurua est mise en pause pour le moment) Nyo: oui c'est le but: j'aimerais tester un moulage résine et comme ça me fait un peu peur je voudrais commencer avec quelque chose de simple. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Lun 4 Mai 2009 - 2:14 | |
| Trop joliiiiie! Elle est vraiment très bien faite, bravo! | |
|
| |
Annie-Clo
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal beach Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Lun 4 Mai 2009 - 3:08 | |
| IL est superbe ! J'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Annie-Clo
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal beach Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Lun 4 Mai 2009 - 3:27 | |
| Je viens de voir que tu es dans le concours ! Ha la la, il va me falloir mettre les bouchées doubles lol | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Lun 4 Mai 2009 - 9:52 | |
| Merci de vos encouragements! Annie-Clo: ouiiiii le concours!!! Ça motive à fond de pouvoir bosser dans le cadre d'un concours! La dernière fois ça avait été un étalage de belles créations, vive l'émulation!! Bonne m**** à toi! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Lun 4 Mai 2009 - 10:02 | |
| - Zun a écrit:
Ça motive à fond de pouvoir bosser dans le cadre d'un concours! La dernière fois ça avait été un étalage de belles créations, vive l'émulation!!
Pour la motivation, entièrement d'accord avec toi! C'est vrai que c'est un challenge qu'on se donne à soi-même et pas uniquement par rapport aux autres. Sinon, avec tes oeuvres, je n'achèterais même pas le matériel, je n'y songerais même pas, je me mettrais au tricot... Mon projet n'atteint pas le 10ème du bout de la babine de ta bête, alors j'ai de quoi baver sur tes babines (heu, je voulais dire: celles de ta doll) | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Lun 4 Mai 2009 - 10:12 | |
| - seminole a écrit:
- [
C'est vrai que c'est un challenge qu'on se donne à soi-même et pas uniquement par rapport aux autres. Sinon, avec tes oeuvres, je n'achèterais même pas le matériel, je n'y songerais même pas, je me mettrais au tricot... Mon projet n'atteint pas le 10ème du bout de la babine de ta bête, alors j'ai de quoi baver sur tes babines (heu, je voulais dire: celles de ta doll) Je te remercie, tu es encourageante! Mais comme tu dis il faut le faire pour soi et ne pas regarder la voisine en comparant, personnellement j'ai été assez baba devant la galerie de la fois passée, chacune a son style et son talent. Mon plaisir c'est de pouvoir admirer la volonté des autre et leur aplomb dans leur création. On peut être talentueux autant qu'on veut, si on n'a rien à montrer ou à exprimer ça ne vaut pas grand chose. Là avec des poupées créées à 100% c'était tellement parlant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 | |
| |
|
| |
| Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 | |
|